michael.d pilote national
Nombre de messages : 105 Age : 42 Localisation : 06 Nice ou nissa la bella Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: couleur pour voiture de rallyes Mer 4 Oct - 14:35 | |
| je suis le proprio de la 106 xsi noir et blanche montrer en avatar et je suis en train de la repeindre mais je sais pas de quel couleur j'attend vos conseil et vos idees d'avance merci | |
|
alexjacks39 championnat d'Europe
Nombre de messages : 424 Age : 42 Localisation : jura bellefontaine (39) Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: couleur pour voiture de rallyes Mer 4 Oct - 14:45 | |
| je suis dans le même cas que toi,alors les conseils sont bienvenue aussi pour moi!! | |
|
Thity championnat de France
Nombre de messages : 278 Age : 50 Localisation : St Marcellin (isère) Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: couleur pour voiture de rallyes Mer 4 Oct - 15:15 | |
| Ce qu'il faut voir dans un premier temps, c'est si tu veux une auto qui tape à l'oeil ou quelquechose de banal. Pour ma part, comme on peut le voir, la mienne est plus flash, et je trouve qu'une auto de rallye doit avoir de jolies couleurs qui sortent de l'ordinaire, mais aussi la peinture coute cher. On peut aussi faire des trucs symps en autocollants, mais il faut s'armer de patience!! un déco que j'aime bien c'est celle de la punto S1600 quand elle est sorti, je trouvais ca sympa, et je suis plus pour des décos asymetriques (je sais c'est pas la cas sur la mienne, mais la déco a été faite par mon oncle qui est peintre, ca aide bien et c'est de la peinture!!!) | |
|
TomC WRC
Nombre de messages : 984 Age : 40 Localisation : 71 Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: couleur pour voiture de rallyes Mer 4 Oct - 17:43 | |
| je pense que la meilleure solution est de regarder un peu tout ce qui existe pour déjà avoir une idée de ce qui te plait et après tu peux personnaliser tout ça! Pour la peinture le soucis est que plus tu as de teintes différentes sur la voiture plus c'est galère quand tu fais une touchette!
Et je pense aussi que les décos autocollants offrent des trucs sympa et moins compliqué que la peinture. | |
|
alexjacks39 championnat d'Europe
Nombre de messages : 424 Age : 42 Localisation : jura bellefontaine (39) Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: couleur pour voiture de rallyes Mer 4 Oct - 17:55 | |
| - TomC a écrit:
- je pense que la meilleure solution est de regarder un peu tout ce qui existe pour déjà avoir une idée de ce qui te plait et après tu peux personnaliser tout ça! Pour la peinture le soucis est que plus tu as de teintes différentes sur la voiture plus c'est galère quand tu fais une touchette!
Et je pense aussi que les décos autocollants offrent des trucs sympa et moins compliqué que la peinture. je suis d'accord avec toi tom c! | |
|
Thity championnat de France
Nombre de messages : 278 Age : 50 Localisation : St Marcellin (isère) Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: couleur pour voiture de rallyes Mer 4 Oct - 18:59 | |
| d'accord aussi pour les autocollants. Sinon, pour les peintures, il vaut mieux partir sur les bases, comme ca t'as pas de mélange à faire, ce qui est le cas sur la mienne. | |
|
Jeremy_Vittet pilote régional
| Sujet: Re: couleur pour voiture de rallyes Mar 21 Nov - 19:54 | |
| juste pour repndre quelque chose meme si n'a pas trop a voir avec le sujet , je vend 3 pistolet de peinture , le tous nouveaux SATA RP jet 3000 avec racoord pps il y en a deux avec une buse de 1.3 et un avec une 1.4 !
Pour info le prix cmmerce est de 680€ et je les brades à 500€ l'unités ! le tout a servi a peine 3 ou 4 fois ... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: couleur pour voiture de rallyes | |
| |
|