SALUT LES GAS MOI LA BOITE A EXPLOSER AU NIVEAU DU DIFFERENTIEL JE L AI DEMONTER MAIS PAS ENCORE OUVERTE EN ESPERANT QU IL N Y A PAS TROP DE MAL A L INTERIEUR POUR POUVOIR REMONTER POUR LES NOIX
site43 pilote national
Nombre de messages : 100 Age : 39 Localisation : Saint Julien Chapteuil (43) Date d'inscription : 28/08/2008
Sujet: Re: rallye du velay auvergne Mar 7 Sep - 12:02
Pour nous le rallye s'est plutot trés bien passé puisque nous avons réussi à faire un super premier tour au bout duquel on avait 11 secondes d'avances. A la fin du deuxième on en avait 15 et avant la dernière environ 19 . Tout à faillit basculer dans la dernière lorsqu'en voulant assurer on a fait une embardée et fini dans la décharge de la montée des planchas. Au final nous avons gardé 4 - 5 secondes d'avances sur Vince Tucoulat. Nous sommes trés satisfait d'avoir pu gagner à domicile.
Décu pour Fred et Nico qui ont abandonné sur des problèmes mécaniques. Fred roulais trés bien avant que ce satané moteur fasse des siennes. En espérant que vous puissiez réparer au plus vite et qu'on vous revoit rapidement sur le ES.
Merci à tous les copains pour cette super journée.
oliven1 pilote national
Nombre de messages : 171 Localisation : clermont ferrand (63) saintes (17) Date d'inscription : 05/01/2006
Sujet: Re: rallye du velay auvergne Mer 8 Sep - 23:24
ax 43260 je t'ai envoye un mp olivier
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: rallye du velay auvergne
rallye du velay auvergne
Page 1 sur 1