Pour infos, Damien n'est pas un concurent comme tous les autres. C'est un peu l'Alex Zanardi de la N1.
Donc pour ceux, qui ne voient pas de quoi je veux parler, aller faire un tour sur son site et vous verrez mieux.... et vous serez certainement surpris.
Merci les gas et coulou pour le clin d'œil et de me comparer à Zarnadi....
Mais ce n'est pas vraiment lui ma référence mais plutôt Albert Llovera. Il est de Andorre, pas connu en France mais populaire en Espagne, il est pilote officiel fiat dans le championnat espagnole et il a une belle carrière ( j wrc, rac, finlande, tour de corse, dakar...)
Il y a une dizaine d'année, Bertrand Huber ( ortographe du nom à vérifier ) a également couru sur une Ax sport dans la région Nord-Est dans des conditions similaires. Belle leçon de courage et d'humilité ! Bonne saison 2010.
site43 pilote national
Nombre de messages : 100 Age : 39 Localisation : Saint Julien Chapteuil (43) Date d'inscription : 28/08/2008
Franchement chapeau, énorme respect pour ce que tu accompli.
Je viens de regarder ton blog et j'ai du mal a comprendre le tout les principe de fonctionnement de ta voiture (capteur infrarouge par exemple...) pourrais tu m'expliquer?
dam21 pilote régional
Nombre de messages : 70 Age : 41 Localisation : manlay (21) Date d'inscription : 09/02/2009
Sujet: Re: Damien Michot AX GTI Mar 16 Mar - 13:31
en faite c'est un moteur électrique qui actionne la monté et descente de la pédale d'embrayage, qui est gérer par un calculateur suivant les tours moteur et la vitesse d'ou les capteurs magnétique sur l'alternateur et sur le cardant. le capteur infrarouge sur le levier sert a actionné l'embrayage quand je pose la main dessus. Après l'accélérateur et la manette de frein sont relier par des tringles aux pédales .