| RALLYE DE LA LYS MAC DO | |
|
+8guill fab59 Huggy dumenil_brice alexis julien crack loeb davidrallyesport 12 participants |
Auteur | Message |
---|
davidrallyesport Champion du monde WRC
Nombre de messages : 1642 Age : 49 Localisation : AUCHEL Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: RALLYE DE LA LYS MAC DO Sam 27 Mar - 0:27 | |
| 10 engages , ça fait plaisir avec julien au volant de la titine 205 BIALAS Jean Marc - BOLLE Benjamin : AX SPORT FN 1 GENELLE Alexis - SCHÜTZ Alexandre : 106 XSI FN 1 BEULQUE Louis - FORESTIER Aymeric : 106 XSI FN 1 DUBOIS Franck - MORTREUX Jean Philippe : AX GTI FN 1 JOLY Julien - MATHIEU Julien : 205 RALLYE N 1
LAGNIEZ Sébastien - LAGNIEZ Nathalie : 106 FN 1 MORIN Rémy - LERNOUT Lionel : 205 FN 1 JESSENNE Pierre - DEWULF Benjamin : 106 RALLYE FN 1 HODENT Frédéric -? : 106 RALLYE FN 1 LOUCHART Cédric - DELAY Rémi : 205 RALLYE FN 1 | |
|
| |
crack loeb pilote national
Nombre de messages : 134 Age : 33 Localisation : 62, Pas de Calais, Pays du Béthunois ! Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: RALLYE DE LA LYS MAC DO Mer 31 Mar - 14:10 | |
| Moi je serai en A5 avec tipii | |
|
| |
julien pilote régional
Nombre de messages : 50 Age : 32 Localisation : gonnehem Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: RALLYE DE LA LYS MAC DO Mer 31 Mar - 21:34 | |
| MAHIU Julien et non pas MATHIEU Julien les N1N1 sont au rdv !!! c'est bon ça | |
|
| |
alexis pilote régional
| Sujet: Re: RALLYE DE LA LYS MAC DO Dim 11 Avr - 19:55 | |
| Premier rallye de la saison et premier national au volant .espérant retrouver une super ambiance a priori en devrait être une bonne dizaine . amicalement alexis | |
|
| |
Nombre de messages : 1642 Age : 49 Localisation : AUCHEL Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: RALLYE DE LA LYS MAC DO Mar 20 Avr - 19:54 | |
| 14 au depart pour ce week end ! | |
|
| |
dumenil_brice pilote national
Nombre de messages : 163 Age : 38 Localisation : ardennes Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: RALLYE DE LA LYS MAC DO Ven 23 Avr - 22:48 | |
| bonne chance les gars ! a fon a fon a fon | |
|
| |
| Sujet: Re: RALLYE DE LA LYS MAC DO Dim 25 Avr - 0:15 | |
| | |
|
| |
Huggy championnat de France
Nombre de messages : 314 Age : 54 Localisation : Bethune (62) Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: RALLYE DE LA LYS MAC DO Dim 25 Avr - 7:21 | |
| [quote="davidrallyesport"]a la fin de la premiere journee DESREUMAUX Jean Francois ( a meme pas 1 seconde avec une boite origine ) re P..... il faut vraiment que je me bouge. Dégouté pour rémy. Pb de durite de frein et surtout pb moteur dans le deuxième boucle. Sinon il était devant nous au chrono. Huggy | |
|
| |
fab59 championnat de France
Nombre de messages : 264 Age : 51 Localisation : seclin Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: RALLYE DE LA LYS MAC DO Dim 25 Avr - 21:55 | |
| Felicitations à tous les équipages de n1 qui terminent ce rallye. Premier rallye pour moi en tant que chrono arivé et que du bonheur de voir passer cette bande de joyeux lurons. Coup de chapeau à Pierre jesenne et son co-pilote qui accroche la deuxième place, avec une belle régularité sur cette épreuve. Clin d'oeil particulier a ces dames qui terminent ce rallye sans démérité ET GRAND BRAVO AU VAINQUEUR BORGNE D'UN PHARE, car les passages dans saint venant étaient propres et efficaces | |
|
| |
| Sujet: Re: RALLYE DE LA LYS MAC DO Lun 26 Avr - 0:05 | |
| resultat de la deuxieme DUBOIS FRANCK JESSENNE PIERRE GENELLE ALEXIS FAUQUEMBERGUE LAURENT JOLY JULIEN DESAINT BOUVILLE CORALIE donc 8 abandons | |
|
| |
alexis pilote régional
| Sujet: Re: RALLYE DE LA LYS MAC DO Lun 26 Avr - 20:02 | |
| Pour nous super rallye on rentre 3eme de classe derrière Franck et pierre une bonne ambiance dommage pour rémi qui a perdu le rallye sur la première liaison.dommage pour frederic et jean-françois qui on étè trahis par lors mécanique car il était largement devant. Pour nous un peu de carrosserie suite a un passage de chicane fortement appuyé. Vivement le prochain A++ Alexis | |
|
| |
Huggy championnat de France
Nombre de messages : 314 Age : 54 Localisation : Bethune (62) Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: RALLYE DE LA LYS MAC DO Lun 26 Avr - 22:02 | |
| Petit résumé de ce rallye que je découvrais derrière le volant (après 3 fois en co-pilote): Comme d'habitude on est parti doucement dans la première spéciale histoire de voir où nous en étions par rapport à la concurrence. La réponse ne s'est pas faite attendre. On en prend 11" par rémy MORIN et 8" par Jean-François DESREUMAUX. Si on veut ramener un résultat il va falloir aller au combat. Dans la 2 on prend encore 4" par Rémy et on reprend moins d'une seconde à Jean-François. Si on veut ramener un résultat il va VRAIMENT falloir aller au combat. De retour sur la longue spéciale du samedi, on attaque et on reprend 8" à Jean-François. Malheureusement, ça correspond aux début des problèmes moteurs pour Rémy. Dommage car avant ses problèmes on était dans la même seconde. Rémy serait donc rentré de la première étape avec au moins 15" seconde d'avance. Dimanche on repart avec 0,9" d'avance sur Jean-François. Dès la première on roule pas trop mal et on ne reprend que 1,5" à Jean-François. A ce moment là on comprend qu'ils n'allaient rien lacher et que la journée serait très longue. Dans les 4 spéciales suivantes on arrive tout de même à creuser un petit écart d'environ 29". C'est à ce moment là que la pluie s'invite. Juste au départ de la spéciale spectacle. En voyant le tracé sur ce parking de supermarché, me reviennent à l'esprit les soirées concours de frein à main que je faisais les samedis soirs avec ma supercinq diesel à la fin des années 80. Je décide donc de faire le Kéké et de cabler dès que j'en ai l'occasion. Les spectateurs sont ravis, le chrono beaucoup moins: Sur les 3,5km, on perd 14" et un phare!!! A l'arrivée de la suivante, on apprend que Jean-François a fait une petite sortie dès le deuxième virage. Mal récompensés de ce très beau combat ils devront même abandonner dans la dernière boucle. Belle seconde place pour Pierre JESSENNE qui confirme. 3ième Alexis GENELLE après seulement 2 ou 3 rallye derrière le volant. Petit clin d'oeil tout particulier aux 2 Juliens. Pour son premier rallye Julien JOLY signe un temps de classe et un 36ième temps scratch. Encore une fois je n'ai pas eu le loisir de discuter avec tout le monde, mais j'espère avoir des nouvelles au travers du forum. En espérant qu'il n'y ait pas trop de casse pour les 8 abandons. Huggy | |
|
| |
| |
| |
guill pilote national
| Sujet: Re: RALLYE DE LA LYS MAC DO Lun 26 Avr - 22:51 | |
| un grand bravo a toi huggy.. j ai suivi tout ca derriere mon pc... grrrr... en tout cas belle course !!! dommage pour remy.. jean francois ma épaté de super temps.. et toute les autres se sont bien defendue...pierre ect... bravo a tous et bon courage pour ceux qui doivent réparer.. a bientot guillaume | |
|
| |
JULIEN62920 pilote régional
Nombre de messages : 48 Age : 36 Localisation : oblinghem Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: RALLYE DE LA LYS MAC DO Lun 26 Avr - 22:52 | |
| moi je sais pourquoi , en tout cas super beau qui c'est bien passer dans l'ensemble content d'avoir rencontrer franck et jean phillipe en tous cas ca va trés vite devant . merci a david et mickael pour l'assistance on rentre avec l'auto intacte en etant 59eme au general et 5eme de classe | |
|
| |
Pilou12 pilote régional
Nombre de messages : 65 Age : 45 Localisation : Boeschèpe (59) Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: RALLYE DE LA LYS MAC DO Mar 27 Avr - 11:49 | |
| Salut à tous, Super rallye pour nous, déjà très contents de faire partie des rescapés car vraiment beaucoup d'abandons J'ai trouvé le rallye bien organisé (sauf les liaisons très très limite en timing), des spéciales sympas, souvent très rapides et glissantes en raison de la poussière (et même de la pluie dimanche après-midi!!) Démarrage prudent le samedi sur des spéciales que mon copilote Benjamin découvre car il n'a pu faire aucune recos avec moi, et pour ma part je n'ai pas roulé depuis 6 mois donc ça sert à rien de faire les malins... Le dimanche idem, 1ère boucle pour caler les notes et ensuite on accélère On rentre donc 2ème de classe et 38ème au général, et pas une égratignure sur l'auto. Bravo à Franck pour sa belle victoire, à Alexis avec qui on s'est bien bagarré tout le WE et à ceux qui ont rejoint l'arrivée. Pas de bol pour l'avion de chasse Rémy qui a cumulé les ennuis samedi, sans quoi...ça aurait fait mal. Un grand merci à Louis Beulque, à son papa qui nous ont donné un sacré coup de main à l'assistance, notamment le dimanche. merci aussi à Fabien et à Marianne pour leur aide à la dernière minute le samedi. A bientôt!! | |
|
| |
julien pilote régional
Nombre de messages : 50 Age : 32 Localisation : gonnehem Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: RALLYE DE LA LYS MAC DO Mar 27 Avr - 21:55 | |
| Un grand bravo à franck et jp pour leur 1ere place et bravo à tout les autres qui comme nous ont atteints l'arrivée je voudrais aussi féliciter un certain julien JOLY qui pour son premier rallye ne s'est vraiment pas trop mal démerdé!!! et en plus de ça un temps de classe et un 36 temps scratch vivement le prochain | |
|
| |
richard59 championnat de France
Nombre de messages : 240 Age : 38 Localisation : sercus Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: RALLYE DE LA LYS MAC DO Mer 28 Avr - 20:06 | |
| félicitations a tout ceux qui ont vu l'arrivée a noter la belle 3ieme place d'alexis avec une petite N1 trés proche de l'origine | |
|
| |
remyto pilote régional
Nombre de messages : 8 Age : 38 Localisation : laventie Date d'inscription : 17/04/2009
| Sujet: Re: RALLYE DE LA LYS MAC DO Jeu 29 Avr - 23:25 | |
| Pour nous le rallye commence mal des le vendredi soir on pete un flexible de frein sur la route en venant aux verifs ! je m'arange avec l'organisation du rallye pour pouvoir rentrer l'auto plus tard au parc pour reparer. Je remercie les freres dezwelle en f212 qui m'ont depanné d'un flexible et des outils !! Vraiment ils ont assuré !! Donc samedi matin on est sur le routier pour aller a l'es 1, je fais 1 gros freinage pour reprendre confiance (vu ce qu'il s'est passé la veille!) , et la pedale de frein au fond le meme flexible pete !! le temps qu'on repare on pointe 7 min en retard a l'es1. Les deux premieres es se passe bien on pense avoir eu notre dose de péripéties ! Deuxieme boucle , environ au milieu de l es3 la voiture commence a avoir des ratés et de pire en pire on plafonne a 90 et encore avec du mal ! On fait l es4 comme on peut pour rentrer a l'assistance pour réparer ! On pointe 11 min en retard a la sortie d'assistance sans avoir resolue le probleme ! Le lendemain matin on change l'allumage complet, sans resultat , on prend les compression il y a un cylindre qui ne donne presque plus rien ! Terminé pour nous on est degouté Apres demontage , c'est un segment qui a cassé ! j'ai du boulot pour ce week-end . Félicitations a franck pour cette victoire ! et a tout les autres qui ont vu l'arrivée ! parce que vu le nombre d'abandons c'est un petit exploit d'avoir terminé Belle course aussi de pierre et alexis ! Dommage pour jean francois il roulait super fort et merci a lory et aux autres n1 pour les ptits coup de main !! super esprit c'est ca la n1 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RALLYE DE LA LYS MAC DO | |
| |
|
| |
| RALLYE DE LA LYS MAC DO | |
|