bonjour tout le monde aprés une année de soidisant arrét(le rallye c'est de la drogue on peut pas s'arréter) me voilà de retour et en N1!!!!!!
Mes début en 2001 avec une bonne vielle samba rallye groupe F toute d'origine(quel pied!!!)malheuresement elle fini brulé.
puis on passe déja en 2002 a la 205 gti 1600 FN2 une merde je me suis bien fait roulé!
En 2003 je rachéte une 205 rallye de la région en FA5 on la refait de A a Z d'ailleurs encore un grand merci a mon copilote pour la carrosserie il y avait du boulot!!! pour ceux de la région vous devez connaitre Stéphane TAPIN du coup je lui est donné le volant pour le premier rallye avec l'auto"il s'est trés bien débrouiller" je roule avec l'auto en 2003 2004 puis un arrêt de 2ans pour refaire de A a Z ma maison .
Je reviens au affaire en 2006 toujours avec la 205 rallye.
Puis en 2007, je la revend je rachéte une 106 rallye FN2(ex davidrallyesport)une peinture compléte " toujours avec l'aide de mon fidéle copilote" puis on est parti je roule avec en 2007 sans souci et 2008 année a oublier 3 rallye 3 abandon
.
donc est la l'idée de mon arrét aprés une mauvaise année plus de moral besion d'argent pour finir ma maison donc je revend, je travaille a la maison mais a peine les routes du nord passé je ne tiens plus et en mai 2010 je rachéte une 205 rallye FN1
dans l'état a refaire.
donc me voilà de retour en 2011 pour 2 ou 3 régionaux et quelques slalom (budget trés sérré) en espérant prendre mon pied dans cette nouvelle classe pour moi " je ne me fait pas de souci "
salut et a plus
Etienne LAMBLIN