bonjour,
sur xsi, sur laquelle je crois (!!) avoir AAC d'origine et puce PTS calé par pro.
j'aime pas trop mon ralentis à chaud. A froid il est impec, mais à chaud je le trouve un peu trop bas (limite de caler, mais elle cale pas) mais reste tres régulier, donc ca m'inquiete pas trop. Je la tiens souvent avec un filet de gaz.
Par contre, je me demande si ca ne me donne pas trop de frein moteur, car à mon dernier rallye sous la pluie, 3 ou 4 fois j'ai bloqué les roues en tombant la 2, et j'avais pas trop le reflexe d'accelerer...
est t'il possible d'augmenter un peu mon ralenti, car sur la RTA c'est bien marqué que non...
Mais à quoi sert le petit boitier derriere le phare droit avec une vis de réglage?
J'ai chercher un peu sur internet, la chose qui revient c'est moteur pas à pas, ou gestion de depression de collecteur (?), mais souvent pour des ralenti comme des patates (pas mon cas)
Etant une chevre en méca (surtout en moteur) vous pouvez m'en dire un peu plus (ca ressemble à quoi et je dois chercher quoi?)
et surtout, j'ose pas toucher ce boitier derriere le phare ou la richesse, car j'ai peur de foutre le bordel... ????
merci d'avance