Coulou Modo !!!
Nombre de messages : 3285 Age : 42 Localisation : Atlanta USA Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Récompenses Team RAJE Lun 15 Mar - 17:04 | |
| Une fois de plus, les N1 n'hésitent pas à s'aider, et donc je vous annonce que le team RAJE "Rallye Ambition Jeunes" offrira 3 Coupes pour: - la première AX - la première 205 - la première 106Ce team est composé de 3 pilotes en N1 et présent sur le forum, il s'agit de Sebastien Seraud (président), David Lacosse (afond), et Florent Gilardon(Flo71). Pour ce team, le début de saison va etre retardé car David a vendu sa voiture mais sera copilote avec Seb, Florent monte une Saxo N2 et concernant leur président, à cause de probleme de santé, la premiere course est repoussée. Nous lui souhaitons quand meme bon courage pour la futur opération. Voici le détail de leur assosciation:Cette association (Loi de 1901) créée le 16 avril 2006 a pour objet de « réunir des passionnés de sport automobile, de faire découvrir et partager leur passion, en particulier aux jeunes, en organisant des manifestations diverses. Elle envisage également l’organisation d’actions pédagogiques (exemple : prévention routière…). Tout cela est réalisé dans le but d’assister un équipage participant à des compétitions de sport automobile diverses, dont le pilote est Sébastien SERAUD.» (Extrait des statuts de l'association) L’association est ouverte à tous et veut particulièrement s’investir auprès des jeunes, en donnant à chacun la possibilité de faire partie intégrante d’une association dédiée au sport automobile. Elle compte déjà plus de 60 membres toutes catégories confondues. Le Team a d’ailleurs intégré deux nouveaux pilotes en début de saison dernière : David LACOSSE et Florent GILARDON, afin de leur faire bénéficier de la structure existante, et de la faire évoluer avec toujours cet esprit de convivialité qui l’anime. N.B. Ils sont prêts à accueillir des nouveaux pilotes intéressés par leur petite structure conviviale et efficace! http://teamraje.skyrock.com/53.htmlMerci à ces pilotes de bourgogne pour le geste envers le Challenge N1.
Dernière édition par Coulou le Lun 15 Mar - 22:39, édité 1 fois | |
|
nico championnat de France
Nombre de messages : 273 Age : 44 Localisation : 92 ... 71 Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Récompenses Team RAJE Lun 15 Mar - 21:04 | |
| une fois de plus bon esprit ! bravo et que les soucis de santé évoqués se reglent vite .. | |
|
jer106fn1 Champion du monde WRC
Nombre de messages : 1141 Age : 36 Localisation : macon Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Récompenses Team RAJE Lun 15 Mar - 21:05 | |
| bien le merci les gars du team R.A.JE. et jespere a très vite sur nos route! | |
|
val71 WRC
Nombre de messages : 812 Age : 34 Localisation : 71 Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Récompenses Team RAJE Lun 15 Mar - 23:07 | |
| Merci les gars | |
|
nadash championnat d'Europe
Nombre de messages : 506 Age : 42 Localisation : Laroque (34) Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: Récompenses Team RAJE Mer 17 Mar - 16:45 | |
| merci a vous les gars, super sympa... même si je suis pas près de voir la couleur d'une coupe vu mes résultats et mon gros programme | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Récompenses Team RAJE | |
| |
|