problème moteur et pompe a essence qui ne s'arrete pas
3 participants
Auteur
Nombre de messages : 100 Age : 34 Localisation : tonnay charente Date d'inscription : 12/07/2009
Sujet: problème moteur et pompe a essence qui ne s'arrete pas Lun 27 Fév - 23:25
bonjour a tous voila je viens de remonter ma saxo n2 et le moteur demare bien mais elle tourne trés mal sa "ratatouille" et j'ai beau accelerer se ne prend pas de tour je vien juste de tout remonter donc je ne sais pas ci j'ai mal brancher quelque chose mais j'ai aussi la pompe a essence qui ne s'arrete jamais c'est a dire que normalement quand on met le contact elle s'allume et au bout de 4 ou 5 sec elle se coupe et moi elle ne se coupe pas desolé detre un peu long mais je veut tous vous expliquez pour info les bougies on etait changer le capteur pmh et le relai double aussi
cyril38 championnat d'Europe
Nombre de messages : 467 Age : 43 Localisation : chirens Date d'inscription : 20/04/2007
Sujet: Re: problème moteur et pompe a essence qui ne s'arrete pas Lun 27 Fév - 23:38
tu es sur de ton relais double?essaye avec l'ancien si ça fait pareil.
JEREMY pilote national
Nombre de messages : 100 Age : 34 Localisation : tonnay charente Date d'inscription : 12/07/2009
Sujet: Re: problème moteur et pompe a essence qui ne s'arrete pas Lun 27 Fév - 23:39
jen ai 2 sa fait pareil avec les deux
Damien Modo !!!
Nombre de messages : 1310 Age : 46 Localisation : clairvaux les lacs (39) Date d'inscription : 02/01/2006
Sujet: Re: problème moteur et pompe a essence qui ne s'arrete pas Mar 28 Fév - 10:26
elle s'arrete une fois la pression ok donc si elle ne s'arrete pas et que l'auto ne marche pas, ca ressemble fort a un soucis de debit/pression d'essence.
prend la pression deja pour voir si tu a un mano, sinon essaye une autre pompe.
JEREMY pilote national
Sujet: Re: problème moteur et pompe a essence qui ne s'arrete pas Mar 28 Fév - 15:02
oui je pence aussi a sa mais je n'ai pas de mano ni de ppe pour l'instant
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: problème moteur et pompe a essence qui ne s'arrete pas
problème moteur et pompe a essence qui ne s'arrete pas