Bonjour a tous,
Je ne suis pas vraiment nouveau ni en N1 ni sur le forum mais je ne me suis jalmais présenté, donc voila:
Je m'appelle Greg j'ai bientot 31 ans et papa d'une petite Lilou, j'habite Arbois dans le jura.
J'ai débuté en tant que copilote avec mon frère sur une 205 rallye N1 en ...99 eh oui déja. Ensuite aux rallye des lacs 2000 ma soeur a pris ma place et moi je suis monté dans l'ax sport N1 de celui qui allait devenir mon beau frère (willydelan1). En juin 2001, mon frère est décèdé d'un accident en camion et j'ai décidé de prendre le volant de sa 205 avec ma soeur a coté, mais étant étudiant a cette époque je n'ai pa pu courir par manque de moyens. Je n'ai jamais pu reprendre le départ d'une spéciale depuis 2004 aux hautes cotes. Mon beau frere et ma soeur quand a eux ont achetés une 106 rallye top N1 en 2005 avant de raccrocher en 2008.
Ah et j'oubliait j'ai une une autre soeur et deviné ce qu'elle fait? Elle est copilote avec son copain en 106 XSI N1 (équipage Grimm/Fournier).
En 2011, je pense courir a nouveau d'abord sur une ax sport N1 en cote puis sur la 205 toujours en N1.