| Transmissions 106 xsi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nono85 pilote régional
Nombre de messages : 50 Age : 38 Localisation : vendée Date d'inscription : 11/03/2010
| Sujet: Transmissions 106 xsi Mar 7 Juin - 20:24 | |
| Alors ayant encore une fois cassé un cardan (un peugeot sport) au dernier rallye, je voudrais des infos sur les cardans renforcés. En sachant que j'ai la pignonnerie raprochée et l'autobloc. Si vous connaissez les prix, le pour, le contre??? Merci d'avance | |
|
| |
val71 WRC
Nombre de messages : 812 Age : 34 Localisation : 71 Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Transmissions 106 xsi Mar 7 Juin - 22:19 | |
| Tu a de la chance, je vient de me renseigné pour ma xsi !
alors chez transconcept 260 € ht pièce chez snra 212 € ht pièce ( pour diff origine, pas pour autobloq peugeot )
apparament tout est renforcé (barreau, boles...)
Bizar que tu casse des cardans peugeot sport, mais bon l'autobloq peugeot sport est assez violent apparament. Sa depent aussi de ta conduite je pense.
| |
|
| |
2nis Champion du monde WRC
| Sujet: Re: Transmissions 106 xsi Mar 7 Juin - 23:12 | |
| il faut faire attention de ne pas accélérer fort quand les roues sont pas mal braqués (style sortie d'épingle) | |
|
| |
Gyzmeau championnat d'Europe
| Sujet: Re: Transmissions 106 xsi Mer 8 Juin - 1:22 | |
| [Hs On] Comme dirais Steph : "et bin ralenti, nous on a pas de problème" [Hs Off] Il s'est cassé à quel niveau? | |
|
| |
tony51_69 pilote régional
| Sujet: Re: Transmissions 106 xsi Mer 8 Juin - 8:32 | |
| Quelqu'un aurait les références des peugeot sport et les prix? | |
|
| |
nono85 pilote régional
Nombre de messages : 50 Age : 38 Localisation : vendée Date d'inscription : 11/03/2010
| Sujet: Re: Transmissions 106 xsi Mer 8 Juin - 19:50 | |
| Alors il a cassé en sortie d'épingle coté roue, a l'avant gauche. Je pense que la conduite etait un peu brusque aussi. Sur ce lien au bout de 15 secondes on voit la maniere dont il casse. https://www.youtube.com/watch?v=RA-CZLBANDM | |
|
| |
Thity championnat de France
Nombre de messages : 278 Age : 50 Localisation : St Marcellin (isère) Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Transmissions 106 xsi Mer 8 Juin - 19:57 | |
| Ca m'interresse aussi car je suis en train de me renseigner Ceux venant de SNRA ne sont pas renforcés pour utilisation avec autobloc? Le prix quetu as donné est pour un court, mais aurais tu le prix pour le long avec palier? Merci d'avance, je pense que ca peut interressé du monde.
| |
|
| |
val71 WRC
Nombre de messages : 812 Age : 34 Localisation : 71 Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Transmissions 106 xsi Mer 8 Juin - 22:28 | |
| Le prix est le même pour le coté gauche et droit ( même si tu a le palier)
Si si apparament ils sont renforcé même si tu a l'autoblok mais le prix que j'ai indiqué pour chez snra est pour les bols coté boite avec le nombre de cannelure d'origine (ou quaife, ou krs....)
Je veut dire c'est peut être plus cher si tu veut un bol coté boite type "peugeot sport" ( plus de cannelures)
Pour info je les ai commander ce matin chez snra ( un court et un long avec palier, bol coté roue plat, et nombre de cannelure d'origine coté boite ( quaife))
Le prix exact est 213.?? € HT pièces
Je donnerai le tarif exact du total quand je recevrai le colis (contre rembourssement)
Sinon que ce soit chez snra ou chez trans concept, les vendeurs sont trés sympa et on l'air de connaitre leur boulot. Le prix a fait la différence. | |
|
| |
2nis Champion du monde WRC
| Sujet: Re: Transmissions 106 xsi Mer 8 Juin - 22:32 | |
|
pour la XSi sans le palier à droite c'est beaucoup plus chère.
| |
|
| |
val71 WRC
| Sujet: Re: Transmissions 106 xsi Mer 8 Juin - 22:41 | |
| OK c'est bon a savoir, peut etre aussi que les bols coté roue avec portée conique coute plus cher donc un conseil, sur les xsi plutot que de payé un cardan long bien plus cher, mettez un palier c'est comforme ! Apparament chez trans concept, le tarif est le même pour nimporte quel type de cardan, le vendeur m'a donné le tarif sans réflechir, quelque soit la voiture, le type de bol, le nb de cannelure.... ( c'est le même tarif pour un clio de 200 ch que pour une 106 de 120 ch) | |
|
| |
val71 WRC
| Sujet: Re: Transmissions 106 xsi Ven 10 Juin - 14:33 | |
| Cardans SNRA recu, commandé mercredi matin, recu jeudi matin 546,46 € les 2 cardans livré | |
|
| |
Thity championnat de France
Nombre de messages : 278 Age : 50 Localisation : St Marcellin (isère) Date d'inscription : 11/09/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Transmissions 106 xsi | |
| |
|
| |
| Transmissions 106 xsi | |
|