| Michelin N00 sur grande spéciale | |
|
|
Auteur | Message |
---|
f-jag pilote national
Nombre de messages : 102 Age : 54 Localisation : Madon Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Michelin N00 sur grande spéciale Mar 21 Sep - 14:19 | |
| Est ce que quelqu'un a déjà roulé en N00 au carré sur des Es de 15Km? | |
|
| |
Coulou Modo !!!
Nombre de messages : 3285 Age : 42 Localisation : Atlanta USA Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Michelin N00 sur grande spéciale Mar 21 Sep - 14:41 | |
| Merci de faire un effort de présentation. J'ai corrigé un peu ton post car un peu juste en contenu. Merci Sinon tu risques de plus avoir de pneus rapidement. Tout dépend de ta region et du grip, mais c'est vraiment pas sur que ça marche bien. | |
|
| |
farfadet Champion du monde WRC
Nombre de messages : 1355 Age : 43 Localisation : Civray de touraine (37) Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Michelin N00 sur grande spéciale Mar 21 Sep - 17:08 | |
| Fred, Je te propose d'essayer sur les différentes spéciales (Savigny, Cellé, et sougé) pour avoir au minimum une base de comparaison de 3 spéciales (6 serait l'idéial) par rapport à un schéma N20 / N00 que je pense adopté en fonction du temps ...... Après on vera si je suis devant ou derière toi ! Perso: Je pense que c'est juste N00 au carré à moins qu'on approche de température <10° ... A+ Francis | |
|
| |
max9rs WRC
Nombre de messages : 881 Age : 39 Localisation : Pas très loin fait gaffe Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Re: Michelin N00 sur grande spéciale Mar 21 Sep - 17:18 | |
| Perso j'ai mi une seule fois du N00 devant, c'était sur un régionnal (donc ES de 7 km environ) et début mars en fin de journée (environ 5°C). C'était bien mais fallait pas 5 km de plus car après ça aurait trop chauffer je pense. | |
|
| |
f-jag pilote national
Nombre de messages : 102 Age : 54 Localisation : Madon Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Michelin N00 sur grande spéciale Mar 21 Sep - 22:14 | |
| francis,
Désolé, on ne change pas ce qui marche ! C'est juste pr la boucle de nuit.
Je cherche à grater les dixième qui me manque au niveau de l'auto.
A ce week end. Tchusss | |
|
| |
Thity championnat de France
Nombre de messages : 278 Age : 50 Localisation : St Marcellin (isère) Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Michelin N00 sur grande spéciale Mer 22 Sep - 9:52 | |
| Salut il y a à mon avis pas mal de parametres à prendre en compte. déja la température, car plus il fait froid mieux c'est, aussi le profil de la spéciale, pas beaucoup d'appuis long sur des virages serrés, assez rapide, et aussi une route pas abrasive... mais aussi, rouler leger sur le train avant. Perso jamais essayer encore, mais pour un rallye comme la noix de grenoble en novembre, c'est qqch qui pourrait se faire à+ | |
|
| |
sanniefred pilote national
Nombre de messages : 112 Age : 45 Localisation : AVEYRON Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Michelin N00 sur grande spéciale Ven 1 Oct - 23:27 | |
| en novembre je vais faire le rallye du cantal et il ne me reste plu que des N0 pour finir la saison. les n20 sont presque cuit. en principe c'est un rallye ou il fait tres froid proche des 0° avec des spéciales gelées le matin. pensez vous que les N0 peuvent aller pour de telles conditions ? | |
|
| |
rb63 pilote régional
Nombre de messages : 87 Age : 50 Localisation : Clermont Ferrand Date d'inscription : 14/08/2009
| Sujet: Re: Michelin N00 sur grande spéciale Sam 2 Oct - 0:24 | |
| Oui. Je l'ai fait l'an dernier en N00 et meme en TA00 le matin (sur l'humide) | |
|
| |
Nombre de messages : 112 Age : 45 Localisation : AVEYRON Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Michelin N00 sur grande spéciale Sam 2 Oct - 0:26 | |
| ok et ca a donné quoi les N00 ? les TA c réglé j'en ai plu | |
|
| |
rb63 pilote régional
Nombre de messages : 87 Age : 50 Localisation : Clermont Ferrand Date d'inscription : 14/08/2009
| Sujet: Re: Michelin N00 sur grande spéciale Sam 2 Oct - 0:28 | |
| C'etait largement suffisant vu la longueur des speciales... et la temperature. | |
|
| |
| Sujet: Re: Michelin N00 sur grande spéciale Sam 2 Oct - 0:30 | |
| ok merci pour l'info oui la plus longue fait 6.9 donc ca va. et puis suis pas un rapide donc ca ira | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Michelin N00 sur grande spéciale | |
| |
|
| |
| Michelin N00 sur grande spéciale | |
|