Sujet: Attention largeur de voie 106 xsi N1 Mar 3 Mai - 19:59
Salut a tous,
alors lors de mon dernier rallye (Rallye de la Rivière drugeon) a la fin du rallye les commissaire technique me disent de me garer devant car il vont me controler. Pour moi pas de souci il me mesure mes hauteur de caisses donc pas de PB je suis trop haut de 2 cm ou 3cm meme lol.
Ensuite et c'est la que sa se complique lol il me mesure "les voies" qui sont donc "normalement" de 1401 devant et 1327 derrière. Et la il me trouve 1405 devant et 1336 derrière. Je tombe donc des nue sachant que c'est un train arrière d'origine des jante de 106 xsi 2 bilstein rotuler derrière et 2 combiné filter devant de chez DA Competition avec les jambe de force de 106 d'origine.
Je ne comprend donc pas se qui se passe il desside de me mettre le passeport invalide jusqu'a se que je remmette l auto conforme. Et comment je vai faire moi pour remmettre mon auto conforme alors qu'elle y et deja
Le lendemain je remesure donc l auto je retrouve les memes mesure. Puis je suis aller en mesurer deux autres et je trouve pour les 3 autos la meme mesure. Le probleme ne doit donc pas venir de moi
Avec un collegue on cherche donc dans la fiche d'homolaguation et la dans la fiche du GR A il y a une extention qui dit que pour les GR A/B/N/T1 les voies sont de 1401 a 1406 et de 1327 a 1336
j'ai donc rappeler le commissaire technique qui ma controler et je suis aller le voir avec ma fiche d'homologuation. Il a fait une copie de cette extention et c'est renseigner vers la FFSA et donc celle ci et bien juste. ouuuuuffffff je me demandait bien d'ou pouvai venir se probleme...
Donc il faut que je retourne le voir avec mon passeport pour qui me le revalide
Voila donc ma petite mesaventure de se rallye et surtout pour prévenir tout ceux qui ont des 106 xsi N1 de bien regarder cette extentiont au cas ou sa vous arrive de pouvoir la sortire sur le moment car moi je l'avais jamais trop regarder
Voila A+ pour de nouvelle aventure...
MBRallye championnat de France
Nombre de messages : 322 Age : 61 Localisation : Haute-Marne ( 52 ) Date d'inscription : 07/12/2006
Sujet: Re: Attention largeur de voie 106 xsi N1 Mar 3 Mai - 20:20
N1 également contrôlées au Terre des Causses mais le commissaire technique avait l'extension pour cette largeur de voies. D'autres détails ont cependant été notés sur certains passeports ...
2nis Champion du monde WRC
Sujet: Re: Attention largeur de voie 106 xsi N1 Mar 3 Mai - 21:34
j'avais vu cette extension quand j'avais verifié mes largeurs, mais je ne la retrouve plus Elle est quel page ?
Flo25 championnat de France
Sujet: Re: Attention largeur de voie 106 xsi N1 Mer 4 Mai - 19:52
Salut c'est page 31 normalement.
Voil A+
2nis Champion du monde WRC
Sujet: Re: Attention largeur de voie 106 xsi N1 Mer 4 Mai - 19:54