Equipage Martinand Nicolas/Martinand Benoit sur 106 Rallye
3 participants
Auteur
Nombre de messages : 8 Age : 47 Localisation : Hauteville Lompnès (01) Date d'inscription : 27/08/2006
Sujet: Equipage Martinand Nicolas/Martinand Benoit sur 106 Rallye Dim 27 Aoû - 17:42
Bonjour à tous Nous sommes tout deux originaires du département de l'ain. Contrairement à ce que l'on pourrait croire, nous somme uniquement homonimes et n'avons à priori aucun lien de parenté. Nicolas est le pilote , Benoit le copilote (mais pourrait bien prendre le volant en course de côte). Nous roulons sur une 106 rallye depuis fin 2005.
A bientot sur les courses et bien entendu sur le forum
toc pilote régional
Nombre de messages : 77 Age : 44 Localisation : amberieu en bugey Date d'inscription : 05/07/2006
Sujet: Re: Equipage Martinand Nicolas/Martinand Benoit sur 106 Rallye Jeu 31 Aoû - 10:33
salut
alors qu elle decision avez vous pries pour votre moteur vous rester avec nous ou pas
Nicos32 pilote régional
Nombre de messages : 8 Age : 47 Localisation : Hauteville Lompnès (01) Date d'inscription : 27/08/2006
Sujet: Re: Equipage Martinand Nicolas/Martinand Benoit sur 106 Rallye Jeu 31 Aoû - 14:07
Salut TOC nous restons bien en N1, nous sommes effectivement loin d'avoir le budget nécessaire en F2OOO. Rdv au rallye du Suran, notre moteur sera refait, j'espere qu'il marchera mieux qu'aux épreuves précedentes.
Nicos32 pilote régional
Sujet: Re: Equipage Martinand Nicolas/Martinand Benoit sur 106 Rallye Jeu 31 Aoû - 14:07
Salut TOC nous restons bien en N1, nous sommes effectivement loin d'avoir le budget nécessaire en F2OOO. Rdv au rallye du Suran, notre moteur sera refait, j'espere qu'il marchera mieux qu'aux épreuves précedentes.
toc pilote régional
Nombre de messages : 77 Age : 44 Localisation : amberieu en bugey Date d'inscription : 05/07/2006
Sujet: Re: Equipage Martinand Nicolas/Martinand Benoit sur 106 Rallye Jeu 31 Aoû - 17:29
y a pas de raison pour que ca marche claude connais bien ces moteur et pour le suran on vera bien si on boucle le budget on le fais sinon se sera a l assistance
Tom championnat d'Europe
Nombre de messages : 462 Age : 40 Localisation : Clairvaux les lacs(39) Date d'inscription : 02/01/2006
Sujet: Re: Equipage Martinand Nicolas/Martinand Benoit sur 106 Rallye Jeu 31 Aoû - 23:25
Salut Nico! Je suis passé aujourd'hui a la scirie a Brenod, je ne té pas apperçue. Dommage sa aurait fait l'occasion de discuter.
Pour ton moteur c'est pas au Suran qu'il marchera mieu, j'explique quand j'ai refait le mien cette hiver il a fallu que je fasse 1000 voir 1500 km (spéciale + routier confondue) pour qu'il marche bien.
Bon courage pour le rodage et bienvennue sur le forum.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Equipage Martinand Nicolas/Martinand Benoit sur 106 Rallye
Equipage Martinand Nicolas/Martinand Benoit sur 106 Rallye