| Rallye de Haute Saône | |
|
+10alexjacks39 FaingsPot stef benjamin zouille YoanC willy de la N1 le yo!! Damien Aurore 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aurore pilote régional
Nombre de messages : 31 Age : 46 Localisation : 39 Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Rallye de Haute Saône Mer 18 Oct - 14:54 | |
| Qui qui ne le fait chez les N1 ? | |
|
| |
Damien Modo !!!
Nombre de messages : 1310 Age : 46 Localisation : clairvaux les lacs (39) Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: Rallye de Haute Saône Mer 18 Oct - 15:04 | |
| bo pas moi la manta sera reparée ? | |
|
| |
le yo!! championnat d'Europe
Nombre de messages : 455 Age : 45 Localisation : Cernans (jura 39) Date d'inscription : 31/12/2005
| Sujet: Re: Rallye de Haute Saône Ven 20 Oct - 1:06 | |
| Ou peut on trouver la carte des ES.....merci... | |
|
| |
willy de la N1 pilote national
Nombre de messages : 130 Localisation : poligny dans le jura 39 Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Rallye de Haute Saône Ven 20 Oct - 12:55 | |
| salut yo, sur l atlas michelin je connais que le nom d 1 es qui es achey- montot a cote de dompierre sur salon | |
|
| |
willy de la N1 pilote national
Nombre de messages : 130 Localisation : poligny dans le jura 39 Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Rallye de Haute Saône Ven 20 Oct - 12:57 | |
| j ai vu la liste des engages; ca va etre cho en N1, 29 par contre j y vois mal pour que tout les passages se fasse, avec 150engages en 1 seul journee c est cho | |
|
| |
YoanC pilote national
Nombre de messages : 138 Localisation : luxeuil-les-bains Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Rallye de Haute Saône Ven 20 Oct - 22:02 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 455 Age : 45 Localisation : Cernans (jura 39) Date d'inscription : 31/12/2005
| Sujet: Re: Rallye de Haute Saône Sam 21 Oct - 0:51 | |
| Il y à des acces sympa si on arrive par Montot? | |
|
| |
YoanC pilote national
Nombre de messages : 138 Localisation : luxeuil-les-bains Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Rallye de Haute Saône Mar 24 Oct - 11:30 | |
| oui plein,on fait tt le tour de Montot,y a des changement de direction partout + des endroits vite,y a de tt c'est un super rallye aussi bien pour nous pilotes copilotes que pour les spectateurs Zouille ce moteur ca avance ? On se tire la bourre dimanche j'espère ? A+ les furieux Gaz | |
|
| |
zouille championnat d'Europe
Nombre de messages : 465 Age : 45 Localisation : DOUBS (25) Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Rallye de Haute Saône Mar 24 Oct - 13:36 | |
| salut YO bin le moteur et dans l'ax mais impossible de le faire craquer!!! ya pas de jus qui viens a la pompe a essence!! alors ça craint va falloir trouver le truc qui vas pas!!! je te tiens au courant a+ | |
|
| |
benjamin Champion du monde WRC
Nombre de messages : 1374 Age : 48 Localisation : Vonges (21) Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Rallye de Haute Saône Mar 24 Oct - 16:32 | |
| A part Montot, quels sont les endroits que vous nous conseillez ?
J'essairai de vous filmer | |
|
| |
YoanC pilote national
| Sujet: Re: Rallye de Haute Saône Mar 24 Oct - 20:56 | |
| Pour moi tous les accès sont joli a voir car y a rien a jeter sur ce rallye,après je sais pas ce qu'en pense les autres Pour Zouille,ok tient nous au courant,j'espère que tu va trouver ! A+ | |
|
| |
Nombre de messages : 465 Age : 45 Localisation : DOUBS (25) Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Rallye de Haute Saône Mer 25 Oct - 13:32 | |
| | |
|
| |
YoanC pilote national
| Sujet: Re: Rallye de Haute Saône Mer 25 Oct - 13:50 | |
| Tu as regarder ton relais double? Sinon regarde ton capteur de régime et position,tu le débranche tu prend un voltmètre,tu le met a ces bornes et tu actionne le démarreur,normalement il devrait délivré dans les 300 milliVolt.Sinon tu peux controler si son enroulement est bon mais j'ai pas les valeurs de résistance en tete.Car je t'explique,le deuxième étage de ton relais double est alimenté que lorsque le calculateur a l'info moteur en rotation,dc si le capteur PMH est mort....C'est une sécurité en cas de tonneau.... je te dit ca mais je pense que tu sais.Enfin ca dépend du type d'injection mais je pense que sur l'ax c'est comme ca.Sinon après contrôle tt tes éléments et tes continuités de fils . J'espère que tu va trouvé . A+ | |
|
| |
stef championnat de France
Nombre de messages : 302 Localisation : Isere Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Rallye de Haute Saône Mer 25 Oct - 14:56 | |
| si tu as pas de jus au bougies et pas d'essence, je parie sur le capteur PMH. Je viens jsute d'avoir ce probleme avec mon ax d'origine.
Ca prends 5 mn à changer | |
|
| |
| Sujet: Re: Rallye de Haute Saône Jeu 26 Oct - 12:33 | |
| salut les potes ÇA Y EST L'AX DEMARRE!!! on avait penser au capteur PMH!! mais apparement c'étais pas ça!! alors on as tirer un plus au relais double pour qu'il soit alimenter!!! ça iras pour le hautes saone mais cette hiver faisceau NEUF oblige!!!! merci pour vos conseils!!! si l'ax démarrai pas j'étais près a t'appeler STEF pour acheté ton AX!!! dommage!! | |
|
| |
YoanC pilote national
| Sujet: Re: Rallye de Haute Saône Jeu 26 Oct - 13:43 | |
| Salut Zouille, Impecable je suis content pour toi. bon ben gros GAZZZZZZ Dimanche . Aller a samedi | |
|
| |
stef championnat de France
Nombre de messages : 302 Localisation : Isere Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Rallye de Haute Saône Jeu 26 Oct - 14:37 | |
| | |
|
| |
FaingsPot WRC Junior
Nombre de messages : 665 Age : 42 Localisation : Fougerolles (70) Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Rallye de Haute Saône Jeu 26 Oct - 19:20 | |
| Misere de misere ces faisceaux d'AX | |
|
| |
| Sujet: Re: Rallye de Haute Saône Jeu 26 Oct - 20:25 | |
| Zouille de retour... la baguarre va etre au RDV...... Le changement de direction etre Achey et Montot est sympa?? Ca dois arriver trés vite?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Rallye de Haute Saône Ven 27 Oct - 11:13 | |
| salut les copains demain grand jour car départ tot le matin pour le dernier rallye de la saison!!! vas falloir faire vite car faut passer l'auto au vérifs et aller reconnaitre!! a demain pour ceux qui viennes!!! | |
|
| |
alexjacks39 championnat d'Europe
Nombre de messages : 424 Age : 42 Localisation : jura bellefontaine (39) Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: Rallye de Haute Saône Ven 27 Oct - 11:31 | |
| - zouille a écrit:
- salut les copains demain grand jour car départ tot le matin pour le dernier rallye de la saison!!! vas falloir faire vite car faut passer l'auto au vérifs et aller reconnaitre!! a demain pour ceux qui viennes!!!
bonne chance a tout le monde pour la dernière course de la saison!!!! | |
|
| |
Desnoyers family pilote régional
| Sujet: Re: Rallye de Haute Saône Lun 30 Oct - 0:47 | |
| slt tout le monde, je fais mes premiers pas sur le forum nous somme l'équipage Desnoyers Jean-Phi ou Christophe, chacun son tour en n1 évidement. pour nous la course s'est arrêté fin Es2, boite ... je cherche des photos et vidéos des mes passages surtout de mon cable dans l'es1 qui était d'après moi pas mal du tout merci > jean-pierre.diottin@wanadoo.frbye | |
|
| |
Tom championnat d'Europe
Nombre de messages : 462 Age : 40 Localisation : Clairvaux les lacs(39) Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: Rallye de Haute Saône Lun 30 Oct - 11:06 | |
| alors les loulou c'est qu'oi le résultat en N1, sa c'est frité a coup de secondes? | |
|
| |
| Sujet: Re: Rallye de Haute Saône Lun 30 Oct - 11:32 | |
| Les 2 premiers : Dubail Corberand à 23s il me semble...
pour le reste du classement???
Des photos devrais suivre.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Rallye de Haute Saône Lun 30 Oct - 11:49 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rallye de Haute Saône | |
| |
|
| |
| Rallye de Haute Saône | |
|