reveur pilote régional
| Sujet: slt a tous Mer 1 Sep - 4:38 | |
| Salut à tous, je suis nouveau sur le forum comme dans le monde du rallye. Je pense bientot commencer des course de côte, enfin bientot, le temp de trouver un bonne auto à bon prix (106 xsi de pref) et de la mettre a niveau, il faut aussi que je me debrouille pour les cout d'entretien pour courir avec, donc en bref bcp de boulot et bcp de conseil a demander auprés des membres du forum. J'ais poster un petit msg dans le lien "la technique" pour demander qql info. Sinon pour ma voiture du moment c'est une fiat stilo jtd 115 ch, oui un diesel avec un plus de 1t mais bon c'etait juste niveau consomation et pour me deplacer c'est pratique ,et bon avant sa au debut de mon permi j'avais une petit fiat panda 0.75l donc bon sa ma fait plaisir de changer mm si je m'etait unpeu attacher a elle (1er voiture c'est comme le 1er amour mdr), j'ai aussi passer beaucoup de temp au volant d'une mazda 3 1.6 essence mais niveau consomation je trouve que c'est excessif par rapport aux performances, mais ne vous inquietez pas je compte bientot changer aprés mon demenagement, et passer au plaisir de l'essence sur une N1, d'ou mon arriver sur ce forum et peut-etre bientot sur les circuits, sur ceux bonne continuation à tous. Amicalement reveur. | |
|
siocnarf WRC Junior
Nombre de messages : 645 Localisation : 44730 Saint Michel Chef Chef Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: slt a tous Jeu 2 Sep - 10:50 | |
| Bienvenue à toi et bonne recherche. | |
|
reveur pilote régional
| Sujet: Re: slt a tous Ven 3 Sep - 2:11 | |
| | |
|
aurelien pilote national
Nombre de messages : 153 Localisation : chalon sur saone (71) Date d'inscription : 04/09/2008
| Sujet: Re: slt a tous Ven 3 Sep - 5:04 | |
| bonjour et bienvenu a toi. | |
|
MANU521 championnat de France
Nombre de messages : 347 Age : 49 Localisation : DIJON Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: slt a tous Lun 6 Sep - 22:12 | |
| | |
|