La classe N1 partout en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Bonjour
29e  rallye de la lys mac do - Page 2 EmptyDim 30 Jan - 14:28 par matthieu

» Décalage rupteur 106 XSI
29e  rallye de la lys mac do - Page 2 EmptyDim 22 Nov - 16:17 par breizh.rallye

» Huile moteur course de côte
29e  rallye de la lys mac do - Page 2 EmptyLun 24 Fév - 17:18 par lan1

» CHALLENGE RALLYE DE LA CLASSE N1 2020
29e  rallye de la lys mac do - Page 2 EmptyLun 24 Fév - 17:12 par lan1

» Résumé du rallye du Gap Racing 2019
29e  rallye de la lys mac do - Page 2 EmptyMer 7 Aoû - 16:18 par lan1

» 08/09/19 : vide garage / rassemblement et balade auto 88
29e  rallye de la lys mac do - Page 2 EmptyDim 30 Juin - 15:37 par FaingsPot

» RASSEMBLEMENT DE N1 AU RALLYE DU PRINTEMPS
29e  rallye de la lys mac do - Page 2 EmptyMar 23 Avr - 11:47 par lan1

» Différentiel autobloquant torsen ?
29e  rallye de la lys mac do - Page 2 EmptyMar 16 Avr - 16:13 par lan1

» Résumé du 31ème rallye national de Vénasque
29e  rallye de la lys mac do - Page 2 EmptyMar 16 Avr - 16:04 par lan1

Partenaires Challenge N1
29e  rallye de la lys mac do - Page 2 Www_ch12

29e  rallye de la lys mac do - Page 2 Infoto13

29e  rallye de la lys mac do - Page 2 Mesure11

29e  rallye de la lys mac do - Page 2 Logo_u13

29e  rallye de la lys mac do - Page 2 L2300o10

29e  rallye de la lys mac do - Page 2 Passio12

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

29e rallye de la lys mac do

+12
axsport
Huggy
gd
gréoux
ALEX A L'AX
Aymeric
larifflette 106
Sylvain62
JULIEN62920
crack loeb
etienne
davidrallyesport
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
etienne
pilote régional
etienne

29e  rallye de la lys mac do - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 29e rallye de la lys mac do   29e  rallye de la lys mac do - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 22:25

Oui un beau plateau !!! Very Happy
Pour mon 2éme rallye en N1 et ma 11éme saison je crois que c'est la premiére fois que je vais rouler avec autant de monde cheers
Vivement
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain62
pilote régional
Sylvain62

MessageSujet: Re: 29e rallye de la lys mac do   29e  rallye de la lys mac do - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 21:28

davidrallyesport a écrit:
larifflette 106 a écrit:
Sylvain62 a écrit:
C' est clair. Objectif : boire mon demi d apres rallye sur la place de st venant ! Ca fait un bail que je ne l'ai pas eu ! Grrr

Bon ok ! on en prendra un avant . Laughing

meme deux geek

Je suis peut-être un peu vieux c** mais avec moi non ! Ça sera après !
larifflette 106
championnat de France
larifflette 106

MessageSujet: Re: 29e rallye de la lys mac do   29e  rallye de la lys mac do - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 22:27

salut

Pour ma pare un peut blasé je pare 1 er de la classe avec 2 auto a l'assistance en 4 minute galère !
axsport
championnat de France
axsport

MessageSujet: Re: 29e rallye de la lys mac do   29e  rallye de la lys mac do - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 23:49

le 135 pour nous
Huggy
championnat de France
Huggy

MessageSujet: Re: 29e rallye de la lys mac do   29e  rallye de la lys mac do - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 23:58

larifflette 106 a écrit:
salut

Pour ma pare un peut blasé je pare 1 er de la classe avec 2 auto a l'assistance en 4 minute galère !

Record battu: 2 voitures à l'assistance en 2 minutes. Je crois qu'il va falloir qu'on investisse dans un cric.

Huggy
larifflette 106
championnat de France
larifflette 106

MessageSujet: Re: 29e rallye de la lys mac do   29e  rallye de la lys mac do - Page 2 EmptySam 21 Avr - 1:10

Huggy a écrit:
larifflette 106 a écrit:
salut

Record battu: 2 voitures à l'assistance en 2 minutes. Je crois qu'il va falloir qu'on investisse dans un cric.

Huggy

on vas pouvoir vous appelé les black and white avec 2 ax une noir une blanche c est bien des frères toujours a faire l'inverse de l 'autre cheers
etienne
pilote régional
etienne

MessageSujet: Re: 29e rallye de la lys mac do   29e  rallye de la lys mac do - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 9:53

Pour nous n°131, reste un passage de reco vendredi!!!
1er reco pour baptiste a droite ca devrais aller !!! Smile
Il n'y a plus qu'a !!! Very Happy
alexis
pilote régional
alexis

MessageSujet: Re: 29e rallye de la lys mac do   29e  rallye de la lys mac do - Page 2 EmptyMar 24 Avr - 20:54

Pour nous voiture fini le premier objectif est atteind etre au départ.Le deuxiéme etre a l'arrivée quelque soit la place .on est 15 on va bien se marrer .
Huggy petit rectification je n'ai pas gagné la classe a la lys l'année derniere il me semble que c'etait jean francois desreumaux et lory vandamme 1 cheveux devant cdric louchart moi j'avait passé trop de tps a curé les fossé..... Shocked Shocked Shocked Shocked Laughing Laughing
Huggy
championnat de France
Huggy

MessageSujet: Re: 29e rallye de la lys mac do   29e  rallye de la lys mac do - Page 2 EmptyMar 24 Avr - 22:47

Désolé Alexis Embarassed
J'avais retenu que tu étais en tête, mais j'avais oublié cette histoire de fossée.
Décidemment, c'est pas beau de vieillir. Aujourd'hui, j'ai pris rendez-vous chez l'ophtalmo pour la première fois de ma vie. Cool

15 en N1 ça va être le pied.

Huggy
larifflette 106
championnat de France
larifflette 106

MessageSujet: Re: 29e rallye de la lys mac do   29e  rallye de la lys mac do - Page 2 EmptyMar 24 Avr - 23:14

Huggy a écrit:
Désolé Alexis Embarassed
J'avais retenu que tu étais en tête, mais j'avais oublié cette histoire de fossée.
Décidemment, c'est pas beau de vieillir. Aujourd'hui, j'ai pris rendez-vous chez l'ophtalmo pour la première fois de ma vie. Cool

15 en N1 ça va être le pied.

Huggy

En tête une boucle après j ai pris les devant Laughing , ensuite j'ai pris le relais au bord d'un fosse scratch bien sur 2 a special de la fin pale

fred
Pilou12
pilote régional
Pilou12

MessageSujet: Re: 29e rallye de la lys mac do   29e  rallye de la lys mac do - Page 2 EmptyJeu 26 Avr - 11:26

salut
cool ce rassemblement de N1
Quelqu'un aurait des pneus pluie pour moi Very Happy ????
viviblement la météo va être pourrie, je vais être bien avec mes toyo moi...
bref pour nous l'objectif est de rallier l'arrivée avec notre auto qu'on vient de finir (j'espère que j'ai tout serré...)
davidrallyesport
Champion du monde WRC
davidrallyesport

MessageSujet: Re: 29e rallye de la lys mac do   29e  rallye de la lys mac do - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 21:34

Pilou12 a écrit:

bref pour nous l'objectif est de rallier l'arrivée avec notre auto qu'on vient de finir (j'espère que j'ai tout serré...)

pareille ! essais grandeur nature pour tout les trois !!!! Wink

http://www.team205gtc.com
fab59
championnat de France
fab59

MessageSujet: Re: 29e rallye de la lys mac do   29e  rallye de la lys mac do - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 21:36

Pilou12 a écrit:
salut
cool ce rassemblement de N1
Quelqu'un aurait des pneus pluie pour moi Very Happy ????
viviblement la météo va être pourrie, je vais être bien avec mes toyo moi...

Si pas de pneus pluie. Pneus origines dans le pire des cas.
davidrallyesport
Champion du monde WRC
davidrallyesport

MessageSujet: Re: 29e rallye de la lys mac do   29e  rallye de la lys mac do - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 8:37

en route pour la deuxieme journee !

objectif est de fiabilisee l'auto et sa tenue de route !!! Wink

et bien sur s'amuser Wink

toujours aussi beau gosse FAB59 !!! lol!
gd
pilote régional
gd

MessageSujet: Re: 29e rallye de la lys mac do   29e  rallye de la lys mac do - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 9:03

essayons de faire aussi bien qu'hier
fab59
championnat de France
fab59

MessageSujet: Re: 29e rallye de la lys mac do   29e  rallye de la lys mac do - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 23:03

Ouais, mais hier soir il y a vais beaucoup de commissaires et offficiels qui était waterploof moi j'étais encore waterproof, Même pas mouillié. Le ridicule ne tue pas efficacité et originale comme équipement.

Super content de vous avoir revu sur une ligne avec le pilou 12 toujours aussi impassible en toyo sec sur les routes légérement humides de la lys. Laughing
larifflette 106
championnat de France
larifflette 106

MessageSujet: Re: 29e rallye de la lys mac do   29e  rallye de la lys mac do - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 23:45

fab59 a écrit:

Ouais, mais hier soir il y a vais beaucoup de commissaires et offficiels qui était waterploof moi j'étais encore waterproof, Même pas mouillié. Le ridicule ne tue pas efficacité et originale comme équipement.

Super content de vous avoir revu sur une ligne avec le pilou 12 toujours aussi impassible en toyo sec sur les routes légérement humides de la lys. Laughing

Pour nous mouille par une grosse sueur avec une glisse en aquaplannig a bloc de 4 sur 300 m pour passe au dessus d'un fosse, une haie entre un pilone et un panneau
de cédé le passage pour finir notre course dans une pâture Shocked pour y reste 4 minute apres un coup de main des spectateur qui n' en revienne pas que la voiture na rien
ce qui compte c'est que nous repartions. cheers
mais quel plaisir la glisse !
fred
etienne
pilote régional
etienne

MessageSujet: Re: 29e rallye de la lys mac do   29e  rallye de la lys mac do - Page 2 EmptyLun 30 Avr - 9:49

Salut bon voila nous voila arriver mais un week end bien dur ! Shocked
Un samedi toujours sur la défensive pas moyen de me lacher dans des conditions hallucinante et une auto qui va pas qui se gorge toujours Mad ,
un dimanche matin pas bon du tout avec les pneu ou tout au moins les préssion c'était trop chaud !!! résultats dans roquetoire 4 tout droit et le 5éme au fossé dans une haie 3 , 4 min de perdu dont je crois avoir reconnu félix nous aider pour sortir
Venai ensuite la ES show sans notes et reco résultat super bon temp
2éme boucle niquel
3éme boucle les 8 rues trés bien et dans roquetoire vers la fin les pneus était encore fort chaud baptiste m'anonce un G3 sur D3 corde sale mais je vois que ce n'est plus trés sale donc je passe en 4 a fond mais malheureusement pas moyen de m'arréter pour le G2 d'aprés pas d'échapatoire donc je jette l'auto quand même dans le G le cu et partit et poser 2 min dans le champ de patate on repart mais plein de terre dans les roue sa parter dans tous les sens et plein de terre dans le radiateur donc sa chauffer puis la ES show pareil au rallye au ralenti avec chauffage a fond, mais nous voilà arriver (biensur au fond du classement mais bon toute façon il en faut bien un)
super content cheers
baptiste a fait du bon boulot pour sa premiére
une super ambiance tout le week en N1 Very Happy
maintenant pas mal de boulot sur l'auto donc je ne sait pas a quand !!! Shocked
A bientot
axsport
championnat de France
axsport

MessageSujet: Re: 29e rallye de la lys mac do   29e  rallye de la lys mac do - Page 2 EmptyLun 30 Avr - 12:31

pour nous decu
on monte les pluie au moment de partir la voiture bloquer normale les roue arriere touche la caisse Embarassed
reste 3 minute pour changer on pointe 3 minute en retard .
1er boucle on roule pas on vois une voiture sans permis nous doubler
2 eme beaucoup mieux on prend confiance puis dans romply dans un gauche gros remonter d'eau sur le calculateur terminer Evil or Very Mad
dommage
on a bien rigoler avec david fait la connaissance etienne .oui etienne j'ai aider a te sortir du fossé Wink
gd
pilote régional
gd

MessageSujet: Re: 29e rallye de la lys mac do   29e  rallye de la lys mac do - Page 2 EmptyLun 30 Avr - 14:20

super week end

decu d'avoir du abandonner a 3 speciales de la fin

je remercie tous les pilotes et copilotes de n1
pour leur acceuil et pour la super ambiance
tres content de cette premiere experience

merci a david de m'avoir fait confiance

pas de chance pour toi felix...

un grand merci aussi a l'assistance qui a fait du super boulot

vivement le prochain... le plus vite possible

a+
gréoux
pilote régional
gréoux

MessageSujet: Re: 29e rallye de la lys mac do   29e  rallye de la lys mac do - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 10:40

j attendais le resumé de huggy mais je le pense trop occupé par
sa boite capricieuse comme toute les bonnes mécaniques d'age mûr.

Enfin le rallye est terminé il nous reste les réparations, les courbatures, les plaisirs et peut etre des regrets.

La spéciale de Saint venant n'a pas fait faux bon à sa réputation; glissante piegieuse et fatale à plusieurs
équipages.

Sercus: tu sais fred ce n'est pas la peine de garer ta voiture de maniere acrobatique entre les panneaux
dans une haie pour montrer qu'elle est à vendre. on a tous vu ton annone Wink
Huggy boite cassé, enfin même quand il ne te reste que la 5 pour finir la spéciale ce n'est pas facile de te rattraper
je suis content de ne faire qu'un tout droit et un tete à queue dans une spéciale rendue dangereuse au troisieme tour
par les pluies incessantes.
Le troisieme tour j'ai regretté de ne pas avoir de maxi pluie car l'aquaplaning ça calme les hardeurs.

Rombly : je n'ai toujours pas compris les chronos. heureusement que je me battais pas pour la gagne..

Le lendemain pluie/sec/boue
les spéciales sont piègieuses mais ont a plus qu'à controler pour assurer une 4em place inesperée au départ !!
Mc do temps forfaitaire car le vent a emporté devant nous les plots (pourtant il y en avait de l'eau pour lester les elements!)
Mon copilote qui n'avait jamais vu un rallye est ravi, et la voiture sort indemme de ce rallye sauf la boite mais je suis un peu brutal dixit huggy.

Oui très bonne ambiance en N1 et je continue mon apprentissage rdv à dieppe pour l'assistance d'huggy et abbeville
pour un nouveau rallye avec un autre co pilote ...

alexis
pilote régional
alexis

MessageSujet: Re: 29e rallye de la lys mac do   29e  rallye de la lys mac do - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 11:34

bon je me lance dans un petit résumé

Vendredi

reconnaissance
les routes sont assez séche mais les cordes sont déja trés creusées et grasses ca risque d'être compliqué sans autobloquant

vérif
petit appréhension on arrive avec une auto fraichement remonté mais aucun soucis tous se passe niquel a mon avis il n'on pas remarqué que c'était une nouvelle caisse

Samedi

1er tour
la boule au ventre c'est la premier fois que ca me fait ca j'ai une appréhension terrible peur de recasser l'auto.on part dans st Venant je roule comme ma grand mére je fait un tous droit marche arriére je me fait peur partout on arrive au point stop quand même on est soulagés.Sercus je me sent déja mieux il y a 3-4 en droit ou je me rattrape au frein a main on rattrape une 205 de la classe f2/12 on est pas loin des fréres dubois qui roule en peloton Shocked Shocked Shocked on se retrouve a 4 auto au point stop la on voit franck et jean phi qui pousse lax noir c'est l'abandon pb de boite.regroupement Rombly est assez secla je me lache et je fait le 2 eme tps derriere l'avion lenoir.On est 2 de classe a 24s d'aymeric et on a 3.2 s d'avance sur julien
2éme tour
la pluie retombe de nouveaux et dans st venant rebelote je me traine est sans faire de tous droit je fait le même tps que le 1er tour au point stop aymeric arrive trés vite je demande son tps est ns somme assomés il me colle 28 s sur 6 kms le routier jusqu'a sercus sera morbide on est annéanti pas un mot dans l'auto.Sercus dés le départ je sens que l'on est en aquaplanning j'essaye mais plusieurs fois l'auto décroche alexandre me motive sur un GAf est la nous voyons un pylone de trés prêt 500 m plus loin on part en glisse sur un freinage je lui dit "je me fait dessus" il est mord de rire dans l'auto je me calme est l'on finit comme ca on fait moins bien qu'au premier tour.Rombly idem c'est mouillé pas moyens d'accélérer apart la descente du départ on fait moin bien aussi.on rentre a st venant avec 1 min 27.4 de retard sur aymeric affraid et 11.1 sur julien
3éme tour
st venant c'est un peu plus sec j'arrive a me lacher mais ce n'est pas encore ca on en reperd encore nous sommes a la fin de cette premier journée a 1min 46.9 d'aymeric et 23.9s sur julien mais on est encore la c'est déja bien .

dimanche
1er tour
huit rues on part motivé pour essayer de rmonter sur julien on attaque mais la routes est humide on patine dans les relances et dans les cordes roquetoire c'est un peu mieux on arrive a lui en reprendre un peu mais pas assez on commence a se resigner a rester 3 éme surtout que sur le parking ca glisse de partout ma 2 n'arrête pas de sauter on reperd le peu que l'on avez repris dans roquetoire donc c'est mort on rentre a st venant toujours 3
2eme tour
ca commence a séchez on peu se lacher mais julien roule trés bien
3éme tour
c'est super sec on est étonnés de voir comment la route a sécher on a mis les sec on a fait le bon choix on roule fort on rattrape la 205 des gottrands sur la fin on améliore de 19 s mais julien est encore devant .roquetoire on améliore aussi je me lache je réussi mes 2 premier freins a main de ma carriére de pilote (1 a gauche et 1 a droite) on s'éclate dans l'auto.Mac do on limite la casse surtout que ma boite resaute
Au final on termine 3 eme de classe a 4min d'aymeric chapeau un grand pilote surtout avec le 1er tour du samedi en slick et 40 seconde sur julien.Un trés beau rallye dans des conditions dantesques .Une bonne ambiance dans la classe .Maintenant réflexion investir dans un autobloquant.
prochain rdv abbeville
ps:merci gréoux pour la clé a bougies (c'est ca l'esprit N1N1)
Alexis

Huggy
championnat de France
Huggy

MessageSujet: Re: 29e rallye de la lys mac do   29e  rallye de la lys mac do - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 12:38

C'est pas trop ma boite qui m'occupe mais surtout le boulot. Mais bon j'aurais quand même pu prendre 30 secondes pour faire mon résumé, d'autant qu'il sera rapide:
ES 1: 2ième temps de classe à 1,9 sec d'aymeric.
ES 2: On part super bien, je me surprends même à freiner tard sur l'humide. Puis plus rien. Plus aucune vitesse ne passe. Je viens d'ouvrir la mécanique et en fait c'est l'embrayage qui a cassé. Evil or Very Mad
On aurait vraiment aimé être de la partie jusqu'au bout. Je dis pas me battre avec Aymeric, mais savoir où nous en étions par rapport à Julien et Alexis.
La bonne nouvelle c'est que nous serons à Dieppe le week-end prochain. Je sais maintenant que le 1 Mai tombe à cette date pour pouvoir réviser l'auto entre la lys et Dieppe. Bien vu Laughing En tous cas dans le garage ça va être la fête du travail pour être prêt à temps.

Petit coup de chapeau à mon frère qui, pour son premier rallye avec sa voiture et avec un copilote recruté lors d'un repas de famille trop arrosé, a obtenu le meilleur des résultas possibles. Il va falloir compter avec lui dorénavant.

Ravi d'avoir revu tout le monde et à bientôt.

Huggy
davidrallyesport
Champion du monde WRC
davidrallyesport

MessageSujet: Re: 29e rallye de la lys mac do   29e  rallye de la lys mac do - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 14:15

voici mon resume de ma reprise apres deux ans de retraite Smile

le mardi avant le rallye , direction passport qui est refuser pour l'arceau , tuyau essence et extincteur ! No
ont travail comme des dingues mercredi et jeudi soir apres le boulot , resultat deux heure de sommeil vendredi
matin , je ne vous dit pas la tete arrive au boulot !

les verifs se passe bien avec quelques conseils des commisaires , ont possent les sponsors sur l'auto
comme ont peut et la voiture est au parc ....ouffff! ont seras au depart du 29ieme rallye de la lys !!! cheers

ont prend la voiture et direction l'assitance pour monter maxi pluie avant et pluie arriere !(bon choix Wink )

ES1- pas confiant sous la pluie et la boule au ventre , je roule tres prudent ,premiere chicane plus de retro !
guillaume se perd dans ces notes mais recupere rapidement , il a assure pour ça premier special !!!
resultat pas terrible , 5:10 , ont ce prend des secondes !!!

ES2- ça va mieux , les reflex reviennes , 9:56 , devant mon ancienne 205 , pierre et felix !!!
ont vois franck et jean-fi a l'arriver , boite casser No , dommage ça envoyer du lourd devant !!!

ES3 -ont roule bien sans ce faire peur , 4:31 , ont sais maintenant avec qui ont ce tirer la bourre pendant
le week end !!! ...ont n'ai 6 de classe apres la premier boucle , tres etonne , ont voyer plus !!!

ES4-deuxieme passage , ça glisse plus que le premier , donc ont roule coule en ameliorant de 8 secondes

ES5-ont roule pareil que le premier passage , ont fait le meme temps 9:56 , part contre pierre en profite
pour nous en mettre 5 sec

ES6-ont arrive trop vite sur le 90 du bas , je cable , et un beau tete a queue , ont n'a du faire plaisir
au spectateur qui nous encourage sur les cotes!!! Wink

ES7- je ne vois plus felix derriere nous , je l'appel , probleme electrique , fait chi.. , No
ont ameliore de 4 sec par rapport au deuxieme passage , ont ramene la voiture au parc , contant de la premiere journee !

dimanche !

ES8- direction MORBECQUE , au depart j'annonce a guillaume que j'ai la boule au ventre , il me repont pareil !!!
ont n'aiment pas cette special !!! ont part vraiment calme et apres le fameux rail gauche , elle est super cette special !!!
67ieme temps , ont n'y crois pas !

ES9- ROQUETOIRE , m'a prefere , roule bien sans prendre de risque , ont fini la special sur trois cylindres , fil de bougie a sauter
, je le remets apres la liaison , nickel , c'est repartis , temps pas degueu , ont prend 8 sec a pierre !

ES10-special show rallye (plutot slalom) , mais bon , il faut la faire , guillaume doute des nombres de tours a faire , 2 ou 3 ???
ont n'en fait 2 , et bien c'etait trois !!! ...guillaume est en collere , je le ressure , tanpis , ont n'ai pas la pour la gagne !
donc dernier temps et 1 minuntes de penalitee !

ES11-ont n'a pas la meme vision qu'au premier passage , banzaiiii , la 106 commence a voler , je la ratrape une premiere fois dans une haie ,
la deuxieme dans un G3 bien souder elle decroche de nouveau et la je vois le fosse plein d'eau et de l'autre cote un ballot de paille ,
resultat j'ai prefere le ballot , donc verdict , une porte enfoncer et un petit bobo sur l'aile arriere ! No
ont ce fait calmer par un commissaire pour une voiture au fosse sur le toit , j'annonce a guillaume qu'ils faut ce calmer ,
sinon ont finie pas la special , ont calme !

ES12-passage sans soucis , au parking de bedague , ont vois felix et bebere sur le cote nous encourager , l'epingle arrive , je tire le cable
et je me loupe comme il faut !!!

sur le retour un bruit bizarre au niveau d'une roue , je demande a mickael a l'assitance de regarder , la roue parter dans tout les sens
pivot casser , mais apparament il etait deja fissurer avant !
ont prefere abandonner que de continuer comme ça ,

tres contant du week end , la 106 est fiable et ce comporte bien et marche bien aussi , guillaume a pris c'est marque niveau copilote !!!

vivement le prochain !

bravo a ameyric pour la classe et sa place au scratch Shocked , julien et alexis pour le podium ! Wink

merci a l'assitance et au amis qui n'ont suivis tout le week end Wink

david

PS: desole pour la longueur ! study
bebere tu oublis pas mon jaune ! Wink

titi_62
pilote régional
titi_62

MessageSujet: Re: 29e rallye de la lys mac do   29e  rallye de la lys mac do - Page 2 EmptySam 5 Mai - 12:35

alexis a écrit:
Sercus je me sent déja mieux il y a 3-4 en droit ou je me rattrape au frein a main on rattrape une 205 de la classe f2/12 on est pas loin des fréres dubois qui roule en peloton Shocked Shocked Shocked on se retrouve a 4 auto au point stop la on voit franck et jean phi qui pousse lax noir c'est l'abandon pb de boite

C'est nous, on a même pas vu que vous nous aviez rattrapés ! 2 tout droit pour nous dont un où je dois pousser moi même, voilà pourquoi nous étions au milieu des furieux de la N1 ! Merci à l'équipage de l'AX noire de nous avoir laissé doubler dans l'ES ! Wink
Nos cams embarquées et mon résumé sont disponibles ici : http://passionrallye.over-blog.com/article-resume-camera-embarquee-rallye-lys-2012-focqueu-filliette-104447937.html
http://passionrallye.over-blog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 29e rallye de la lys mac do   29e  rallye de la lys mac do - Page 2 Empty

29e rallye de la lys mac do
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2