jeje24 championnat de France
Nombre de messages : 203 Age : 45 Localisation : 33 Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: disque bleuit 106 xsi Jeu 2 Juin - 11:50 | |
| Bonjour, voila je suis monté avec des disques groupe N et des plaquettes carbone lorraine RC6 sur une 106 xsi. Avec cet equipement j ai fait 6 ou 7 slalom et 2 rallyes regionaux. Jusque la tout etait parfait, par contre apres le slalom de merignac ce we ou il a fait chaud et j ai essayé de m entrainer à freiner assez fort, j ai mes disques qui ont bleuit (la photo est pas de super qualité mais ca donne une idée). Je voulais savoir si c etait grave ( meme si je sais que forcement la nature du materiau du disque a changé puisque chauffé...) car je n ai pas ressenti de perte d efficacité de freinage durant la journée. J ai un rallye dans 3 semaines et je voulais savoir s il faut changer les disque ou s ils peuvent encore faire...? merci d avance pour vos avis | |
|
Damien Modo !!!
Nombre de messages : 1310 Age : 46 Localisation : clairvaux les lacs (39) Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: disque bleuit 106 xsi Ven 3 Juin - 11:46 | |
| pas d'inquietude c'est courant avec les CL
par contre fais une purge en preventif, ce qui prend en premier c'est le liquide avec ces plaquettes, DOT 5 minimum + purge souvent. | |
|
jeje24 championnat de France
Nombre de messages : 203 Age : 45 Localisation : 33 Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: disque bleuit 106 xsi Ven 3 Juin - 20:15 | |
| merci pour l info, je vais faire une purge pour etre tranquille... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: disque bleuit 106 xsi | |
| |
|