J'ai rencontré Jerem par le forum, et c'est lui qui m'a guidé dans quasiment tout... Donc merci Jerem et merci le forum
(je pense que le pare soleil de l'AX portera bientôt une adresse internet bien connue ...
)
La cam a super bien marché (je conseille vraiment la GO PRO MOTORSPORT pour sa qualité d'image impressionnante), avec pour seul souci le mauvais positionnement de la cam dans l'ES 1 (trop inclinée vers le bas, à partir du support sur arceau) : du coup, la mise au point se fait sur la lumière de l'habitacle et le pare brise est blanc, saturé de lumière : on voit bien l'intérieur de l'habitacle (et le pommeau de levier de vitesse qui me reste dans les doigts au troisième virage !!), mais pas la route, dommage...
Erreur rattrapée dans les ES suivantes avec une position sous le pare soleil, côté intérieur avec ventouse, et côté copilote.
Les vidéos (ES1 et ES4) sont sur mon site ( rtml.forum-pro.fr , rubrique saison 2011).
(j'ai pas osé les mettre sur le forum après avoir vu celle du record de l'ES de Meys... impressionnante !!
)
J'attends avec impatience la sortie du micro , accessoire de la GO PRO, pour qu'on puisse entendre les notes du copilote !
(d'ailleurs, si t'as des nouvelles de cette sortie de micro "en avant première", n'hésite pas Coulou !
)