salut petit résumé du rallye....sous un soleil radieus nous démarons le rallye avec un petit souçi de régime moteur la voiture reste accéléré se qui nous oblige a couper le moteur au pointage et sur la ligne de départ...on attaque la première spéciale les freinage sont un peut limite mais on fait avec et 3 km après le départ le pot d'échappement se déboite pas facile pour entendre les notes...on fini temps bien que mal de retour au parc fermer on nous donne premier de classe devand galofaro a 6 dizième et 2.8 sur peoncet...le lendemain on répare l'échappement mais pour le régime moteur on trouve pas le problème...on part pour une boucle de 3 spéciales et dans la première l'échappement se redéboite se qui oblige mon copilote a hurlé les nores....on déside de terminer la boucle comme ça ...de retoure au parc fermer on vas voir les temps au tableau afin de prendre une déçision pour la suite..on constate que mème avec nos souçi nous somme toujour la pour la victoire de classe..on repart pour la dèrnière boucle la radio a fond les vitre ouverte a l'assistance les mécano nous informe que l'échappement a totalement disparu se qui résoud le problème pour le régime moteur sa viendrais du startère qui reste coinçé...les trois spéciale se passe pas trop mal mais pour les temps on verra a l'arrivée finale..et là !!! la surprise et de taille le speaker nous dit que nous étions deux de classe a 1 dizième derière galofaro sur se on rentre la voiture dans le parc et on attend le classement finale ...au final nous somme premier de classe devand galofaro a 1 dizième et 12 seconde devand peoncet qui se dernier a us des problème de pompe a essence...et qui ira dire qu'en n1 on se bagare pas????