Tone championnat de France
Nombre de messages : 326 Age : 52 Localisation : Cercié dans le Beaujolais Date d'inscription : 16/11/2009
| Sujet: Prix roulement boite AX GTI Mar 1 Juin - 19:08 | |
| Bonjour, Quelqu'un a t il un ordre de prix pour ce genre de chose en neuf ? Merci Tone | |
|
Damien Modo !!!
Nombre de messages : 1310 Age : 46 Localisation : clairvaux les lacs (39) Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: Prix roulement boite AX GTI Mar 1 Juin - 19:17 | |
| tu sais pas que je suis mago chez citron ? roulement de ponts : 312518 : 55.21 e ttc remise 23 % possible roulement d'arbre primaires : 23 72 23 celui coté embrayage : 29.57 ttc r 23% coté carter de 5 : 23 73 17 : 26.75 ttc remise idem arbre secondaire : coté carter de 5 : 231790 : 27.85 ttc R 23% coté diffrentiel (attention diametre 62 mm, le gros en 66 n'est plus fourni) : 23 17 88 : 56.65 E ttc r 23 % aussi d'experience on change souvent que le petit coté embrayage et ceux de différentiel, les autres bougent rarement. conta&cte moi si besoin | |
|
Tone championnat de France
Nombre de messages : 326 Age : 52 Localisation : Cercié dans le Beaujolais Date d'inscription : 16/11/2009
| Sujet: Re: Prix roulement boite AX GTI Mar 1 Juin - 19:38 | |
| j'en demandais pas tant .... | |
|
L'èlvèt championnat d'Europe
Nombre de messages : 485 Age : 40 Localisation : ardeche/Lozere - Languedoc Date d'inscription : 08/03/2010
| Sujet: Re: Prix roulement boite AX GTI Mar 1 Juin - 20:26 | |
| bon, apres ca, ya pas grand chose à rajouter ... mais j'allais dire: on change TOUT ce qui est roulement de boite une fois par saison, et on en a pour 300-350€, avec les "prix garage" (de 20à 30% suivant les pieces) | |
|
Romain71 championnat de France
Nombre de messages : 329 Age : 43 Localisation : Chalon sur Saône Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Prix roulement boite AX GTI Mer 2 Juin - 0:08 | |
| Tu changes vraiment "systématiquement" tous les roulements une fois par an ? Combien de rallyes grosso modo ? Parceque là c'est plus que de préventif, c'est du luxe. | |
|
Damien Modo !!!
Nombre de messages : 1310 Age : 46 Localisation : clairvaux les lacs (39) Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: Prix roulement boite AX GTI Mer 2 Juin - 9:02 | |
| perso monté ma boite il y a 3 saisons, j'attaque la 4 eme et je ne l'ai jmaais re ouverte. ceux qu'il faut verifier : le petit coté embrayage (on le trouve en skf en roulement de bas moteur de karting) ceux de différentiel. ceux coté carter de 5 eme, perso jamais eu de soucis, meme en revisant des boites, je les change rarement. celui a galet coté différentiel parfois mais c'est deja plus rare. apres c'est fiable si on oublie pas de debrayer.. | |
|
L'èlvèt championnat d'Europe
Nombre de messages : 485 Age : 40 Localisation : ardeche/Lozere - Languedoc Date d'inscription : 08/03/2010
| Sujet: Re: Prix roulement boite AX GTI Mer 2 Juin - 19:57 | |
| ben oui, on démonte la boite une fois par an pour voir dans quel etat c'est... A l'avoir ouverte, on change tout, comme ca, on est sûr de pas regretter, surtout pour 200€... Je dis ca, car c'est ce qu'on fait sur l'auto de mon frere depuis 6 ans (revisions tous les 6-7 rallyes). Moi j'attaque seulement ma deuxieme saison, jsuis partis avec roulements neuf l'année passée, j'ai fait 6 rallye. J'ai changé les synchros cette année, du coup, c'est vrai que j'ai fait l'impasse sur les roulements (enfin, sur ceux qu'on éclate pas en sortant les synchros)... c'est peut etre trop, mais bon... faut dire qu'on fait que des ES cevenoles, alors les boites, on leur en demande pas mal! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prix roulement boite AX GTI | |
| |
|