| rallye de la lys 16/17 avril | |
|
+4alexis julien larifflette 106 axsport 8 participants |
Auteur | Message |
---|
axsport championnat de France
Nombre de messages : 392 Localisation : bethune Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: rallye de la lys 16/17 avril Mar 8 Mar - 22:36 | |
| qui sera de la parti normalement nous | |
|
| |
larifflette 106 championnat de France
Nombre de messages : 205 Age : 46 Localisation : annezin 62232 Date d'inscription : 12/09/2010
| Sujet: Re: rallye de la lys 16/17 avril Mar 8 Mar - 23:04 | |
| | |
|
| |
julien pilote régional
Nombre de messages : 50 Age : 32 Localisation : gonnehem Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: rallye de la lys 16/17 avril Jeu 10 Mar - 0:03 | |
| | |
|
| |
alexis pilote régional
| Sujet: Re: rallye de la lys 16/17 avril Jeu 10 Mar - 0:30 | |
| pour nous aussi engagement parti c'est bon ca!!!
| |
|
| |
| Sujet: Re: rallye de la lys 16/17 avril Ven 11 Mar - 12:06 | |
| bien parti | |
|
| |
Sylvain62 pilote régional
| Sujet: Re: rallye de la lys 16/17 avril Ven 11 Mar - 21:54 | |
| Oh je crois qu'on va s'amuser !! Bien parti l'engagement mais pas encore sur la liste ! Vivement j'ai des fourmies dans les jambes !!! | |
|
| |
bins62 pilote régional
Nombre de messages : 23 Age : 38 Localisation : Beaumetz les aire 62 Date d'inscription : 27/02/2009
| Sujet: Re: rallye de la lys 16/17 avril Sam 12 Mar - 0:04 | |
| tu n est pas le seul | |
|
| |
| Sujet: Re: rallye de la lys 16/17 avril Mar 15 Mar - 20:40 | |
| Ahah 6 N1 ! | |
|
| |
davidrallyesport Champion du monde WRC
Nombre de messages : 1642 Age : 49 Localisation : AUCHEL Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: rallye de la lys 16/17 avril Lun 4 Avr - 21:16 | |
| recos ce week ! des nouvelles des engages en N1 | |
|
| |
Nombre de messages : 205 Age : 46 Localisation : annezin 62232 Date d'inscription : 12/09/2010
| Sujet: Re: rallye de la lys 16/17 avril Lun 4 Avr - 21:54 | |
| Pour ok Il me reste plus que du nettoyage Le seule truc qui me derange c est que le moteur N as tourne que trois heures au ralenti il n aura meme pas le temps De se mettre en place direct banzai . | |
|
| |
| Sujet: Re: rallye de la lys 16/17 avril Jeu 7 Avr - 10:11 | |
| voiture vendue .Pour nous classe n3 mais je garde des super souvenir en N1 a+ | |
|
| |
Nombre de messages : 1642 Age : 49 Localisation : AUCHEL Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: rallye de la lys 16/17 avril Sam 16 Avr - 0:55 | |
| 129 FLAHAUT Julien FLAHAUT Elodie 106 XSI N 1 130 GENELLE Alexis SCHUTZ Alexandre 106 XSI N 1 131 DESREUMAUX J François VANDAMME Lory 106 RALLYE FN 1 132 BEULQUE Louis FORESTIER Aymeric 106 XSI N 1 133 HODENT Frédéric ANNEBIQUE Sylvain 106 RALLYE N 1 134 MORTREUX Jean Philippe MAHIU Julien AX GTI N 1 135 LOUCHART Cédric DELAY Rémy 205 RALLYE N 1 136 BIALAS Jean Marc BOLLE Benjamin AX FN 1 137 DESAINT BOUVILLE Coralie MATHON Carole AX N 1 138 VANRAES Maxime LOOCK Yann vivement demain pour voir les N1 en action | |
|
| |
| Sujet: Re: rallye de la lys 16/17 avril Sam 16 Avr - 23:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: rallye de la lys 16/17 avril Dim 17 Avr - 22:11 | |
| Un rallye qui se termine mal pour nous. Samedi, première spéciale tout droit, on cale puis marche arrière pas mal de temps de perdu. Après tout se passe bien nous sommes 2e de classe jusqu'à la sortie d'Alexis. Dimanche matin nous partons en tête avec 34s d'avance donc on décide de gérer et de rouler en se faisant plaisir mais en gardant un oeil derrière !! Tout se passe bien jusque cette ES 10 dans ce droite où un rebond dans la corde nous envoie sur 2 roues, en tête à queue à la réception puis dans le fossé à contre sens. Malheureusement aucun spectateur à cet endroit personne pour nous sortir de là, c'est l'abandon. Le point positif c'est que la voiture n'a pas une égratignure !! Un victoire qui s'envole mais bon on s'est bien amusé sur ces belles spéciales et le samedi avec les p'tits copains de cette classe où l'ambiance est toujours aussi bonne ! A la prochaine ! | |
|
| |
gréoux pilote régional
Nombre de messages : 16 Age : 52 Localisation : vitrolles (13) Date d'inscription : 12/04/2011
| Sujet: Re: rallye de la lys 16/17 avril Lun 18 Avr - 0:04 | |
| Un rallye riche en rebondissements Alexis GENELLE part très fort mais sort dans la quatrième spéciale. Frédéric HODENT prend le relais en tête de la classe mais se fait surprendre dans la 10: Le duel LOUCHART/DESREUMAUX est lancé: Dans la dernière vraie spéciale du rallye, une 205 partie devant LOUCHART sort de la route. Au moment où LOUCHART arrive l'équipage décide de la remettre sur la route. Il perd quelques secondes mais ça passe. Par contre quand DESREUMAUX arrive, la 205 est en plein milieu de la route avec le train avant ouvert. Au bout de longues secondes l'équipage se resout enfin à la glisser sur le côté. Jean-François s'engouffre dans la brèche en touchant au passage un commissaire qui a décidé de se mettre entre les 2 voitures juste à ce moment là Quel soulagement quand j'ai vu le classement final de constater que cet incident n'a pas eu d'incidence sur le classement de la classe. L'équipage DESREUMAUX J François VANDAMME Lory s'impose donc avec 2,3sec d'avance sur LOUCHART Cédric DELAY Rémy. L'équipage GENELLE Alexis SCHUTZ Alexandre remonte tout de même à la troisième place grâce à des passages limites: Pour leur second rallye VANRAES Maxime et LOOCK Yann prennent une belle quatrième place, suivis de l'équipage féminin DESAINT BOUVILLE Coralie MATHON Carole. Même s'ils n'ont pas vu l'arrivée, Jean-Philippe et Julien ont eu le temps de se faire un peu plaisir et de voir qu'ils étaient dans le coup. Si seulement leur préparateur avait résolu le problème de surchauffe qui traine sur l'AX depuis le début. Huggy | |
|
| |
| Sujet: Re: rallye de la lys 16/17 avril Lun 18 Avr - 1:04 | |
| | |
|
| |
julien pilote régional
Nombre de messages : 50 Age : 32 Localisation : gonnehem Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: rallye de la lys 16/17 avril Lun 18 Avr - 19:59 | |
| samedi matin, c'est parti pour le premier rallye en tant que pilote pour jean phi! es1 ok les temps pas trop mal à 9s de Hodent et environ dans les temps des autres sauf 2 ou 3 qui avaient décidés d'attaquer très fort! es2 rombly toujours dans le coup le jean phi (première boucle de l'es pour découvrir mais la 2ième boucle c'est parti Monsieur avait trouvé que jusqu'à l'épingle en bas c'était à fond ! et çà passe!) on fini la spéciale vraiment bien niveau des temps on pensait être beaucoup plus loin derrière ! es3 st venant : première partie de la spéciale un peu à la rue mais on se remet bien dedans et on attaque jusqu'à la fin ! on fini la spéciale avec un 4ième temps de classe ! pour une première c'est pas mal deuxième boucle on repart de l'assistance direction l'es4 sercus et la on améliore de 6s! arrivé à l'es5 le moteur chauffait on a tout fait pour le faire redescendre en température mais arrivé sur la ligne on rend le carnet de bord c'est l'abandon malheureusement! rallye qui finit un peu vite! toutes mes félicitations à jean phi qui m'a impressionné pour une première au volant! et un grand merci à frank (huggy) car sans lui on aurait jamais prit le départ de ce rallye | |
|
| |
| Sujet: Re: rallye de la lys 16/17 avril Lun 18 Avr - 22:50 | |
| Salut a tous
Pour nous un bon rallye malgre tous, alexis est partie le couteau entre les dents il Savait que je venais de montee le nouveau moteur un maxi n. Le seule souci c est Que je ne l avais pas du tout roder a part les 20 km de chez moi jusqu au verif Dans la premiere la speciale est glissant , je me fais surprendre sur un freinage A la ferme a fond de 5 a 7700 tours ou la le moteur marche mais la je freine mais nous Partons en luge a chaque descente de rapport et la tout droit l auto cale je redemarre Marche arriere je suis enervais les passages sont limites .le temps n ais pas mauvais mais Alexis m en en a mis 18 dans la vue. Es2 je par a fond le premier droit les 4 roues dans l herbe le reste a fond dans la descente Jusqu au panneau freinage tous en travers pour l epingle gauche et on renvoi mon Copilote se mare il vois que je passe comme un ouf. Le temps et la 3. 55. Pour les speciales suivante tous vas bien .dans l es 4 alexis sort dans un gauche mechant Direct au fausse j arrive derriere et la je manque dis aller les spectateurs sont encore entraint De sortir du fausse plein de vase ! Sylvain vois que nous le ratrapons a l arrive alexis viens de perdre 4 minute c est fini pour une grosse bagarre Le dimanche nous partons avec 34 sec d avance sur le 2 eme il n y as plus cas gerer mais a trop relacher je me fais surprendre Dans un droit ou je reste trop longtemps dans la corde une bosse nous mais sur 2 roues puis demi tours en marche arriere dans le fausse. La voiture n as rien mais nous sommes bloque pas de spectateurs et la nous realisons que c est fini . Malgre tous un bon rallye est toujours une bonne ambiance dans la classe !
Nous sommes preneur de photo ! A plus Fred | |
|
| |
alexis pilote régional
| Sujet: Re: rallye de la lys 16/17 avril Mar 19 Avr - 0:05 | |
| Salut a tous Fred dommage car tu avait course gagné!!! Pour nous trop d'erreur. Sinon ravi de mon week-end dans une ambiance trés conviviable. Envie de remettre ca au plus vite . On espere être a abbeville . A++
| |
|
| |
alexis pilote régional
| Sujet: Re: rallye de la lys 16/17 avril Jeu 21 Avr - 10:01 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rallye de la lys 16/17 avril | |
| |
|