Max-vts-gti pilote national
Nombre de messages : 180 Age : 32 Localisation : Lugny (71) Date d'inscription : 07/11/2010
| Sujet: film de sécurité Lun 2 Jan - 23:34 | |
| Salut a tous ! J'aimerais savoir si on a le droit de mettre un film de sécurité sur la vitre du hayon arrière ?? Pck sa fait beaucoup de petit morceaux a ramasser quand sa pete Merci | |
|
davidrallyesport Champion du monde WRC
Nombre de messages : 1642 Age : 49 Localisation : AUCHEL Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: film de sécurité Lun 2 Jan - 23:57 | |
| c'est pas obligation , justement | |
|
Gyzmeau championnat d'Europe
| Sujet: Re: film de sécurité Mar 3 Jan - 0:06 | |
| Non c'est seulement obligatoire sur les vitres des portières avant... Mais pas de soucis pour en mettre partout, quand j'ai acheté la mienne il y en avait partout et aucun commissaire ne m'avait de remarque... (sauf que c'était du tuning avec l'effet mirroir ) | |
|
Max-vts-gti pilote national
Nombre de messages : 180 Age : 32 Localisation : Lugny (71) Date d'inscription : 07/11/2010
| Sujet: Re: film de sécurité Mar 3 Jan - 0:27 | |
| S'en fou de l'effet tuning lol c pas ceux qui critique qui ramasse les milliers de bout de verre, 2 mois après t'en retrouve encore dans l'habitacle | |
|
davidrallyesport Champion du monde WRC
Nombre de messages : 1642 Age : 49 Localisation : AUCHEL Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: film de sécurité Mar 3 Jan - 1:10 | |
| - Gyzmeau a écrit:
- Non c'est seulement obligatoire sur les vitres des portières avant...
Mais pas de soucis pour en mettre partout, quand j'ai acheté la mienne il y en avait partout et aucun commissaire ne m'avait de remarque... (sauf que c'était du tuning avec l'effet mirroir ) bon a savoir ! mes deux autos les avaient , alors je croyais que c'etait obligatoire ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: film de sécurité | |
| |
|