La classe N1 partout en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Bonjour
Amélioration Challenge 2011. Vos avis !! - Page 2 EmptyDim 30 Jan - 14:28 par matthieu

» Décalage rupteur 106 XSI
Amélioration Challenge 2011. Vos avis !! - Page 2 EmptyDim 22 Nov - 16:17 par breizh.rallye

» Huile moteur course de côte
Amélioration Challenge 2011. Vos avis !! - Page 2 EmptyLun 24 Fév - 17:18 par lan1

» CHALLENGE RALLYE DE LA CLASSE N1 2020
Amélioration Challenge 2011. Vos avis !! - Page 2 EmptyLun 24 Fév - 17:12 par lan1

» Résumé du rallye du Gap Racing 2019
Amélioration Challenge 2011. Vos avis !! - Page 2 EmptyMer 7 Aoû - 16:18 par lan1

» 08/09/19 : vide garage / rassemblement et balade auto 88
Amélioration Challenge 2011. Vos avis !! - Page 2 EmptyDim 30 Juin - 15:37 par FaingsPot

» RASSEMBLEMENT DE N1 AU RALLYE DU PRINTEMPS
Amélioration Challenge 2011. Vos avis !! - Page 2 EmptyMar 23 Avr - 11:47 par lan1

» Différentiel autobloquant torsen ?
Amélioration Challenge 2011. Vos avis !! - Page 2 EmptyMar 16 Avr - 16:13 par lan1

» Résumé du 31ème rallye national de Vénasque
Amélioration Challenge 2011. Vos avis !! - Page 2 EmptyMar 16 Avr - 16:04 par lan1

Partenaires Challenge N1
Amélioration Challenge 2011. Vos avis !! - Page 2 Www_ch12

Amélioration Challenge 2011. Vos avis !! - Page 2 Infoto13

Amélioration Challenge 2011. Vos avis !! - Page 2 Mesure11

Amélioration Challenge 2011. Vos avis !! - Page 2 Logo_u13

Amélioration Challenge 2011. Vos avis !! - Page 2 L2300o10

Amélioration Challenge 2011. Vos avis !! - Page 2 Passio12

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Amélioration Challenge 2011. Vos avis !!

Aller en bas 
+21
L'èlvèt
jer106fn1
205cheyenne
benjamin
Gyzmeau
PERROUSS'brothers
itee
dany76
nico
sonnerat
romcy42800
passionrallye89
jerome TRS
2nis
MBRallye
siocnarf
cedric16s
romainharaszti
axsport
Tom ChronoRacing85
Coulou
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
nico
championnat de France
nico


Nombre de messages : 273
Age : 44
Localisation : 92 ... 71
Date d'inscription : 12/11/2006

Amélioration Challenge 2011. Vos avis !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amélioration Challenge 2011. Vos avis !!   Amélioration Challenge 2011. Vos avis !! - Page 2 EmptySam 30 Oct - 17:14

je pense aussi que la gratuité de ce challenge est un point fort à conserver
on en dépense assez comme ça
Revenir en haut Aller en bas
dany76
pilote national
dany76


Nombre de messages : 198
Age : 45
Localisation : fontaine en bray 76
Date d'inscription : 18/04/2010

Amélioration Challenge 2011. Vos avis !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amélioration Challenge 2011. Vos avis !!   Amélioration Challenge 2011. Vos avis !! - Page 2 EmptyDim 31 Oct - 1:52

pourquoi pas faire un barème de points
ex:
en régional--------------------en national-----------------------en championnats de France asphalte ou terre
1 er :10pts......................1er :20 pts..............................1er :30 pts
2eme :8 pts.....................2eme :17 pts..............................2eme :25 pts
3eme :5 pts.....................3eme :15 pts..............................3eme :20 pts
4eme :3 pts.....................4eme :12 pts..............................4eme :17 pts
5eme :2 pts.....................5eme :10 pts..............................5eme :15 pts
6eme :1 pts.....................6eme : 8 pts..............................6eme :12 pts
7eme :0 pts.....................7eme : 6 pts..............................7eme :10 pts
..........................................jusqu'à 1 pts................................jusqu'à 1 pts
et des bonus pour des places au groupes ou au scratch
comme ca c est identique pour tous
Revenir en haut Aller en bas
axsport
championnat de France
axsport


Nombre de messages : 392
Localisation : bethune
Date d'inscription : 15/09/2007

Amélioration Challenge 2011. Vos avis !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amélioration Challenge 2011. Vos avis !!   Amélioration Challenge 2011. Vos avis !! - Page 2 EmptyDim 31 Oct - 21:53

+1 avec dany76
Revenir en haut Aller en bas
romcy42800
WRC Junior
romcy42800


Nombre de messages : 691
Age : 36
Localisation : genilac (42)
Date d'inscription : 25/05/2008

Amélioration Challenge 2011. Vos avis !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amélioration Challenge 2011. Vos avis !!   Amélioration Challenge 2011. Vos avis !! - Page 2 EmptyDim 31 Oct - 22:13

revenant toujours au meme probleme pour ceux qui n'ont pas les moyens de faire des rallyes nationaux ou championnat de france...
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamracingteam.skyrock.com/
dany76
pilote national
dany76


Nombre de messages : 198
Age : 45
Localisation : fontaine en bray 76
Date d'inscription : 18/04/2010

Amélioration Challenge 2011. Vos avis !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amélioration Challenge 2011. Vos avis !!   Amélioration Challenge 2011. Vos avis !! - Page 2 EmptyLun 1 Nov - 2:04

et faire un classement régional
un autre national
et un championnat de France
et une finale avec les 10 premiers de chaque classement
sur une épreuve régional choisi en début de saison pour prévoir avec les organisateur les places pour ca
et la saison d après aller faire la finale dans le comité du vainqueur de la finale et ainsi de suite
ca pourrai être très sympa pour tous ????
Revenir en haut Aller en bas
axsport
championnat de France
axsport


Nombre de messages : 392
Localisation : bethune
Date d'inscription : 15/09/2007

Amélioration Challenge 2011. Vos avis !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amélioration Challenge 2011. Vos avis !!   Amélioration Challenge 2011. Vos avis !! - Page 2 EmptyLun 1 Nov - 11:42

2 classement pas très logique car celui qui fait 3 régional et 2 national
va être a la rue dans les 2 classement donc pour moi pas très logique
Revenir en haut Aller en bas
itee
WRC Junior
itee


Nombre de messages : 615
Localisation : (70) hericourt
Date d'inscription : 09/01/2008

Amélioration Challenge 2011. Vos avis !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amélioration Challenge 2011. Vos avis !!   Amélioration Challenge 2011. Vos avis !! - Page 2 EmptyLun 1 Nov - 11:57

dany76 a écrit:
pourquoi pas faire un barème de points
ex:
en régional--------------------en national-----------------------en championnats de France asphalte ou terre
1 er :10pts......................1er :20 pts..............................1er :30 pts
2eme :8 pts.....................2eme :17 pts..............................2eme :25 pts
3eme :5 pts.....................3eme :15 pts..............................3eme :20 pts
4eme :3 pts.....................4eme :12 pts..............................4eme :17 pts
5eme :2 pts.....................5eme :10 pts..............................5eme :15 pts
6eme :1 pts.....................6eme : 8 pts..............................6eme :12 pts
7eme :0 pts.....................7eme : 6 pts..............................7eme :10 pts
..........................................jusqu'à 1 pts................................jusqu'à 1 pts
et des bonus pour des places au groupes ou au scratch
comme ca c est identique pour tous

Je pense que l'idée des coeff est plus interessante car si l'on reprends ta proposition celui qui roule en regional avec bcp de partants (entre 15 et 25 en moyenne dans ma region) et qui n'est pas forcement à chaque fois dans les 6 premiers ne marquera jamais de point !!!
Revenir en haut Aller en bas
dany76
pilote national
dany76


Nombre de messages : 198
Age : 45
Localisation : fontaine en bray 76
Date d'inscription : 18/04/2010

Amélioration Challenge 2011. Vos avis !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amélioration Challenge 2011. Vos avis !!   Amélioration Challenge 2011. Vos avis !! - Page 2 EmptyLun 1 Nov - 20:46

on peut aussi mélanger point et coef
on est pas obliger de partir de 10 pts
on peut partir de 20 pts pour finir a 1 pts et mettre un coef en fonction que ce soit un régional,un national ou un cdf
ex:
régional 1er 20 pts a coef 1
national 1er 20 pts a coef 2
cdf asphalte ou terre 1er 20 pts coef 3
sinon dans n importe quel cas tu ne peux pas mettre a l'identique régional,national et cdf
on peut faire aussi 4 classements
régional national cdf et un général
comme ca il y en a pour tous
Revenir en haut Aller en bas
jerome TRS
WRC
jerome TRS


Nombre de messages : 805
Age : 46
Localisation : 71 toulon/arroux et 74 La clusaz
Date d'inscription : 16/03/2006

Amélioration Challenge 2011. Vos avis !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amélioration Challenge 2011. Vos avis !!   Amélioration Challenge 2011. Vos avis !! - Page 2 EmptyLun 1 Nov - 22:29

ouh lalala , vous penssez pas a ceux qui font et verifis les comptes !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://toulonrallyesport.niceboard.com/
itee
WRC Junior
itee


Nombre de messages : 615
Localisation : (70) hericourt
Date d'inscription : 09/01/2008

Amélioration Challenge 2011. Vos avis !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amélioration Challenge 2011. Vos avis !!   Amélioration Challenge 2011. Vos avis !! - Page 2 EmptyLun 1 Nov - 22:43

jerome TRS a écrit:
ouh lalala , vous penssez pas a ceux qui font et verifis les comptes !! Very Happy

+ 1


Revenir en haut Aller en bas
siocnarf
WRC Junior
siocnarf


Nombre de messages : 645
Localisation : 44730 Saint Michel Chef Chef
Date d'inscription : 27/01/2009

Amélioration Challenge 2011. Vos avis !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amélioration Challenge 2011. Vos avis !!   Amélioration Challenge 2011. Vos avis !! - Page 2 EmptyMar 2 Nov - 11:43

Citation :
et des bonus pour des places au groupes ou au scratch

+1 avec cette idée, ca rattrape le fait de ne pas être beaucoup dans la classe.

Citation :
Euh juste une réaction un peu hors sujet, en quoi le fait de faire des nationaux fait de nous des "riches" ? On roule pour tout vous dire avec un budget sponsor de 1000€ cette année...le reste c'est de la débrouille et de l'investissement personnel m'enfin bref....

J'ai pas dis que ca fait de nous des "riches", mais comme tu le dis le reste c'est de l'investissement personnel.
Perso j'ai tenté de faire des côtes en Championnat de France cette année et ben c'est surement la dernière année car quand tu fais le compte à 250 ou 300€ l'engagement + le déplacement, l'hébergement, les pneus, etc, ca te coutes plus cher qu'un régional!!!
En plus pour le challenge ca compte comme un régional mais bon c'est comme ca, c'est pas un Championnat de France des rallyes! Qui me parlait de mérite. Parenthèse fermé, désolé pour le HS.
Revenir en haut Aller en bas
http://fdracing.fr.gd/
PERROUSS'brothers
pilote national
PERROUSS'brothers


Nombre de messages : 197
Age : 49
Localisation : Mâcon 71
Date d'inscription : 19/02/2008

Amélioration Challenge 2011. Vos avis !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amélioration Challenge 2011. Vos avis !!   Amélioration Challenge 2011. Vos avis !! - Page 2 EmptyMar 2 Nov - 18:51

Tout d'abord, "Sincères félicitations" à tous les acteurs et promoteurs de se SUPERBE Challenge, qu'elle belle idée!! Et merci du temps que vous avez passé à mettre tout ceci sur pieds. Encore bravo pour l'organisation. Bien entendu, quelque soit la méthode de calcul pour 2011, je serais présent, gratuité ou pas!

Au niveau des participants, beaucoup semblent croire que faire du national c'est pour les "riches". Je ne suis pas d'accord, nous ont fait 4 rallyes par an et 4 nationaux. Ben oui, on préfère bloquer un week-end et roulé un peu plus à chaque fois que 8 week-end à rouler 30 bornes par rallyes. Et je pense qu'au niveau budget, cela doit s'équilibrer sur l'année. Là après s'est chacun son envie. Mais il faut arrêter de dire n'importe quoi.

A mon humble avis il vaut mieux plus récompenser les rallyes ou la concurrence et la plus forte (plus y il a de partants, plus c'est dur d'être dans le top 5). Et sachez que je ne prèche pas pour ma paroisse car pour nous il est difficile d'être dans le top 5.

Il est vrai qu'une remise des prix du challenge serait au top, mais très difficile à organiser. Perso je suis prêt à mettre la main à la poche pour une participation financière pour cet évènement.

C'est tout pour l'instant, et si les idées germent dans ma tête, je vous en ferais part.

Merci et encore bravo à toute l'organisation du challenge!! Je n'ai qu'un mot:


BEAU BOULOT
Revenir en haut Aller en bas
http://teamgaf.fr.tc
Gyzmeau
championnat d'Europe
Gyzmeau


Nombre de messages : 489
Age : 39
Date d'inscription : 27/01/2009

Amélioration Challenge 2011. Vos avis !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amélioration Challenge 2011. Vos avis !!   Amélioration Challenge 2011. Vos avis !! - Page 2 EmptyMar 2 Nov - 20:13

Déjà un gros gros bravo à toute la petite équipe pour avoir monté ce projet qui a un fort potentiel promotionnel!!!

Il n'y a qu'en N1 qu'on trouve ça Laughing


Pour les remarques de possible améliorations:

- Essayer de faire un site ou l'on rentrerait le classement du rallye directement sur celui ci, cela pourrait faire un peu moins de boulot pour ceux qui font les classements (il ne resterait que le boulot de la vérification des résultats) puis le classement pourrait se faire en direct...

- Une inscription payante ne me derangerait pas pour 2011 si celle si peut aider à organiser une soirée "remise des prix" avec apéro et repas Laughing
ça permettrait de faire connaissance avec tous les N1 de France dans un cadre autre que le rallye...

- Essayer de relayer l'info du challenge à tous les comités, ASA ou encore organisation de rallye pour voir si de leur coté ils ne peuvent pas faire un geste ou autre... car je ne pense pas que beaucoup de monde des "hautes instances" connaissent le challenge. Pourtant ils affectionnent souvent notre petite classe et ne seraient pas contre aider les petits...

- Pour les points attribués, il sera impossible de contenter tout le monde, le système actuel "au plus méritant" me semble bien même si chez nous il est difficile de trouver + de 5 N1 engagées... Pareil pour les nationaux avec un plus fort coef c'est très bien comme ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://breizhteamrallye.free.fr
dany76
pilote national
dany76


Nombre de messages : 198
Age : 45
Localisation : fontaine en bray 76
Date d'inscription : 18/04/2010

Amélioration Challenge 2011. Vos avis !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amélioration Challenge 2011. Vos avis !!   Amélioration Challenge 2011. Vos avis !! - Page 2 EmptyMar 2 Nov - 21:12

il y a un site pour les résultats des rallyes et pour les pilotes avec les détail des rallyes couru c est "acturallyenet"
et moi aussi je suis partant pour 2011 même si il faut payer pour y participer
Revenir en haut Aller en bas
Coulou
Modo !!!
Coulou


Nombre de messages : 3285
Age : 41
Localisation : Atlanta USA
Date d'inscription : 09/12/2006

Amélioration Challenge 2011. Vos avis !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amélioration Challenge 2011. Vos avis !!   Amélioration Challenge 2011. Vos avis !! - Page 2 EmptyJeu 4 Nov - 16:27

Merci pour tous ces commantaires...

C'est toujours bien d'avoir des retours d'un peu partout.
Sachez bien que dans tous les cas, ça ne pourra pas satisfaire tout le monde, à mon grand regret.
Je suis entrain de faire un synthese de tout vos commentaires, mais aussi des idées que j'ai et qui trotent dans ma petite tete.

Allez, j'attends encore des retours jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coulouaventure.com
benjamin
Champion du monde WRC
benjamin


Nombre de messages : 1374
Age : 48
Localisation : Vonges (21)
Date d'inscription : 02/03/2006

Amélioration Challenge 2011. Vos avis !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amélioration Challenge 2011. Vos avis !!   Amélioration Challenge 2011. Vos avis !! - Page 2 EmptyMer 10 Nov - 18:45


J'ajouterai pour 2011 un résumé obligatoire de l'épreuve disputée, meme quelques lignes

Je trouve regrétable de profiter du challenge mais de ne pas s'impliquer plus dans le forum ; tout le monde y gagnerait
Revenir en haut Aller en bas
http://mbautosport.over-blog.fr/
jerome TRS
WRC
jerome TRS


Nombre de messages : 805
Age : 46
Localisation : 71 toulon/arroux et 74 La clusaz
Date d'inscription : 16/03/2006

Amélioration Challenge 2011. Vos avis !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amélioration Challenge 2011. Vos avis !!   Amélioration Challenge 2011. Vos avis !! - Page 2 EmptyMer 10 Nov - 23:35

benjamin a écrit:

J'ajouterai pour 2011 un résumé obligatoire de l'épreuve disputée, meme quelques lignes

Je trouve regrétable de profiter du challenge mais de ne pas s'impliquer plus dans le forum ; tout le monde y gagnerait


+1
Revenir en haut Aller en bas
http://toulonrallyesport.niceboard.com/
205cheyenne
championnat de France
205cheyenne


Nombre de messages : 350
Age : 51
Localisation : saint chamond
Date d'inscription : 19/10/2008

Amélioration Challenge 2011. Vos avis !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amélioration Challenge 2011. Vos avis !!   Amélioration Challenge 2011. Vos avis !! - Page 2 EmptyJeu 11 Nov - 16:40

pour une premiere je pense que ce fut une belle reussite tant au niveau organisation sponsors prix assez diversifiés et que je suis partant pour 2011 payant s'il le le faut je pense que ca va pas nous faire un trou dans notre budget lol
apres niveau classement moi je pencherais pour le faire en 3 parties un classement regionnal un national un chpt de france goudron et terre ca serait un peu plus equitable pour tout le monde
lors des resultats mettre un bref resumé obligatoire du rallye participé c'est toujours interessant de savoir et de connaitre les pilotes des autres regions
en fin de saison ca serait interessant de faire une remise des prix avec repas ca permetrait de nous reunir une fois dans l'année chaque pilote de chaque region mais la j en demande peut etre beaucoup trop vu l'organisation que ca demande
en tout qu'a merci a coulou et toute ton équipe pour faire vivre ce challenge et ce forum et a votre implication qui est énorme
Revenir en haut Aller en bas
jer106fn1
Champion du monde WRC
jer106fn1


Nombre de messages : 1141
Age : 35
Localisation : macon
Date d'inscription : 02/01/2009

Amélioration Challenge 2011. Vos avis !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amélioration Challenge 2011. Vos avis !!   Amélioration Challenge 2011. Vos avis !! - Page 2 EmptyJeu 11 Nov - 17:32

benjamin a écrit:

J'ajouterai pour 2011 un résumé obligatoire de l'épreuve disputée, meme quelques lignes

Je trouve regrétable de profiter du challenge mais de ne pas s'impliquer plus dans le forum ; tout le monde y gagnerait

+1111111111111111 cheers
Revenir en haut Aller en bas
romainharaszti
pilote régional
romainharaszti


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 20/07/2010

Amélioration Challenge 2011. Vos avis !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amélioration Challenge 2011. Vos avis !!   Amélioration Challenge 2011. Vos avis !! - Page 2 EmptyVen 12 Nov - 1:54

205cheyenne je suis du même avis que toi, même si apres j'avoue que en terme de recit pour la fin de course je veut bien le faire mais les faute vont etre nombreuse avec moi mdrrrr

mais le repas de fin d'annee serais pas mal mais trouve un endroit sera plus dur car on est de partout

moi 2011 le challange je serais la même si la somme est une 20ene € je serais la car c'est super qu'on puisse tous se tirer la bourre pour de belel chose
Revenir en haut Aller en bas
L'èlvèt
championnat d'Europe
L'èlvèt


Nombre de messages : 485
Age : 40
Localisation : ardeche/Lozere - Languedoc
Date d'inscription : 08/03/2010

Amélioration Challenge 2011. Vos avis !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amélioration Challenge 2011. Vos avis !!   Amélioration Challenge 2011. Vos avis !! - Page 2 EmptyVen 12 Nov - 11:50

bonjour!!

Felicitation a tous les createurs de ce challenge, une vrai réussite, quazi sur chaque podium le speaker a un ptit mot pour le challenge en voyant les autocolants...


Pour les points, je trouve le systeme tres bien comme il est maintenant. Certes, il peut arriver qu'il soit plus difficile d'etre 1 /3 que 4°/ 15 car ca dépend de la concurence... mais d'une maniere générale, la concurence est assez homogene... j'ai fait un "facile" 2°/5 au lozere 2009, un difficile 4°/12 au camisards 2010...
Le systeme de points fonction du nombre de partants DOIT etre conservé à mon avis, donner un point au 7° ne veut rien dire s'il y a 7 partants...
D'autant plus que 0,5 point par pilote derriere n'est pas "énorme"!!

La solution pour mieux récompenser les pilotes gagnants une petite classe qui ne déméritent pas (il peut y avoir 3 tres bon pilotes sur 3) est de donner plus de point pour le podium...

Pas mal de rallyes mériteraient des cas particuliers, mais il faut essayer de faire un truc assez "homogene", et je trouve le systeme actuel representatif du niveau, en fonction de la concurence...

mes idees:
-+de point au podium, pour ne pas défavoriser les petites classes, mais le 3° pas primé si 3 partants, le second pas primé si 2 partants...
-modifier les coeffs pour valoriser les résultats sur les grosses epreuves: regio1, Natio2, CdF3 MAIS mettre une limite de résultat en terme de coeff!! EX au lieu de 6 meilleurs resultats, total coeff maxi =6... Ainsi, c'est equitable, on peut marquer autant de point en faisant 6 regio que 3 natios ou 2CdF...
-ne pas aller au delà de 6 resultats max, pour ne pas défavoriser ceux qui roulent peu, ceux roulant bcp ayant déja l'avantage de pouvoir décompter leur plus mauvais... Il n'y a qu'a voir le nombre de pilotes classés avec 6 résultats, ils sont peu nombreux...

et je suis contre l'idée de faire plusieurs classements, trop compliqué, d'autant plus qu'une majorité d'entre nous ont un calendrier mélangé entre regio et natio, voire CdF en nombre limité!

- l'idée d'une remise des prix, elle est bonne, mais a mon avis risquée, avec peu de monde présent ...
-POUR!! l'idée d'une "finale N1", les 30 premiers peuvent integrer un rallye existant du centre de la france en fin de saison (noix de grenoble? Cantal?). Là par contre, on peut organiser "notre" remise des prix !!

Longue vie au challenge, inscription payante de 10€ sans soucis !!
Revenir en haut Aller en bas
itee
WRC Junior
itee


Nombre de messages : 615
Localisation : (70) hericourt
Date d'inscription : 09/01/2008

Amélioration Challenge 2011. Vos avis !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amélioration Challenge 2011. Vos avis !!   Amélioration Challenge 2011. Vos avis !! - Page 2 EmptyVen 12 Nov - 12:04

+1 avec l'elvet

il a resumé tout ce que je voulais dire ... Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Thieu74
pilote régional
Thieu74


Nombre de messages : 55
Age : 37
Localisation : La Yaute!!
Date d'inscription : 11/03/2010

Amélioration Challenge 2011. Vos avis !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amélioration Challenge 2011. Vos avis !!   Amélioration Challenge 2011. Vos avis !! - Page 2 EmptyVen 12 Nov - 16:50

Effectivement, je pense qu'un nombre de coef max serait plus judicieux qu'un nombre de rallyes maximum. Certains disaient que le natio coûte plus cher, ce qui est faux je suis d'accord, par contre un natio demande souvent plus de temps et des déplacements parfois plus lointains que les régionaux du coin. Un nombre de coefficient maximum permettrais d'avoir une proportion équitable entre régionaux et nationaux.

L'idée de pouvoir s'organiser avec une ASA pour faire une petite place aux 20 ou 30 premiers du challenge sur un rallye en guise de finale serait super sympa. Sur certains rallyes qui ne font pas toujours le plein, les organisateurs serait contents, je pense, d'avoir déjà une 20aine de places réservées!

En tout cas, je signe aussi pour l'année prochaine, même s'il faut apporter une petite cotisation...! Wink

Merci à tout les organisateurs pour le boulot fourni et longue vie au Challenge!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
siocnarf
WRC Junior
siocnarf


Nombre de messages : 645
Localisation : 44730 Saint Michel Chef Chef
Date d'inscription : 27/01/2009

Amélioration Challenge 2011. Vos avis !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amélioration Challenge 2011. Vos avis !!   Amélioration Challenge 2011. Vos avis !! - Page 2 EmptyLun 15 Nov - 12:50

+ 1 avec l'idée du nombre de coeff.
Revenir en haut Aller en bas
http://fdracing.fr.gd/
phil 14
pilote régional
phil 14


Nombre de messages : 7
Age : 61
Localisation : basse normandie
Date d'inscription : 14/11/2010

Amélioration Challenge 2011. Vos avis !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amélioration Challenge 2011. Vos avis !!   Amélioration Challenge 2011. Vos avis !! - Page 2 EmptyLun 15 Nov - 14:46

ok tres sympa ce challenge nous allons nous inscrire en 2011 evidement ! par contre ......pour les veterants......ca serait sympa de faire un classement !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amélioration Challenge 2011. Vos avis !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amélioration Challenge 2011. Vos avis !!   Amélioration Challenge 2011. Vos avis !! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amélioration Challenge 2011. Vos avis !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fin de saison 2010... Challenge 2011??
» inscription au challenge 2011 ??
» Réglement Challenge N1 2011
» Photos Challenge N1 2011
» L'équipe 2011 du Forum et du Challenge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La classe N1 partout en France :: Challenge N1 2010 :: Challenge N1 2010 :: Informations-
Sauter vers: