| triangles | |
|
|
Auteur | Message |
---|
richard59 championnat de France
Nombre de messages : 240 Age : 38 Localisation : sercus Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: triangles Mar 18 Oct - 19:49 | |
| salut que montez vous comme triangle sur vos n1? car chez peugeot sport on est aux alentour de 250€ piece | |
|
| |
Leuvrey.V championnat d'Europe
Nombre de messages : 473 Age : 32 Localisation : Raddon Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: triangles Mar 18 Oct - 20:39 | |
| c'est pas chere prend ceux la c'est moins chere que l'origine. | |
|
| |
davidrallyesport Champion du monde WRC
Nombre de messages : 1642 Age : 49 Localisation : AUCHEL Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: triangles Mar 18 Oct - 20:45 | |
| j'ai profite des fins de serie chez citroen ! quand il ont liquide les pieces saxo GRN et CHALLENGE 250 € , c'est meme pas le prix que j'ai paye pour le kit complet ! | |
|
| |
L'èlvèt championnat d'Europe
Nombre de messages : 485 Age : 40 Localisation : ardeche/Lozere - Languedoc Date d'inscription : 08/03/2010
| Sujet: Re: triangles Mer 19 Oct - 23:06 | |
|
Dernière édition par L'èlvèt le Sam 22 Oct - 21:54, édité 2 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 1642 Age : 49 Localisation : AUCHEL Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: triangles Jeu 20 Oct - 0:14 | |
| monte origine peugeot c'est plus LEMFORDER et TRW j'avais mis sur la 205 deux FEBI neuf , bon matos pour le prix | |
|
| |
FaingsPot WRC Junior
Nombre de messages : 665 Age : 42 Localisation : Fougerolles (70) Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: triangles Jeu 20 Oct - 17:56 | |
| Au pire tu achète les moins chère possible et tu monte le palier arrière disponible chez Peugeot Sport | |
|
| |
Nombre de messages : 485 Age : 40 Localisation : ardeche/Lozere - Languedoc Date d'inscription : 08/03/2010
| Sujet: Re: triangles Jeu 20 Oct - 22:00 | |
| ouai, enfin si c'est de la grosse daube et que tu te retrouve avec une rotule qui pete, t'es content ! | |
|
| |
richard59 championnat de France
Nombre de messages : 240 Age : 38 Localisation : sercus Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: triangles Ven 21 Oct - 17:45 | |
| je pense que le mieux est quand meme de prendre les peugeot sport je vais craquer le budget | |
|
| |
| Sujet: Re: triangles Sam 22 Oct - 21:56 | |
| pour les connaisseurs, (damien?) ca vaut quoi ces marques (Febi et TRW)
vous conseillez laquelle plutot?
Parce que moi je pense me laisser tenter, ca vaudra toujours mieux que mes triangles actuels dont je ne connais pas la provenance! | |
|
| |
| Sujet: Re: triangles Dim 23 Oct - 0:02 | |
| - L'èlvèt a écrit:
- pour les connaisseurs, (damien?) ca vaut quoi ces marques (Febi et TRW)
vous conseillez laquelle plutot?
Parce que moi je pense me laisser tenter, ca vaudra toujours mieux que mes triangles actuels dont je ne connais pas la provenance! pour infos ! le premier rallye avec la 106 N2 , j'avais plier un triangle , je l'ai change par un origine peugeot (225 € ) , deuxieme rallye j'en plis un aussi ! , et la je le change pour un QH (Quinton Hazell) ( 92 € ) , et en demontant celui-ci , je me suis rendu compte que c'etait les menes niveau silentblocs (KLEBER) et corps , juste une difference de couleurs pour les rotules (materiaux differents ) . a prix egal , je partirais sur les TRW , sinon FEBI reste du bon matos ! david | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: triangles | |
| |
|
| |
| triangles | |
|