voici mon resume de ma reprise apres deux ans de retraite
le mardi avant le rallye , direction passport qui est refuser pour l'arceau , tuyau essence et extincteur !
ont travail comme des dingues mercredi et jeudi soir apres le boulot , resultat deux heure de sommeil vendredi
matin , je ne vous dit pas la tete arrive au boulot !
les verifs se passe bien avec quelques conseils des commisaires , ont possent les sponsors sur l'auto
comme ont peut et la voiture est au parc ....ouffff! ont seras au depart du 29ieme rallye de la lys !!!
ont prend la voiture et direction l'assitance pour monter maxi pluie avant et pluie arriere !(bon choix
)
ES1- pas confiant sous la pluie et la boule au ventre , je roule tres prudent ,premiere chicane plus de retro !
guillaume se perd dans ces notes mais recupere rapidement , il a assure pour ça premier special !!!
resultat pas terrible , 5:10 , ont ce prend des secondes !!!
ES2- ça va mieux , les reflex reviennes , 9:56 , devant mon ancienne 205 , pierre et felix !!!
ont vois franck et jean-fi a l'arriver , boite casser
, dommage ça envoyer du lourd devant !!!
ES3 -ont roule bien sans ce faire peur , 4:31 , ont sais maintenant avec qui ont ce tirer la bourre pendant
le week end !!! ...ont n'ai 6 de classe apres la premier boucle , tres etonne , ont voyer plus !!!
ES4-deuxieme passage , ça glisse plus que le premier , donc ont roule coule en ameliorant de 8 secondes
ES5-ont roule pareil que le premier passage , ont fait le meme temps 9:56 , part contre pierre en profite
pour nous en mettre 5 sec
ES6-ont arrive trop vite sur le 90 du bas , je cable , et un beau tete a queue , ont n'a du faire plaisir
au spectateur qui nous encourage sur les cotes!!!
ES7- je ne vois plus felix derriere nous , je l'appel , probleme electrique , fait chi.. ,
ont ameliore de 4 sec par rapport au deuxieme passage , ont ramene la voiture au parc , contant de la premiere journee !
dimanche !
ES8- direction MORBECQUE , au depart j'annonce a guillaume que j'ai la boule au ventre , il me repont pareil !!!
ont n'aiment pas cette special !!! ont part vraiment calme et apres le fameux rail gauche , elle est super cette special !!!
67ieme temps , ont n'y crois pas !
ES9- ROQUETOIRE , m'a prefere , roule bien sans prendre de risque , ont fini la special sur trois cylindres , fil de bougie a sauter
, je le remets apres la liaison , nickel , c'est repartis , temps pas degueu , ont prend 8 sec a pierre !
ES10-special show rallye (plutot slalom) , mais bon , il faut la faire , guillaume doute des nombres de tours a faire , 2 ou 3 ???
ont n'en fait 2 , et bien c'etait trois !!! ...guillaume est en collere , je le ressure , tanpis , ont n'ai pas la pour la gagne !
donc dernier temps et 1 minuntes de penalitee !
ES11-ont n'a pas la meme vision qu'au premier passage , banzaiiii , la 106 commence a voler , je la ratrape une premiere fois dans une haie ,
la deuxieme dans un G3 bien souder elle decroche de nouveau et la je vois le fosse plein d'eau et de l'autre cote un ballot de paille ,
resultat j'ai prefere le ballot , donc verdict , une porte enfoncer et un petit bobo sur l'aile arriere !
ont ce fait calmer par un commissaire pour une voiture au fosse sur le toit , j'annonce a guillaume qu'ils faut ce calmer ,
sinon ont finie pas la special , ont calme !
ES12-passage sans soucis , au parking de bedague , ont vois felix et bebere sur le cote nous encourager , l'epingle arrive , je tire le cable
et je me loupe comme il faut !!!
sur le retour un bruit bizarre au niveau d'une roue , je demande a mickael a l'assitance de regarder , la roue parter dans tout les sens
pivot casser , mais apparament il etait deja fissurer avant !
ont prefere abandonner que de continuer comme ça ,
tres contant du week end , la 106 est fiable et ce comporte bien et marche bien aussi , guillaume a pris c'est marque niveau copilote !!!
vivement le prochain !
bravo a ameyric pour la classe et sa place au scratch
, julien et alexis pour le podium !
merci a l'assitance et au amis qui n'ont suivis tout le week end
david
PS: desole pour la longueur !
bebere tu oublis pas mon jaune !