Nombre de messages : 314 Age : 54 Localisation : Bethune (62) Date d'inscription : 19/11/2006
Sujet: Re: Finale de Coupe de France - Autun 2011 Mer 12 Oct - 12:06
Je serai présent en spectateur pour encourager les N1.
Que la pluie soit avec Brice....
Huggy
106afond championnat de France
Nombre de messages : 300 Age : 65 Localisation : PARLY 89 Date d'inscription : 31/10/2008
Sujet: Re: Finale de Coupe de France - Autun 2011 Mer 12 Oct - 21:05
Present aussi en spectateur pour encourage les N1N1
max9rs WRC
Nombre de messages : 881 Age : 39 Localisation : Pas très loin fait gaffe Date d'inscription : 05/09/2008
Sujet: Re: Finale de Coupe de France - Autun 2011 Mer 12 Oct - 21:13
Huggy a écrit:
Huggy
Pas si sure. Regerde 2009 (et chez lui)... Par contre (avant que certain s'énerve) je n'ai absolument rien contre lui ,on a pu discuter un peu je sait qu'il est très sympas. Après perso je lui souhaite finir le mieux possible mais je ne le vois pas devant c'est tout.
davidrallyesport Champion du monde WRC
Nombre de messages : 1642 Age : 49 Localisation : AUCHEL Date d'inscription : 12/08/2007
Sujet: Re: Finale de Coupe de France - Autun 2011 Mer 12 Oct - 22:00
un peut d'eau et un peut de boue , est brice est imbattable !
je sais , ça rime pas , mais je m'en fou !
allez brice , de ??? , au faite , tu es de ou ?
Huggy championnat de France
Nombre de messages : 314 Age : 54 Localisation : Bethune (62) Date d'inscription : 19/11/2006
Sujet: Re: Finale de Coupe de France - Autun 2011 Mer 12 Oct - 22:31
max9rs a écrit:
Huggy a écrit:
Huggy
Pas si sure. Regerde 2009 (et chez lui)... Par contre (avant que certain s'énerve) je n'ai absolument rien contre lui ,on a pu discuter un peu je sait qu'il est très sympas. Après perso je lui souhaite finir le mieux possible mais je ne le vois pas devant c'est tout.
Dommage que la confrontation entre Brice et Christophe DAVID en 2009 ait tourné court car nous en saurions un peu plus aujourd'hui sur les chances de chacun. Ils se sont tirés la bourre cette année à Dieppe, et de mémoire c'est Christophe DAVID qui l'a emporté sur le sec. Pour en revenir à la finale de 2009, Brice était remonté 3. Faut dire que devant les 2 premiers me semblaient intouchables Donc je confirme Brice sous la pluie ou DAVID sur le sec.
Huggy
benjamin Champion du monde WRC
Nombre de messages : 1374 Age : 48 Localisation : Vonges (21) Date d'inscription : 02/03/2006
Sujet: Re: Finale de Coupe de France - Autun 2011 Jeu 13 Oct - 10:24
Présent aussi en spectateur !
L'èlvèt championnat d'Europe
Nombre de messages : 485 Age : 40 Localisation : ardeche/Lozere - Languedoc Date d'inscription : 08/03/2010
Sujet: Re: Finale de Coupe de France - Autun 2011 Jeu 13 Oct - 19:56
et bien moi, je n'en connais aucun (autre) donc c'est difficile de pronostiquer ... Mais steph Volle est vraiment tres vite par chez nous, et meme quand il "vadrouille" un peu, il fait mal ...
a voir sur un terrain different, mais je pense qu'il sera dans le coup (mais faut pas de chat noir dans le coin!!)
jer106fn1 Champion du monde WRC
Nombre de messages : 1141 Age : 36 Localisation : macon Date d'inscription : 02/01/2009
Sujet: Re: Finale de Coupe de France - Autun 2011 Sam 15 Oct - 22:53
belle victoire de stephane volle qui a parfaitement gerer sa finale, bravo a lui! sinon pas mal d'abandon se qui nous laisse 4 arrivants les voici dans l'ordre de classement:
courage a ceux qui ont de la mecanique et de la carrosserie
cyril38 championnat d'Europe
Nombre de messages : 467 Age : 43 Localisation : chirens Date d'inscription : 20/04/2007
Sujet: Re: Finale de Coupe de France - Autun 2011 Dim 16 Oct - 9:21
félécitation aux participants et au vainqueur
Huggy championnat de France
Sujet: Re: Finale de Coupe de France - Autun 2011 Dim 16 Oct - 23:39
Félicitation aux 4 rescapés de cette finale des rallyes 2011
Week-end difficile pour les autres qualifiés
Une seule twingo R1 au départ:
Et une belle bagarre entre les 2 premiers au scratch:
Huggy
steph pilote régional
Nombre de messages : 36 Age : 45 Localisation : sud est Date d'inscription : 08/12/2006
Sujet: Re: Finale de Coupe de France - Autun 2011 Mar 18 Oct - 2:34
est voila finale terminer que c'est passer vite merci a tous domage que je n'ai pas recu des stickers a temps pour represente le forum je fais un resumer avec des video tres rapidement
Tino pilote régional
Sujet: Re: Finale de Coupe de France - Autun 2011 Mar 18 Oct - 7:16
Nombre de messages : 36 Age : 45 Localisation : sud est Date d'inscription : 08/12/2006
Sujet: Résumé et video Finale des Rallye 2011 Ven 21 Oct - 2:19
Salut a tous
Voici le résumée de ma finale en terre Morvan
Pour commencer un départ le mercredi matin de la maison, ce qui change un peu, (pas habitué de partir aussi tôt a un rallye) 500km de la maison sa change de paysage et je m’attends a des routes très rapides Arriver sur place la première des chausses est de récupère le Road book et ces partie pour le 1er tour de reco. La première sensation est plutôt bonne la 1er Es n’est pas très rapide mes monte un peux avec beaucoup de ciel (pas habituer par chez nous), les deux autre sont par contre plus rapide surtout la dernière
Le jeudi c’est reparti pour deux tour, avec un peux de pluies et une mauvaise nouvelle, mes note d’hier ne sont pas bonne du tous plus de 50% à refaire (gros stress il ne reste qu’un tour).finalement après mètre bien concentre, le dernier tour me met en confiance pour le lendemain, direction le village des comites pour passer une bonne soirée, mais ce ne pas du tous sa .Très déçu par le peux d’ambiance pour une finale mais on ferra avec
Le vendredi, installation de l’assistance et direction les vérif. avec du beau temps. Apres c’est une longe attente avant le départ pour une boucle de 3 spéciale en début de soirée (le seul problème quand on est en N1) c’est long…… Vers 23h on y est enfin, départ de la 1er ucho –la tagniere 12,7km Le départ en monte sur une route un peux large (attention les pneus) qui amène très vite a un croisement et une route mois large et plus technique, la confiance en les note nais pas sure a 100/100,avant le village une parti de virage pas évidente avec des ciel (je me fait surprendre dans un droite qui referme un peu )et après on soufre avec nos N1(sa monte, sa monte)sur le petit plateau ces plus roulant et très sympa .Je rattrape Delphine(Bourga)qui me laisse très vite passer, le reste de la spéciale ressemble un peut au route les plus rapide des Cévennes avants d’arriver sur un croisement qui nous amène sur une route plus rapide mes très sympas avant l’arriver A l’arriver je fais le temps de classe 8’51’’1, devant David a 10’ et Rosalie a 15’ sa me rasure sur mes note et j’aime la nuit
Es2 larochemillay-monjouan 17,4km Au départ un enchainement rapide sur un croisement délicat ou on nous annonce un drapeau jaune, ce début de spéciale est agréable des long virage ou il faux des bonne note, une petite monte nous amène a un croisement de route en ciel avec une bosse qui me surprend un peux (notre ami Rosalie est malheureusement piégé sur ce croisement)une longe parti nous attend sur une route large type circuit avec des passage rapide en appui ,la fin de spéciale revient sur une route en sous bois rapide qui fini pas une décente pour l’attaque .nouveaux temps de classe 11’09’’7,12’ devant David Une mention spatiale a Delphine qui c’est arrêté pour pas me faire perdre de temps
Es3 villapourcon-glux en glenne 11,3km La plus rapide ou il faux vraiment autre chose qu’un N1 pour se régaler, il y a quant même des choses intéressante dans cette es mais pour moi difficile de l’apprécier sen rampe de phare David me remet 8’ La route vers Autun est très longe a cette heure de la nuit, voiture en parc et au lit
Samedi 2 tour des 3 même spéciale au programme et d’entre Es4 est annule, dommage c’est la plus sympa pour moi On part vers Es 5 17,4 que plaisir de jour, j’améliore de 30’mon temps de la nuit
Es 6 à découvrir de jour, c’est vraiment rapide, je n’ai jamais tenue un rupteur de 5 aussi longtemps, sa permet de voir un terrain totalement différent des Cévennes
Es 7 uchon de jour enfin, quel régal, cette spéciale est fabuleuse mais vraiment difficile avec un changement de rythme en permanence est des bosses qui amène vite a une erreur, sa reste ma spéciale praifere de cette finale
Es 8 est annule deux voitures devant nous dommage
On fini avec Es 9 de nuit et sen rampe (elle est maudite pour moi) le retour sur Autun semble beaucoup mois long qui hier « je me demande pourquoi lol »
Le reste de la soirée reste graver et il me sera difficile de le décrire
C’est dommage que je sois parti dans les premier sur la liste je n’ai pas trop pu parler avec tous le monde (a part peut être demande vite les temps avant de repartir très vite dans la voiture pour pointe) Je connaissais déjà Rosalie qui mérite mieux pour la finale, j’ai appris l’abandon de David juste avent le dernier tour et pour les autre j’espère que vous vous été autant régaler que moi
Mention spéciale une nouvelle foi a Delphine qui ne ma pas du tous gêner sur les 3 de nuit, et bien sur a mon copilote pour la deuxième foi (Romain Garcia)
La suite pour moi devait être les Cévennes mais le retour de dimanche a eu raison de moi 30km avant la maison, une belle paire de jumelle me retire le permis !!!! On joue on perd
J’ai fait un peux long mais je voulais vous partager Ma Finale