Nombre de messages : 115 Age : 34 Localisation : Boussières Date d'inscription : 01/02/2007
Sujet: probleme de boite Jeu 21 Jan - 23:21
bonsoir,
depuis que j'ai fait un 13*64 dans le boite j'ai un souci avec la marche arriere. Elle s'enclenche tres tres mal et craque tres souvent. Es ce que certain on eu se probleme ???
on a mis 3 biellette neuves y'avais une "patte" sur la boite qui etait tordu, donc on l'a changé.
sa fait deux fois qu on fait refaire la boite par des personne différente et toujour le même probleme !!!!! donc je pense que le probleme vien plus d'un truc extérieur à la boite!!
merci d avance pour vos reponse
tomtom12 championnat de France
Nombre de messages : 281 Age : 41 Localisation : 12 Aveyron Date d'inscription : 30/07/2008
Sujet: Re: probleme de boite Ven 22 Jan - 13:10
il y a un verrouillage de marche arriere avec un ressort sur la platine de la boite, t sur ke tu ml as bien remis?
dav pilote national
Nombre de messages : 115 Age : 34 Localisation : Boussières Date d'inscription : 01/02/2007
Sujet: Re: probleme de boite Ven 22 Jan - 14:45
la boite a été faite par une personne qui s'y connais vraiment tres tres bien et qui a deja fais des dizaine de boites sans avoir aucun souci ya que la mienne qui à se souci.
c'est pour sa que je pense à un probleme extérieur à la boite.
En tout cas merci de m'avoir repondu
Smith pilote national
Nombre de messages : 156 Localisation : Lugny Date d'inscription : 06/02/2007
Sujet: Re: probleme de boite Ven 22 Jan - 15:27
Sur la boite, il y a deux positions possible pour une biellette. Est tu sur qu'elle est bien mise sur l'olive du bas, car si tu la met sur l'olive du haut, les mouvement du levier sont trop court et tu as du mal a sentir sur quel rapport tu est engagé.