| presentation mais pas nouveau | |
|
|
Auteur | Message |
---|
steph pilote régional
Nombre de messages : 36 Age : 45 Localisation : sud est Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: presentation mais pas nouveau Mer 12 Jan - 19:00 | |
| salut inscri sur le forum depuis longtemps ,mais je ne me suis jamais présente pilote de rallye depuis un petite dizaine d'année (est toujours en N1) avec des années d'intérruption de retour en sud est (si je trouve un ou une copilote) pour cette année je trouve très bien votre chalenge N1 est j'espère qu'il serra possible d'organiser un jour un rallye avec une ciquantainne de N1 au plaisir d'une bonne saison a tous steph | |
|
| |
siocnarf WRC Junior
Nombre de messages : 645 Localisation : 44730 Saint Michel Chef Chef Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: presentation mais pas nouveau Ven 14 Jan - 11:28 | |
| | |
|
| |
steph pilote régional
Nombre de messages : 36 Age : 45 Localisation : sud est Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: presentation mais pas nouveau Lun 17 Jan - 22:09 | |
| | |
|
| |
L'èlvèt championnat d'Europe
Nombre de messages : 485 Age : 40 Localisation : ardeche/Lozere - Languedoc Date d'inscription : 08/03/2010
| Sujet: Re: presentation mais pas nouveau Lun 17 Jan - 22:16 | |
| oui, mais lui on le veut pas dans le challenge ... il triche, il va (beaucoup) trop vite, c'est pas équitable on te vois aux vins du gard? | |
|
| |
steph pilote régional
| Sujet: Re: presentation mais pas nouveau Mar 18 Jan - 14:29 | |
| salut comment vas tu ne lance pas de fausse rumeur apres les gens pourrait le coire concernent le debut de saison je voudrais commencer au cathare mais je n'ai pas de copilote A+ | |
|
| |
L'èlvèt championnat d'Europe
Nombre de messages : 485 Age : 40 Localisation : ardeche/Lozere - Languedoc Date d'inscription : 08/03/2010
| Sujet: Re: presentation mais pas nouveau Mar 18 Jan - 22:43 | |
| loin de moi l'idée de réelle triche ... par contre, le fait d'aller aussi vite devrait etre un motif d'exclusion du "challenge N1", histoire de nous laisser un peu des points ... les gars, lui faut le lester !!! coté copilote, c'est la galere pour moi aussi, le mien passe au volant ... | |
|
| |
nadash championnat d'Europe
Nombre de messages : 506 Age : 42 Localisation : Laroque (34) Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: presentation mais pas nouveau Mer 19 Jan - 0:56 | |
| je confirme ce que dit l'elvet, il triche et va vraiment trop vite ... a moins que ce soit moi qui aille trop doucement... (plus de 3 sec au kil au camisard ça fait mal, j'avais des pneus perave mais quand même ça fait beaucoup...) en même temps avec une auto qui "volle" ça peut faire que des temps...... ok je sors +1 pour le lest, je te prete mon copilote si tu veux tu verra ce que c'est du lest | |
|
| |
Nombre de messages : 506 Age : 42 Localisation : Laroque (34) Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: presentation mais pas nouveau Mer 19 Jan - 1:04 | |
| - L'èlvèt a écrit:
coté copilote, c'est la galere pour moi aussi, le mien passe au volant ... il va rouler avec quoi? je vais faire tourner l'info dans le coin si quelqu'un est chaud... essaie d'en parler a rico ça peut le brancher... t'as appris pour le vol chez le yak... | |
|
| |
steph pilote régional
| Sujet: Re: presentation mais pas nouveau Jeu 20 Jan - 0:52 | |
| les mec vous ete pas tres gentil avec moi.... promie pour les point je te donne les miens et avous qu'il serait interessent davoir plus de 5 ou 6 N1 au depart de no rallye dans la region j'ai connue des classe de 20 ou 25 et je te promet que tout le monde y trouver son compte vous remarquerez que me copilote le plus souvent ne fon pas plus de 60kl (sa aide) | |
|
| |
| Sujet: Re: presentation mais pas nouveau Jeu 20 Jan - 9:43 | |
| je te l'accorde, une classe bien fournie ça fait toujours plaisir ya 2 ans au cevenne on etait 14 c'était super sympa... 6O Kg LE COPILOTE.... MOI JE PARS AVEC 40 Kg DE LEST PAR RAPPORT A TOI .... ET DIRE QU'IL RALE QUAND JE LE TRAITE DE GROS (cette année au cevenne, il m'a eclaté un support de baquet...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: presentation mais pas nouveau | |
| |
|
| |
| presentation mais pas nouveau | |
|