On a du passer 1L de liquide de frein au moins tellement on a purger. D'habitude voiture démarrée, ma pédale de frein s'arrête au niveau de l'accélérateur. Là elle va beaucoup plus bas. Elle freine mais pas assez et la course est trop longue !!!
Alors j'ai fais d'autres truc savoir d'où est-ce que ça viendrais.
J'ai boucher les deux sortie du maître cylindre qui correspondait à l'arrière, la pédale été pareil molle. Dès que j'ai boucher les deux avant, c'est du béton.
Donc déjà le problème vient de devant. On a repurger l'avant, pas de fuite apparente. On a donc changer les deux durites avia et les tuyau ... et là pareil encore !!!
C'est certain que c'est pas le master vac car comme tu dis 2nis la pédale serait très dure puis en plus il agit sur les 4 roue pas que sur l'avant ou l'arrière.
Je vais réessayer de changer mes étriers encore un fois voir ce qui se passe tout purger une énième fois aussi.
Si le problème persiste je vais chercher 2 flexibles caoutchou à la casse et je les pincerais voir si c'est entre le maitre cylindre et le flexible ou entre le flexible et l'étrier.
Si vous avez des idées dites moi. Merci