La classe N1 partout en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Bonjour
Rallye Rég de Vervins (Nord Picardie-02) [10&11 avril] - Page 2 EmptyDim 30 Jan - 14:28 par matthieu

» Décalage rupteur 106 XSI
Rallye Rég de Vervins (Nord Picardie-02) [10&11 avril] - Page 2 EmptyDim 22 Nov - 16:17 par breizh.rallye

» Huile moteur course de côte
Rallye Rég de Vervins (Nord Picardie-02) [10&11 avril] - Page 2 EmptyLun 24 Fév - 17:18 par lan1

» CHALLENGE RALLYE DE LA CLASSE N1 2020
Rallye Rég de Vervins (Nord Picardie-02) [10&11 avril] - Page 2 EmptyLun 24 Fév - 17:12 par lan1

» Résumé du rallye du Gap Racing 2019
Rallye Rég de Vervins (Nord Picardie-02) [10&11 avril] - Page 2 EmptyMer 7 Aoû - 16:18 par lan1

» 08/09/19 : vide garage / rassemblement et balade auto 88
Rallye Rég de Vervins (Nord Picardie-02) [10&11 avril] - Page 2 EmptyDim 30 Juin - 15:37 par FaingsPot

» RASSEMBLEMENT DE N1 AU RALLYE DU PRINTEMPS
Rallye Rég de Vervins (Nord Picardie-02) [10&11 avril] - Page 2 EmptyMar 23 Avr - 11:47 par lan1

» Différentiel autobloquant torsen ?
Rallye Rég de Vervins (Nord Picardie-02) [10&11 avril] - Page 2 EmptyMar 16 Avr - 16:13 par lan1

» Résumé du 31ème rallye national de Vénasque
Rallye Rég de Vervins (Nord Picardie-02) [10&11 avril] - Page 2 EmptyMar 16 Avr - 16:04 par lan1

Partenaires Challenge N1
Rallye Rég de Vervins (Nord Picardie-02) [10&11 avril] - Page 2 Www_ch12

Rallye Rég de Vervins (Nord Picardie-02) [10&11 avril] - Page 2 Infoto13

Rallye Rég de Vervins (Nord Picardie-02) [10&11 avril] - Page 2 Mesure11

Rallye Rég de Vervins (Nord Picardie-02) [10&11 avril] - Page 2 Logo_u13

Rallye Rég de Vervins (Nord Picardie-02) [10&11 avril] - Page 2 L2300o10

Rallye Rég de Vervins (Nord Picardie-02) [10&11 avril] - Page 2 Passio12

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Rallye Rég de Vervins (Nord Picardie-02) [10&11 avril]

Aller en bas 
+7
geoffrey
dumenil brice
cambui
Huggy
richard59
CYRIAC BOURILLON
dav51
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
dumenil_brice
pilote national
dumenil_brice


Nombre de messages : 163
Age : 37
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 27/10/2007

Rallye Rég de Vervins (Nord Picardie-02) [10&11 avril] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rallye Rég de Vervins (Nord Picardie-02) [10&11 avril]   Rallye Rég de Vervins (Nord Picardie-02) [10&11 avril] - Page 2 EmptySam 3 Avr - 3:15

slt tous le monde , super 13 au depart ont va bien s amuser, j espere qu il va pleuvoir, allez rendez vous dans 1 semaine les amies Rallye Rég de Vervins (Nord Picardie-02) [10&11 avril] - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
http://rallyedumenil.wifeo.com/
geoffrey
championnat de France
geoffrey


Nombre de messages : 353
Age : 42
Localisation : saint hilaire cottes 62
Date d'inscription : 05/01/2006

Rallye Rég de Vervins (Nord Picardie-02) [10&11 avril] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rallye Rég de Vervins (Nord Picardie-02) [10&11 avril]   Rallye Rég de Vervins (Nord Picardie-02) [10&11 avril] - Page 2 EmptyDim 4 Avr - 20:05

Un peu de pluie et un peu de soleil pour faire le bonheur de tout le monde et moi sa me permettra de connaitre la 106 dans les 2 conditions Rallye Rég de Vervins (Nord Picardie-02) [10&11 avril] - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://georallye.over-blog.com/
Huggy
championnat de France
Huggy


Nombre de messages : 314
Age : 53
Localisation : Bethune (62)
Date d'inscription : 19/11/2006

Rallye Rég de Vervins (Nord Picardie-02) [10&11 avril] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rallye Rég de Vervins (Nord Picardie-02) [10&11 avril]   Rallye Rég de Vervins (Nord Picardie-02) [10&11 avril] - Page 2 EmptyLun 12 Avr - 22:31

Petit résumé de ce rallye de Vervins qui a tenu presque toutes ses promesses.

Un parcours rapide, technique et juste ce qu'il faut de bosselé.
Dans le première spéciale Alex abandonne sur problème technique. Rallye Rég de Vervins (Nord Picardie-02) [10&11 avril] - Page 2 Icon_cry
D'entrée, Cyriac perd toute chance suite à des problèmes de coupures. Rallye Rég de Vervins (Nord Picardie-02) [10&11 avril] - Page 2 Icon_cry

Notre course se résume à un duel pour la seconde place avec Geo. D'après nos calculs, on part dans la dernière boucle avec 4" d'avance.
Dans la première spéciale de la dernière boucle, on décide d'attaquer pour nous mettre à l'abris. On améliore notre meilleur temps de 6". A l'arrivée, Géo nous reprend 3,5" Rallye Rég de Vervins (Nord Picardie-02) [10&11 avril] - Page 2 Icon_eek
J'imagine même pas comment ça devait voler dans la petite 106.

Au départ de la dernière spéciale, on part donc avec 0,5" d'avance. On avait prévu de monter en régime au fur et à mesure des rallyes, mais là y'a plus le choix. Si on veut la seconde place on va devoir se faire violence (enfin surtout moi). On a presque rien laché sur les 6km et au final on est devant Géo de 0,5".

Quel pied une telle bagarre Rallye Rég de Vervins (Nord Picardie-02) [10&11 avril] - Page 2 Icon_jokercolor

Dernier petit bémol, Brice n'a même pas fait semblant de nous laisser une petite chance. Il remporte tous les temps de classe. Même dans la dernière il nous en met encore 2". Quand je pense que la classe N1 est connue pour sa solidarité Rallye Rég de Vervins (Nord Picardie-02) [10&11 avril] - Page 2 Lol

Bravo à tous ceux qui ont fini le rallye. Petit coup de chapeau aux filles qui finissent 4ièmes.


Huggy
Revenir en haut Aller en bas
ALEX A L'AX
championnat de France
ALEX A L'AX


Nombre de messages : 279
Age : 41
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 08/11/2007

Rallye Rég de Vervins (Nord Picardie-02) [10&11 avril] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rallye Rég de Vervins (Nord Picardie-02) [10&11 avril]   Rallye Rég de Vervins (Nord Picardie-02) [10&11 avril] - Page 2 EmptyMar 13 Avr - 17:27

Pour nous, le résumé sera plus court.
D'abord gros stress puisque la voiture a été fini samedi matin. Pas le temps de faire le moindre essai (enfin si, des techniques au parc fermé, un peu juste quand même) après 7 mois d'interruption. Nouveau copilote très motivé, mais bon, tout est prêt quand même pour ce beau rallye ou l'on retrouve les copains, cette ambiance qui me manquait tant !!!!!

Départ ES 1, on part vraiment tranquille, pour nous mettre en confiance. Tout va bien, le comportement de la voiture est très sain, je vérifie mes notes et je pense plus à comment je vais les passer dans le deuxième tour.
Tout ce passe comme je veux lorsque juste avant d'entrée dans le centre du village (autour de l'arbre) plus rien, plus de vitesse et on se gare sur le côté.
Un ami qui prenait les temps intermédiaire m'annonce que l'on était à 14s de Brice, à 4s de Franck et dans le même temps que Geoffrey. Tout s'annonçait donc parfait, dommage !!!!!!!!!

Un grand ouf de soulagement hier soir, ce n'est que le cardan qui a cassé net à l'entrée de la boîte. On sera donc aux Ardennes dans un mois.
Très déçu, car nous aurions sans aucun doute fait partie de la bagarre pour cette 2ème place !!
Bravo à Brice mais ça c'est normal, bravo à Franck et Jean Philippe qui reviennent doucement à leur niveau et gros coup de chapeau à Geoffrey qui démontre qu'un bon pilote sait aller vite avec n'importe quel voiture !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
axsport
championnat de France
axsport


Nombre de messages : 392
Localisation : bethune
Date d'inscription : 15/09/2007

Rallye Rég de Vervins (Nord Picardie-02) [10&11 avril] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rallye Rég de Vervins (Nord Picardie-02) [10&11 avril]   Rallye Rég de Vervins (Nord Picardie-02) [10&11 avril] - Page 2 EmptyMar 13 Avr - 18:41

très belle bagarre entre franck et geo un grand bravo a geo avec une petite groupe n Rallye Rég de Vervins (Nord Picardie-02) [10&11 avril] - Page 2 Affraid
très déçu pour alexis je suis sur que la bagarre aurait était encore plus belle
chapeau aux filles
Revenir en haut Aller en bas
dav51
pilote régional
dav51


Nombre de messages : 87
Age : 53
Localisation : champagne ardenne
Date d'inscription : 08/01/2006

Rallye Rég de Vervins (Nord Picardie-02) [10&11 avril] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rallye Rég de Vervins (Nord Picardie-02) [10&11 avril]   Rallye Rég de Vervins (Nord Picardie-02) [10&11 avril] - Page 2 EmptyMar 13 Avr - 21:32

salut a tous, bon pour nous depart un peu lent , freinage tot, enfin il faut reprendre ses marques apres 4 ans arret, dans la 3eme speciale ca commencait a revenir et dans la 4 mince plus de cardan, enfin bravo a brice ouf ca roule fort je t est vue passer a arriver de la 6 franchement ca va tres vite, content d avoir revue franck , cyriac et surtout bravo aux filles delphine et sa soeur , allez a plus
Revenir en haut Aller en bas
geoffrey
championnat de France
geoffrey


Nombre de messages : 353
Age : 42
Localisation : saint hilaire cottes 62
Date d'inscription : 05/01/2006

Rallye Rég de Vervins (Nord Picardie-02) [10&11 avril] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rallye Rég de Vervins (Nord Picardie-02) [10&11 avril]   Rallye Rég de Vervins (Nord Picardie-02) [10&11 avril] - Page 2 EmptySam 17 Avr - 20:03

Pas de regret pour cette pige en N1, toujours une bonne ambiance et une belle baston

Départ prudent pour nous car je n'avais jamais roulé en 106, celle ci à était finie le matin même, moteur et embrayage de série accompagne d'une boite avec couple court 13x64! On va pas etre violenter ^^

Première boucle, prise en main de l'auto et des ES, pas trop mauvais, on rentre 3éme de classe derrière Brice +15sec (déja) et Huggy (+2)

Deuxième boucle on augmente le rythme, les relances sont catastrophique, on perd beaucoup de temps, l'auto n'a pas de watt et l'embrayage d'origine nous aide pas non plus mais on essaye de rattraper par des freinages tardifs et en lachant rien dans le rapide!

Avant la dernière boucle, on est toujours 3éme de classe derrière les 2 loulous et avec 20sec d'avance sur les soeurs qui elle sont 4éme.

Géré ou attaquer???

Option numéro 2 choisie Rallye Rég de Vervins (Nord Picardie-02) [10&11 avril] - Page 2 Lol

On a 5 sec de retard sur Franck et Jean Philippe! Dans l'ES5 on lui en reprend 3.3sec grace à une attaque totale, je suis au maximum de l'auto!!

ON part donc pour la dernière avec 1.8sec de retard! La je lâche tout! la spéciale parfaite, vu la config' de l'auto je ne peux pas aller plus vite, je passe même la dernière chicane super fort( en y claquant mes 2 rétros.. Rallye Rég de Vervins (Nord Picardie-02) [10&11 avril] - Page 2 Icon_lol ) et on améliore notre temps du 2eme tour de 8sec !!!

Reste plus qu'a rejoindre le parc fermé et on y apprendra quand Franck a bien amélioré aussi et qu'il fini devant nous pour 3petite seconde au général

Super content de cette pige en N1 avec Stef comme copilote, on a bien rigolé

Toujours la même bonne ambiance dans cette classe Rallye Rég de Vervins (Nord Picardie-02) [10&11 avril] - Page 2 Icon_cheers

J'en refais certainement un cet été avec, mais si possible en l'améliorant un peu Rallye Rég de Vervins (Nord Picardie-02) [10&11 avril] - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://georallye.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Rallye Rég de Vervins (Nord Picardie-02) [10&11 avril] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rallye Rég de Vervins (Nord Picardie-02) [10&11 avril]   Rallye Rég de Vervins (Nord Picardie-02) [10&11 avril] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rallye Rég de Vervins (Nord Picardie-02) [10&11 avril]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rallye Rég de Vervins 2011 (Nord Picardie-02) [9&10 avril]
» rallye de vervins 2012 avril [ANNULE]
» rallye de vervins
» qui en n1 en nord picardie en 2012???
» le comite nord picardie recrute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La classe N1 partout en France :: GENERAL :: Vos courses-
Sauter vers: