| Durits silicones autorisées en n1 | |
|
+6Leuvrey.V davidrallyesport Gyzmeau 2nis docde205 dema 10 participants |
Auteur | Message |
---|
dema pilote national
Nombre de messages : 107 Age : 45 Localisation : ARBOIS Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Durits silicones autorisées en n1 Ven 3 Fév - 1:19 | |
| Mes vielles durits commencent a etre un peu seches et je cherche a les remplacées, don la question est dans le titre: est ce que je peut les remplcées par un kit style venair? J'aurais tendance a dire que oui étant donné que cela n'influence pas les perfs... | |
|
| |
docde205 pilote régional
| Sujet: Re: Durits silicones autorisées en n1 Ven 3 Fév - 14:32 | |
| +1 avec toi j ai ça sur la mienne je viens de faire mon passeport et le gars m a rien dit la dessus | |
|
| |
2nis Champion du monde WRC
| Sujet: Re: Durits silicones autorisées en n1 Ven 3 Fév - 17:52 | |
| ce n'est pas autorisé ... donc interdit. Ce n'est pas parce qu'un comissaire n'a rien dit, ou qu'on a déjà se montage que c'est homologué... sinon y'aurait un paquet de choses autorisé sur nos N1 | |
|
| |
Gyzmeau championnat d'Europe
| Sujet: Re: Durits silicones autorisées en n1 Ven 3 Fév - 19:10 | |
| - 2nis a écrit:
- ce n'est pas autorisé ... donc interdit.
Ce n'est pas parce qu'un comissaire n'a rien dit, ou qu'on a déjà se montage que c'est homologué...
sinon y'aurait un paquet de choses autorisé sur nos N1 C'est vrai que la règle "ça ne modifie pas les performances" n'est pas dans le règlement de la FFSA... Pourtant beaucoup la pratique avec des soit disant "on s'en fou ça ne modifie pas les performances..." Bref... Il n'y a pas une règle qui dit que quand une pièce est NFP par le constructeur, on peut prendre une pièce équivalente? | |
|
| |
davidrallyesport Champion du monde WRC
Nombre de messages : 1642 Age : 49 Localisation : AUCHEL Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Durits silicones autorisées en n1 Ven 3 Fév - 22:32 | |
| je ne suis pas d'accord avec vous les gars quand la piece est plus livrable chez le constructeur , ont n'en trouve une d'occasion plus triste que celle a remplacer ou ont laisse la voiture au garage pour la 205 rallye , est il de plus en plus dure d'avoir des pieces origine , est la xsi et rallye comme aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Durits silicones autorisées en n1 Sam 4 Fév - 0:17 | |
| | |
|
| |
Leuvrey.V championnat d'Europe
Nombre de messages : 473 Age : 32 Localisation : Raddon Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: Durits silicones autorisées en n1 Sam 4 Fév - 15:34 | |
| Vraiment super se site ! et pas cher du tout ! | |
|
| |
dema pilote national
Nombre de messages : 107 Age : 45 Localisation : ARBOIS Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: Durits silicones autorisées en n1 Sam 4 Fév - 16:16 | |
| Pour en revenir au sujet, donc ce n'est pas autorisé mais toléré par certains commissaires. Un peu comme les brides de carbu en alu qui remplace les souples d'origine. | |
|
| |
| Sujet: Re: Durits silicones autorisées en n1 Sam 4 Fév - 17:13 | |
| On va dire non autorisé dans le règlement mais bien sur toléré... Un commissaire aura le droit de te faire une remarque dessus tout comme un concurrent de poser un chèque Pour les brides de carbu c'est encore pire car tu changes les propriétés de ta pièce, logiquement tu dois rester dans les mêmes matières... | |
|
| |
dema pilote national
| Sujet: Re: Durits silicones autorisées en n1 Dim 5 Fév - 12:37 | |
| Ben les durites d'origine ne sont pas en silicone mais je comprend ce que tu veut dire. Je vais essayer de trouver des durites d'origine en bon état sur le bon coin (pas gagné) sinon ben je basculerai dans l'illégalité. | |
|
| |
davidrallyesport Champion du monde WRC
Nombre de messages : 1642 Age : 49 Localisation : AUCHEL Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Durits silicones autorisées en n1 Dim 5 Fév - 15:18 | |
| | |
|
| |
nicolas205 championnat de France
Nombre de messages : 292 Age : 47 Localisation : 76 saint saens Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Durits silicones autorisées en n1 Dim 5 Fév - 15:26 | |
| | |
|
| |
dema pilote national
| Sujet: Re: Durits silicones autorisées en n1 Dim 5 Fév - 17:17 | |
| Il est sympa ton site, mais il n'y a que les durites de radia que l'on peut trouver facilement sur oscaro. Je pourrait laisser mes durites car elles ne fuis pas pour le moment ou encore mettre celles que j'ai d'avance mais ma 205 ayant pas tourner depuis 7 ans (oui oui 7) j'aurais voulu etre sur que je puisse compter sur mes durites. | |
|
| |
max01 pilote régional
Nombre de messages : 75 Age : 34 Localisation : 01 Date d'inscription : 28/11/2009
| Sujet: Re: Durits silicones autorisées en n1 Dim 5 Fév - 17:34 | |
| Lors de mon dernier rallye j'ai eu une fuite, apparament elle viendrai du joint du thermostat car on l'a demonté et on a vu qu'il est HS, est-il possible de le trouver seul?
Merci d'avance pour vos réponses! Bon dimanche!
| |
|
| |
nicolas205 championnat de France
Nombre de messages : 292 Age : 47 Localisation : 76 saint saens Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Durits silicones autorisées en n1 Dim 5 Fév - 18:26 | |
| il a toutes les durites moi j ai commandé celles qui va du radiateur a la pompe à eau pour 22 euros!!! | |
|
| |
dema pilote national
| Sujet: Re: Durits silicones autorisées en n1 Dim 5 Fév - 20:25 | |
| Ah j'ai pas trouvé, j'essayerai de les contacter pour voir si il y a moyen de toutes les avoir | |
|
| |
dema pilote national
| Sujet: Re: Durits silicones autorisées en n1 Dim 5 Fév - 20:27 | |
| | |
|
| |
lapointe92 championnat de France
Nombre de messages : 246 Age : 37 Localisation : Aveyron Date d'inscription : 17/11/2010
| Sujet: Re: Durits silicones autorisées en n1 Lun 6 Fév - 12:10 | |
| Salut,
Petit HS car j'aimerai savoir à quoi servent les durites silicones ? elles ont simplement une meilleure résistance à la température ? une durée de vie plus longue ?
Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Durits silicones autorisées en n1 Lun 6 Fév - 13:21 | |
| | |
|
| |
dav pilote national
Nombre de messages : 115 Age : 35 Localisation : Boussières Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Durits silicones autorisées en n1 Mer 8 Fév - 22:51 | |
| | |
|
| |
dema pilote national
| Sujet: Re: Durits silicones autorisées en n1 Jeu 9 Fév - 19:56 | |
| Merci ca fait plaisir!!! Pour l'instant je suis pas prêt de prendre un départ. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Durits silicones autorisées en n1 | |
| |
|
| |
| Durits silicones autorisées en n1 | |
|