simon 44 pilote régional
Nombre de messages : 7 Age : 31 Localisation : le Guézy (44) Date d'inscription : 02/02/2012
| Sujet: 106 xsi n1 : amortisseurs ,freins ,quoi monter ? Ven 3 Fév - 23:31 | |
| salut, voila pour monter une 106 xsi ( pour l'instant je suis dans la réflexion ) je sais pas trop quoi mettre comme amortisseurs avant/arrière et comme plaquettes . J'ai pensé a du Bilstein mais je c'est pas vraiment quelle référence prendre ( B4 ou mieux ?) , j'ai regardé chez gt2i : si vous avez un lien ou un site se serait sympa pareil pour les freins/disques: si vous avez un lien Et comment savoir si c'est homologué Gr N ? Merci | |
|
Gyzmeau championnat d'Europe
| Sujet: Re: 106 xsi n1 : amortisseurs ,freins ,quoi monter ? Sam 4 Fév - 1:11 | |
| - simon 44 a écrit:
- salut,
Et comment savoir si c'est homologué Gr N ?
En lisant la réglementation gr N disponible sur la site de la FFSA et en te référent à la fiche d'homologation de ta voiture... Pour les amortisseurs, ce sont les B6 qui sont bien pour le rallye. Le top est de voir du coté des préparateurs d'amorto comme DA competition ou autres. Avec des combinés fileté devant et des cartouches retaré derrière... Pour les freins, c'est disque d'origine, durite avia, liquide de frein perfomant et plaquette carbone lorraine | |
|
simon 44 pilote régional
Nombre de messages : 7 Age : 31 Localisation : le Guézy (44) Date d'inscription : 02/02/2012
| Sujet: Re: 106 xsi n1 : amortisseurs ,freins ,quoi monter ? Sam 4 Fév - 1:17 | |
| ok merci les B6 sont jaune c'est sa non ? | |
|
itee WRC Junior
Nombre de messages : 615 Localisation : (70) hericourt Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: 106 xsi n1 : amortisseurs ,freins ,quoi monter ? Sam 4 Fév - 19:39 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 106 xsi n1 : amortisseurs ,freins ,quoi monter ? | |
| |
|