Nombre de messages : 362 Localisation : 67-BETSCHDORF Date d'inscription : 11/01/2006
Sujet: L' alsace aussi ! Mer 11 Jan - 17:34
Salut à tous les furieux de la petite classe et bravo pour le site !!
...après quelques apparitions sur une Ax Sport presque d'origine en 2002-2003 et quelques résultats sympas je me suis acheté une 106 Rallye début 2005....l'auto vient de Bavière et était destinée à la CC et aux slaloms...c'est une caisse légère avec un arceau soudé,barres de torsions de 26mm(un truc de fou!!),108 Ch et une boite avec un 13X64....pas de pignonnerie ni autobloc !! Nous avons fait cinq régionaux cette année...avec plus ou moins de réussite...mais une victoire de classe pour notre 3°rallye ... Si mon emploi me le permet je ferais quelques apparitions en 2006...mais avec des barres plus dociles si j'en trouve!!
Sportivement
Olivier Stocker
boba fett pilote national
Nombre de messages : 187 Localisation : aubagne(13) Date d'inscription : 02/01/2006
Sujet: Re: L' alsace aussi ! Mer 11 Jan - 18:47
et bien !
bien venu a toi aussi parmi tous les furieux de la classe N1
a+
Marco pilote régional
Nombre de messages : 19 Localisation : Bouches du rhone Date d'inscription : 05/01/2006
Sujet: Re: L' alsace aussi ! Mer 11 Jan - 19:12
Salut
Bienvenue et bon courage pour le dos" une bonne barre"!!!!!
a+
Sujet: Re: L' alsace aussi ! Jeu 12 Jan - 0:02
bienvenue fullrace!!!
Staff Champion du monde WRC
Sujet: Re: L' alsace aussi ! Jeu 12 Jan - 0:32
D=26 Sur une ES, la moindre bosse et çà raquette
fullrace championnat de France
Nombre de messages : 362 Localisation : 67-BETSCHDORF Date d'inscription : 11/01/2006
Sujet: Re: L' alsace aussi ! Jeu 12 Jan - 0:57
Oui c'est assez "spécial" comme comportement....excellent sur des revêtements de type circuit mais franchement trop vif dès que c'est dégradé !!En Allemagne ils aiment beaucoup les caisses très rigides ça doit être un relent du DTM !!
Faut aimer voir les spéciales par les vitres latérales
Ce qui me chagrine hormis de ne pas en avoir trouvé d'autres...c'est que mon train arrière a été assemblé autour des barres qui sont plus grosses que les cannelures qui font 25mm...donc faut tout dépioter !!
morgane pilote régional
Nombre de messages : 20 Localisation : l'horme Date d'inscription : 03/01/2006
Sujet: Re: L' alsace aussi ! Jeu 12 Jan - 10:11
Bienvenue à toi
Tom championnat d'Europe
Nombre de messages : 462 Age : 40 Localisation : Clairvaux les lacs(39) Date d'inscription : 02/01/2006
Sujet: Re: L' alsace aussi ! Ven 13 Jan - 0:20
Beinvenue a toi fullrace. Avec des barres de 26 sa doit être particulier
Sujet: Re: L' alsace aussi ! Ven 13 Jan - 0:59
Merci à tous pour l'acceuil !!
...pour les barres de 26 c'est entre :pale:et mais pour les spectateurs tu passes pour un et finalement c'est pas ce qu'il y a de plus désagréable!! Mais c'est vrai que dans le rapide-bosselé tu fais un joli pli dans ton baquet et tu crois que tu vas super vite...certains spectateurs non avertis aussi parceque ça part dans tous les sens
A+
Olive
Sujet: Re: L' alsace aussi ! Ven 13 Jan - 1:01
je voulais dire entre et
Tom championnat d'Europe
Nombre de messages : 462 Age : 40 Localisation : Clairvaux les lacs(39) Date d'inscription : 02/01/2006
Sujet: Re: L' alsace aussi ! Ven 13 Jan - 1:42
fullrace a écrit:
je voulais dire entre et
VIVE LES FOU DE LA N1!!!!!!!
jerome ROUOT pilote régional
Nombre de messages : 1 Localisation : COLMAR Date d'inscription : 13/01/2006
Sujet: Re: L' alsace aussi ! Ven 13 Jan - 10:02
Salut Oliv',
alors comme ca tu garde la 106 pour l'année prochaine??? Et elle est ou la propuls????
De notre cote toutjours la bonne vieille 205 rallye mais avec une evolution qui sera autobloquant et pignonnerie courte. Premier ralley pour nous le rallye du Florival......attention ca va ller vite!!!
Sinon quoi de neuf??
@+
Jerome ROUOT
Sujet: Re: L' alsace aussi ! Ven 13 Jan - 10:16
Salut Jéjé,
n'oublie pas de passer par la case "présentation"pour faire profiter les autres forumistes de ton pedigrée La propulsion ça attendra un peu....et puis l'ambiance en N1 est trop sympa !!De toute manière avec mes grosses barres c'est presque pareil!!
C'est pas la peine de dire que t'iras vite au Florival...toi aussi tu dois connaitre chaque gravillon par son prénom là-haut mon J'essaierais d'y être ne serais-ce que pour y faire les 4 passages sans aller goûter du fossé cette fois-ci !!