Thieu74 pilote régional
Nombre de messages : 55 Age : 38 Localisation : La Yaute!! Date d'inscription : 11/03/2010
| Sujet: Couronne qui ne tiens plus Jeu 5 Mai - 14:40 | |
| Salut à tous, j'ai un problème dans ma boite MA, ma couronne tourne autour du couple conique. C'est un montage d'origine, avec la couronne emmanchée de force, avant le rallye du Beaufortain, elle avait bougée un peu, du coup j'ai fait quatre points de soudure bien costauds, et là, dans la 1ère spéciale au bout de 15 virages, rebelotte!! Je l'ai ouverte et effectivement mes points de soudures ont tous explosés! Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème? Quelle est la meilleure solution pour que ça bouge plus??!! J'aimerais bien pouvoir passer mes 200ch au sol sans encombres!!! | |
|
Coulou Modo !!!
Nombre de messages : 3285 Age : 42 Localisation : Atlanta USA Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Couronne qui ne tiens plus Jeu 5 Mai - 15:13 | |
| Probleme connu et reconnu.
Il faut la souder avec pas 4 points mais tout autour. | |
|
2nis Champion du monde WRC
| Sujet: Re: Couronne qui ne tiens plus Jeu 5 Mai - 20:00 | |
| à force la soudure ne suffit plus. Il faut faire 2 centreur en usinant dans la couronne et le boitier. et ressouder. C'est l'unique solution | |
|
Thieu74 pilote régional
Nombre de messages : 55 Age : 38 Localisation : La Yaute!! Date d'inscription : 11/03/2010
| Sujet: Re: Couronne qui ne tiens plus Ven 6 Mai - 9:38 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Couronne qui ne tiens plus | |
| |
|