| Antoine, R1 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
montokart pilote régional
Nombre de messages : 8 Age : 33 Localisation : 72 Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Antoine, R1 Dim 9 Jan - 19:51 | |
| Nouveau ici, je serais présent en championnat de france junior en Twingo R1 l'année prochaine.
Après des années en Karting, en Rallycross, une saison en Supercoupe Igol l'an dernier, je pars pour une deuxième saison en Rallye.
Antoine Massé, 19ans.
| |
|
| |
PA pilote national
Nombre de messages : 101 Age : 37 Localisation : Béthune (62) Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: Antoine, R1 Lun 10 Jan - 10:23 | |
| - montokart a écrit:
- Nouveau ici, je serais présent en championnat de france junior en Twingo R1 l'année prochaine.
Après des années en Karting, en Rallycross, une saison en Supercoupe Igol l'an dernier, je pars pour une deuxième saison en Rallye.
Antoine Massé, 19ans.
Salut à toi concurrent | |
|
| |
siocnarf WRC Junior
Nombre de messages : 645 Localisation : 44730 Saint Michel Chef Chef Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: Antoine, R1 Lun 10 Jan - 10:34 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 8 Age : 33 Localisation : 72 Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: Antoine, R1 Lun 10 Jan - 11:34 | |
| - PA a écrit:
- montokart a écrit:
- Nouveau ici, je serais présent en championnat de france junior en Twingo R1 l'année prochaine.
Antoine Massé, 19ans.
Salut à toi concurrent Ou ex concurrent ( Final National Valence ) | |
|
| |
PA pilote national
Nombre de messages : 101 Age : 37 Localisation : Béthune (62) Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: Antoine, R1 Lun 10 Jan - 12:12 | |
| - montokart a écrit:
Ou ex concurrent ( Final National Valence ) Oui exact on a déjà concouru l'un contre l'autre là bas ! Donc tu es un ex et futur concurrent à la fois. Assez original comme situation. La voiture t'appartient ou tu loues quelque part? Tu compte faire un rallye avant le Touquet? | |
|
| |
| Sujet: Re: Antoine, R1 Lun 10 Jan - 15:02 | |
| Non la voiture ne sera prete trop tard. Ce sera ma voiture montee par nos soins. Et toi ? | |
|
| |
PA pilote national
| Sujet: Re: Antoine, R1 Lun 10 Jan - 16:15 | |
| - montokart a écrit:
- Non la voiture ne sera prete trop tard. Ce sera ma voiture montee par nos soins. Et toi ?
Je loue la voiture chez Rallye Académie pour les 6 manches. Quant à la préparation, je vais aller faire une journée d'essai du côté de Lyon sur le circuit d'Eric Fabre (il me semble qu'il lui appartient). As tu eu des échos sur les pilotes qui comptent s'engager? | |
|
| |
Coulou Modo !!!
Nombre de messages : 3285 Age : 42 Localisation : Atlanta USA Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Antoine, R1 Lun 10 Jan - 16:34 | |
| Passé dans la bonne section les gars !!
Bienvenie Antoine | |
|
| |
fb84 pilote régional
Nombre de messages : 21 Age : 35 Localisation : vaucluse Date d'inscription : 29/09/2009
| |
| |
Gyzmeau championnat d'Europe
| Sujet: Re: Antoine, R1 Lun 10 Jan - 18:34 | |
| Salut et bienvenue!
tu es du 72 à ce que je vois!
comptes tu rouler dans la région avec la R1, histoire que je passe voir comment c'est de près ?
A bientot | |
|
| |
MBRallye championnat de France
Nombre de messages : 322 Age : 61 Localisation : Haute-Marne ( 52 ) Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Antoine, R1 Lun 10 Jan - 20:53 | |
| Sans vouloir faire trop de publicité mais pour connaitre la structure, Revo 6 propose à la location une Twingo R1. Sérieux, prix modéré et bonne ambiance font de cette équipe un bon compromis. | |
|
| |
| Sujet: Re: Antoine, R1 Lun 10 Jan - 20:53 | |
| - Gyzmeau a écrit:
- Salut et bienvenue!
tu es du 72 à ce que je vois!
comptes tu rouler dans la région avec la R1, histoire que je passe voir comment c'est de près ?
A bientot Non je ne roulerais pas dans la région, enfin ce n'est pas prévue pour le moment. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Antoine, R1 | |
| |
|
| |
| Antoine, R1 | |
|