| Ensemble pour soutenir notre sport | |
|
+8siocnarf C.Courtoy etip73 Huggy aurelien 106afond davidrallyesport YL106 12 participants |
Auteur | Message |
---|
YL106 pilote régional
Nombre de messages : 90 Localisation : Dijon (21) Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Ensemble pour soutenir notre sport Lun 24 Mai - 19:26 | |
| | |
|
| |
davidrallyesport Champion du monde WRC
Nombre de messages : 1642 Age : 49 Localisation : AUCHEL Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Ensemble pour soutenir notre sport Lun 24 Mai - 20:41 | |
| fait ! | |
|
| |
106afond championnat de France
Nombre de messages : 300 Age : 65 Localisation : PARLY 89 Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Ensemble pour soutenir notre sport Lun 24 Mai - 21:26 | |
| | |
|
| |
aurelien pilote national
Nombre de messages : 153 Localisation : chalon sur saone (71) Date d'inscription : 04/09/2008
| Sujet: Re: Ensemble pour soutenir notre sport Lun 24 Mai - 22:10 | |
| moi aussi signé. son chiant ces ecolo! | |
|
| |
Huggy championnat de France
Nombre de messages : 314 Age : 54 Localisation : Bethune (62) Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Ensemble pour soutenir notre sport Lun 24 Mai - 22:20 | |
| Fait. J'ai promis à mon gamin de l'emmener voir Sébastien LOEB. Huggy | |
|
| |
etip73 pilote national
| Sujet: Re: Ensemble pour soutenir notre sport Lun 24 Mai - 23:14 | |
| fait aussi | |
|
| |
C.Courtoy pilote régional
Nombre de messages : 45 Age : 43 Localisation : haute saone (70) Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Ensemble pour soutenir notre sport Dim 30 Mai - 14:14 | |
| | |
|
| |
siocnarf WRC Junior
Nombre de messages : 645 Localisation : 44730 Saint Michel Chef Chef Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: Ensemble pour soutenir notre sport Lun 31 Mai - 10:50 | |
| Fait, j'y crois même pas!!! | |
|
| |
axsport championnat de France
Nombre de messages : 392 Localisation : bethune Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Ensemble pour soutenir notre sport Lun 31 Mai - 11:47 | |
| fait il devrait aller aider les usa plutôt vue la marée noir | |
|
| |
chti pilote national
Nombre de messages : 163 Age : 45 Localisation : neuville sur ain (01) Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: Ensemble pour soutenir notre sport Mer 2 Juin - 11:45 | |
| | |
|
| |
ToutAFond01 championnat de France
Nombre de messages : 275 Age : 40 Localisation : Montagnat (01) Date d'inscription : 12/05/2009
| Sujet: Re: Ensemble pour soutenir notre sport Mer 2 Juin - 13:20 | |
| C'est fait. Je viens de recevoir ce message par mail.
Message du Président Nicolas DESCHAUX
Chers amis, Après avoir mené un important travail, permettant de prendre en considération l’ensemble des paramètres, souvent complexes, il m’est apparu primordial de pouvoir à nouveau faciliter l’accès aux pilotes et copilotes amateurs à la manche française du Championnat du Monde des Rallyes. Ces dernières années, nous avons observé une cassure importante entre l’élite internationale et l’accessibilité au plus grand nombre qui fait aussi la force du Championnat du Monde. Je veux pouvoir réactiver cette communion. Le règlement de la FIA permet la création d’une catégorie nationale au sein du Rallye de France WRC et c’est à travers cette possibilité que sera lancé le GRAND NATIONAL, qui fera référence à des valeurs importantes pour les passionnés de sport automobile et se déroulera sur la totalité du parcours du Rallye de France WRC. A nous de nous battre pour que nos spécificités soient à nouveau mises sur le devant de la scène. C’est une chance importante à saisir pour tous les équipages français. Nous nous devions également d’intégrer les souhaits du Président Jacky Clément de vouloir apporter une solution à la récente annulation du rallye Alsace Vosges Ville d’Epinal. C’est en ce sens que le Rallye de France WRC comptera pour le Championnat de France des Rallyes au titre du sixième rallye. Pour être en cohérence avec ces objectifs, voici les principales mesures prises : - un engagement réduit à 900 € pour tous les concurrents du GRAND NATIONAL- un classement pour établir le résultat du sixième rallye du Championnat de France des Rallyes, arrêté après la 12ème épreuve spéciale (de cette manière nous restons dans les kilométrages des rallyes du Championnat, soit 218 kilomètres). Seront intégrés à ce classement tous les concurrents du GRAND NATIONAL ainsi que ceux inscrits au Championnat de France qui évolueraient hors Priorité 1 & 2 dans le Rallye de France WRC. Une communication sera lancée très prochainement et je tenais à vous en informer prioritairement. En vous remerciant pour la confiance que vous me témoignez, et en souhaitant que nous soyons tous impliqués dans le succès du Rallye de France 2010, Je vous prie de croire, chers amis, à l’assurance de mes meilleurs sentiments.
Nicolas DESCHAUX Annie DELABRE | |
|
| |
106afond championnat de France
Nombre de messages : 300 Age : 65 Localisation : PARLY 89 Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Ensemble pour soutenir notre sport Jeu 23 Sep - 16:32 | |
| video a voir ecolo contre rallye de france c'est n'importe quoi http:ww.dailymotion.com/video/xewwty_les-anti-rallye-montent-au-creneau_news
| |
|
| |
MBRallye championnat de France
Nombre de messages : 322 Age : 61 Localisation : Haute-Marne ( 52 ) Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Ensemble pour soutenir notre sport Jeu 23 Sep - 18:20 | |
| Fait aussi. Etre amateur de rallyes et être sensible à la nature ne me parait pas si contradictoire ! Si le bilan carbone d'une de nos épreuves automobiles pouvait être comparée à d'autre, certains "écologistes" seraient surpris. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ensemble pour soutenir notre sport | |
| |
|
| |
| Ensemble pour soutenir notre sport | |
|