| bonjour! Nouveau, et inscrit au challenge !! | |
|
+7jer106fn1 laurent MANU521 nadash jerome TRS Coulou L'èlvèt 11 participants |
Auteur | Message |
---|
L'èlvèt championnat d'Europe
Nombre de messages : 485 Age : 40 Localisation : ardeche/Lozere - Languedoc Date d'inscription : 08/03/2010
| Sujet: bonjour! Nouveau, et inscrit au challenge !! Lun 8 Mar - 17:29 | |
| Bonjour, ca fait un ptit moment que j'entend parler du challenge N1, donc je suis venu m'inscrire pour y participer!
Je m'appelle Gael Buhler, j'habite en ardeche mais court en Langedoc (gard et lozere, d'ou je suis originaire!) Je court depuis 2002 en copilote sur quelques autos differentes, puis j'ai copiloté mon frangin qui s'est mis au rallye en 2005 sur une XSi A5... Depuis fin 2007 j'avais entrepris le montage d'une 106 xsi, que j'ai fais tranquillou par raison economiques... J'ai fini l'auto début 2009, et fait 6 rallyes (7 avec le vins du gard neigeux 2010), avec un début de saison plutot sympa, puis une sortie au cigalois sur une grosse erreur de note (j'ai pas noté le "referme"), et depuis je "fais de l'huile"...
Ma 106 est une "light" par manque de budjet, mais j'ai mis tout ce qui est important en neuf... Je suis partis d'une caisse arceautée par un mater (neuf) soudée par un pro, et d"une epave d'xsi 92 non cata, vendue avec et un ptit moteur groupeN (aac et boitier, révisé...) Amortos PTS neufs devant, bilstein derriere, freins 100% neufs, cremaillere neuve, boite avec 13x64 citroen sport neuf + roulements + synchros , 4 toyos neufs, et roule !!!
Pas de soucis majeurs à déplorer sur cette ptite auto, juste une durite débranchée sous le reservoir qui me fait perdre la 3° place a l'esculape, et une batterie voyageuse qui a fait un début d'incendie et me fait finir dernier du camisards...
voilà...
J'essaierai de mettre quelques photos un peu plus tard. Manque plus qu'à envoyer l'enveloppe pour les stikers, et ok pour le rallye de lozere en mai (a domicile!) | |
|
| |
Coulou Modo !!!
Nombre de messages : 3285 Age : 42 Localisation : Atlanta USA Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: bonjour! Nouveau, et inscrit au challenge !! Lun 8 Mar - 17:39 | |
| Merci pour ta presentation, c'est bien cool !! Je t'ai envoyé un mp | |
|
| |
jerome TRS WRC
Nombre de messages : 805 Age : 47 Localisation : 71 toulon/arroux et 74 La clusaz Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: bonjour! Nouveau, et inscrit au challenge !! Lun 8 Mar - 19:23 | |
| bienvenu , on s'est peut etre croiser a bagnols les bains ? | |
|
| |
nadash championnat d'Europe
Nombre de messages : 506 Age : 42 Localisation : Laroque (34) Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: bonjour! Nouveau, et inscrit au challenge !! Lun 8 Mar - 20:10 | |
| ha enfin mon petit elvet est parmis nous, la ligue languedoc arrive en force bon ya encore du boulot comparé a certaine ligue dont je terrai le nom. Mais au moins je me sens moins seul. et puis on est pas beaucoup inscrit mais quand on se presente, on fait un post qui ressemble a quelquechose, d'ailleur t'as oublier un truc sur ta présentation... je colle 2 minute a nadash dans la premiere du lozere 2009 , enfoiré a charge de revanche... attend voir la saison prochaine a part ça ce que je peux dire c'est que l'elvet est un de mes meilleurs pots et c'est grace ou a cause de lui que je me suis mis au rallye attention le sud arrive avec son soleil, mettez vos lunettes | |
|
| |
Nombre de messages : 485 Age : 40 Localisation : ardeche/Lozere - Languedoc Date d'inscription : 08/03/2010
| Sujet: Re: bonjour! Nouveau, et inscrit au challenge !! Lun 8 Mar - 22:10 | |
| et oui mon ptit nadash, je suis enfin inscrit, une journée de neige cloitré à la maison, le temps de feuilleter le forum !! pour le lozere, tu exagère, je t'ai pas mis vraiment 2mn, mais 1'50 (c'est pas pareil) . Pour la revanche, t'as interet de te dépecher, parce que je vais pas t'attendre 10 ans .... Bagnol les bains, je l'ai fait en copi pour la derniere fois en 2007 je crois, et pas en N1 .... normalement quelques autres languedociens devraient débouler d'ici qq jours, grace en partis au travail du pere nadash!! a+ | |
|
| |
MANU521 championnat de France
Nombre de messages : 347 Age : 49 Localisation : DIJON Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: bonjour! Nouveau, et inscrit au challenge !! Lun 8 Mar - 22:50 | |
| | |
|
| |
laurent Modo !!!
Nombre de messages : 1119 Age : 45 Localisation : 71 Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: bonjour! Nouveau, et inscrit au challenge !! Lun 8 Mar - 22:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour! Nouveau, et inscrit au challenge !! Lun 8 Mar - 23:06 | |
| juste une precision de débutant du forum:
pour le challenge et les stickers, j'ai bien noté où envoyer la demande, mais concernant le reglement, faut faire un cheque à l'ordre de qui?
merci d'avance | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour! Nouveau, et inscrit au challenge !! Lun 8 Mar - 23:08 | |
| et merci pour la photo de l'avatar, jsais pas d'où vous l'avez sortie celle là, vous assurez!! | |
|
| |
Coulou Modo !!!
Nombre de messages : 3285 Age : 42 Localisation : Atlanta USA Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: bonjour! Nouveau, et inscrit au challenge !! Lun 8 Mar - 23:24 | |
| Idem la personne où tu envoyes le cheque, soit Jerome. | |
|
| |
jer106fn1 Champion du monde WRC
Nombre de messages : 1141 Age : 36 Localisation : macon Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: bonjour! Nouveau, et inscrit au challenge !! Mar 9 Mar - 1:44 | |
| | |
|
| |
siocnarf WRC Junior
Nombre de messages : 645 Localisation : 44730 Saint Michel Chef Chef Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: bonjour! Nouveau, et inscrit au challenge !! Mar 9 Mar - 11:16 | |
| | |
|
| |
Eddy WRC Junior
Nombre de messages : 679 Age : 42 Localisation : beaune21 Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: bonjour! Nouveau, et inscrit au challenge !! Mar 9 Mar - 13:03 | |
| | |
|
| |
bost david pilote national
Nombre de messages : 100 Age : 45 Localisation : ambert , 63 . (puy de dome) Date d'inscription : 14/02/2010
| |
| |
| Sujet: Re: bonjour! Nouveau, et inscrit au challenge !! Mar 9 Mar - 23:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour! Nouveau, et inscrit au challenge !! Mar 9 Mar - 23:03 | |
| ... une petite tuile....
Dernière édition par L'èlvèt le Mar 9 Mar - 23:16, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour! Nouveau, et inscrit au challenge !! Mar 9 Mar - 23:11 | |
| ... montage en cours, dans la poussiere d'un hangar agricole ...
Dernière édition par L'èlvèt le Mar 9 Mar - 23:16, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour! Nouveau, et inscrit au challenge !! Mar 9 Mar - 23:14 | |
| ... et là, ca commencait à sentir bon !!! | |
|
| |
Coulou Modo !!!
| Sujet: Re: bonjour! Nouveau, et inscrit au challenge !! Mar 9 Mar - 23:19 | |
| J'ai mis tes photos ici, c'est mieux que dans le challenge.. Tu fais quoi à coté de la voiture, c'est ça dans le sud, quand c'est l'heure de la sieste !! | |
|
| |
nadash championnat d'Europe
Nombre de messages : 506 Age : 42 Localisation : Laroque (34) Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: bonjour! Nouveau, et inscrit au challenge !! Mar 9 Mar - 23:56 | |
| - Coulou a écrit:
- J'ai mis tes photos ici, c'est mieux que dans le challenge..
Tu fais quoi à coté de la voiture, c'est ça dans le sud, quand c'est l'heure de la sieste !! et encore t'as pas vu ce que c'est à l'heure de l'apero, des fois on peut etre jusqu'a 15 a l'arret au même endroit, en general on essai de se retrouver au 51ème virage | |
|
| |
jerome TRS WRC
Nombre de messages : 805 Age : 47 Localisation : 71 toulon/arroux et 74 La clusaz Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: bonjour! Nouveau, et inscrit au challenge !! Mer 10 Mar - 0:25 | |
| c'est l'esculape ca !! trop bien ce rallye ... l'autre es : MAGIQUE !!! | |
|
| |
ToutAFond01 championnat de France
Nombre de messages : 275 Age : 40 Localisation : Montagnat (01) Date d'inscription : 12/05/2009
| Sujet: Re: bonjour! Nouveau, et inscrit au challenge !! Mer 10 Mar - 8:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour! Nouveau, et inscrit au challenge !! Mer 10 Mar - 19:53 | |
| merci a tous de votre acceuil! La tuile, c'etait bien à l'Esculape... grosse chaleur, avec une T° pareil, j'ai flipé un max quand j'ai senti l'essence ... en fait, c'est une ptite pierre qui a du tapper dans le préfiltre, et ca l'a décroché et .... plus rien!!! L'autre ES, la longue, est en effet magnifique, surtout apres le pont... Mais elle ne se fera plus, l'Esculape ayant été "déménagé" sur Mende, ou de jolies et longues ES ont été dénichée ... Et merci d'avoir mis les photos là où il se doit ... et à coté de ma voiture pleine de poussiere, je prend pas l'apéro, je suis juste trop fan de ma bagnole ... | |
|
| |
Coulou Modo !!!
| Sujet: Re: bonjour! Nouveau, et inscrit au challenge !! Ven 12 Mar - 22:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour! Nouveau, et inscrit au challenge !! Sam 13 Mar - 14:57 | |
| lol, meme pas besoin de mettre des photos, les modos les mettent pour vous !!! dans la neige, je faisais pas le malin, je prend 4minutes (oui oui) par le premier de classe ... sur 7km ... Je risquai pas grand chose, j'ai pas mis la 3, on avait l'air malin avec le hans et tout le bordel .... Jrisque pas d'aller faire la ronde du jura moi !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour! Nouveau, et inscrit au challenge !! | |
| |
|
| |
| bonjour! Nouveau, et inscrit au challenge !! | |
|