La classe N1 partout en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Bonjour
projet de vidéo pour le challenge N1 EmptyDim 30 Jan - 14:28 par matthieu

» Décalage rupteur 106 XSI
projet de vidéo pour le challenge N1 EmptyDim 22 Nov - 16:17 par breizh.rallye

» Huile moteur course de côte
projet de vidéo pour le challenge N1 EmptyLun 24 Fév - 17:18 par lan1

» CHALLENGE RALLYE DE LA CLASSE N1 2020
projet de vidéo pour le challenge N1 EmptyLun 24 Fév - 17:12 par lan1

» Résumé du rallye du Gap Racing 2019
projet de vidéo pour le challenge N1 EmptyMer 7 Aoû - 16:18 par lan1

» 08/09/19 : vide garage / rassemblement et balade auto 88
projet de vidéo pour le challenge N1 EmptyDim 30 Juin - 15:37 par FaingsPot

» RASSEMBLEMENT DE N1 AU RALLYE DU PRINTEMPS
projet de vidéo pour le challenge N1 EmptyMar 23 Avr - 11:47 par lan1

» Différentiel autobloquant torsen ?
projet de vidéo pour le challenge N1 EmptyMar 16 Avr - 16:13 par lan1

» Résumé du 31ème rallye national de Vénasque
projet de vidéo pour le challenge N1 EmptyMar 16 Avr - 16:04 par lan1

Partenaires Challenge N1
projet de vidéo pour le challenge N1 Www_ch12

projet de vidéo pour le challenge N1 Infoto13

projet de vidéo pour le challenge N1 Mesure11

projet de vidéo pour le challenge N1 Logo_u13

projet de vidéo pour le challenge N1 L2300o10

projet de vidéo pour le challenge N1 Passio12

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 projet de vidéo pour le challenge N1

Aller en bas 
+17
MANU521
max01
nico106xsi
axtony
205cheyenne
bouba8971
val71
Flo25
ToutAFond01
aurelien
Flodi
tchinted
Coulou
jer106fn1
Tom ChronoRacing85
2nis
nadash
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
nadash
championnat d'Europe
nadash


Nombre de messages : 506
Age : 41
Localisation : Laroque (34)
Date d'inscription : 30/03/2009

projet de vidéo pour le challenge N1 Empty
MessageSujet: projet de vidéo pour le challenge N1   projet de vidéo pour le challenge N1 EmptyVen 15 Jan - 20:33

salut à tous pour aider notre cher coulou a vendre son bébé (père indigne projet de vidéo pour le challenge N1 Lol ), à savoir le challenge N1, je prévois de créer une vidéo de présentation du challenge pour en faire la pub.

Par contre j'ai un petit souci depuis que je roule je ne fais plus de vidéos et donc je n'ai pas beaucoup de vidéos de N1.
je fais donc appel a vous tous pour me faire passer des vidéos de N1 mais aussi des photos, grace a votre aide je pourrais surement faire une vidéo potable, je préviens d'avance que la vidéo finale devrait faire quelques 3 ou 4 minutes(plus ce serait trop long pour la diffuser a d'éventuel sponsor) donc je pourrais pas mettre toutes vos vidéos. J'utiliserai surement les "restes" pour faire une autre vidéo spécial N1.

pour me faire parvenir les vidéos voila mon mail: nadal_pierrot@voila.fr mettez en intitulé du message vidéo N1, afin que je ne prenne pas vos message pour des spams

je préscise que les vidéos doivent être réalisées par vous ou que vous devez en avoir les droits d'utilisation. tous logo de site ou autre seront supprimés afin de faire une vidéo qui fasse professionelle.

merci d'avance à tous...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nadash-motors.tv
nadash
championnat d'Europe
nadash


Nombre de messages : 506
Age : 41
Localisation : Laroque (34)
Date d'inscription : 30/03/2009

projet de vidéo pour le challenge N1 Empty
MessageSujet: projet de vidéo pour le challenge N1   projet de vidéo pour le challenge N1 EmptyVen 15 Jan - 20:34

salut à tous pour aider notre cher coulou a vendre son bébé (père indigne projet de vidéo pour le challenge N1 Lol ), à savoir le challenge N1, je prévois de créer une vidéo de présentation du challenge pour en faire la pub.

Par contre j'ai un petit souci depuis que je roule je ne fais plus de vidéos et donc je n'ai pas beaucoup de vidéos de N1.
je fais donc appel a vous tous pour me faire passer des vidéos de N1 mais aussi des photos, grace a votre aide je pourrais surement faire une vidéo potable, je préviens d'avance que la vidéo finale devrait faire quelques 3 ou 4 minutes(plus ce serait trop long pour la diffuser a d'éventuel sponsor) donc je pourrais pas mettre toutes vos vidéos. J'utiliserai surement les "restes" pour faire une autre vidéo spécial N1.

pour me faire parvenir les vidéos voila mon mail: nadal_pierrot@voila.fr mettez en intitulé du message vidéo N1, afin que je ne prenne pas vos message pour des spams

je préscise que les vidéos doivent être réalisées par vous ou que vous devez en avoir les droits d'utilisation. tous logo de site ou autre seront supprimés afin de faire une vidéo qui fasse professionelle.

merci d'avance à tous...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nadash-motors.tv
2nis
Champion du monde WRC
2nis


Nombre de messages : 1072
Age : 41
Date d'inscription : 08/04/2006

projet de vidéo pour le challenge N1 Empty
MessageSujet: Re: projet de vidéo pour le challenge N1   projet de vidéo pour le challenge N1 EmptyVen 15 Jan - 23:01

tu veux des vidéos exterieurs ou embarqués ? ou les 2 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rallyeplaisirpassion.info
Tom ChronoRacing85
championnat d'Europe
Tom ChronoRacing85


Nombre de messages : 468
Age : 38
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 24/08/2009

projet de vidéo pour le challenge N1 Empty
MessageSujet: Re: projet de vidéo pour le challenge N1   projet de vidéo pour le challenge N1 EmptyVen 15 Jan - 23:26

projet de vidéo pour le challenge N1 Icon_lol Même question
Revenir en haut Aller en bas
nadash
championnat d'Europe
nadash


Nombre de messages : 506
Age : 41
Localisation : Laroque (34)
Date d'inscription : 30/03/2009

projet de vidéo pour le challenge N1 Empty
MessageSujet: Re: projet de vidéo pour le challenge N1   projet de vidéo pour le challenge N1 EmptySam 16 Jan - 0:37

niveau vidéo je veux de la cam comme de l'exterieur mais surtout des passages chaud ou spectaculaire des trucs qui en jette quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nadash-motors.tv
nadash
championnat d'Europe
nadash


Nombre de messages : 506
Age : 41
Localisation : Laroque (34)
Date d'inscription : 30/03/2009

projet de vidéo pour le challenge N1 Empty
MessageSujet: Re: projet de vidéo pour le challenge N1   projet de vidéo pour le challenge N1 EmptyLun 18 Jan - 21:17

projet de vidéo pour le challenge N1 Icon_bounce avis a tous le forum je recherche des vidéo et photo de N1, toujours pour la vidéo du challenge, attention il me faut des photos et vidéos libre de droit et sans aucune source dessus... de préférence des passages spectaculaire, il faut vendre le bébé. merci d'avance a tous. pour me les faire parvenir mon mail est dans le message plus haut projet de vidéo pour le challenge N1 Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nadash-motors.tv
nadash
championnat d'Europe
nadash


Nombre de messages : 506
Age : 41
Localisation : Laroque (34)
Date d'inscription : 30/03/2009

projet de vidéo pour le challenge N1 Empty
MessageSujet: Re: projet de vidéo pour le challenge N1   projet de vidéo pour le challenge N1 EmptyLun 18 Jan - 21:19

projet de vidéo pour le challenge N1 Icon_bounce avis a tous le forum je recherche des vidéo et photo de N1, toujours pour la vidéo du challenge, attention il me faut des photos et vidéos libre de droit et sans aucune source dessus... de préférence des passages spectaculaire, il faut vendre le bébé. merci d'avance a tous. pour me les faire parvenir mon mail est dans le message plus haut projet de vidéo pour le challenge N1 Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nadash-motors.tv
jer106fn1
Champion du monde WRC
jer106fn1


Nombre de messages : 1141
Age : 35
Localisation : macon
Date d'inscription : 02/01/2009

projet de vidéo pour le challenge N1 Empty
MessageSujet: Re: projet de vidéo pour le challenge N1   projet de vidéo pour le challenge N1 EmptyLun 18 Jan - 22:19

j'en ai une pas mal mais je n'arrive pas a te l'envoyer, elle est trop grosse........! projet de vidéo pour le challenge N1 Lol
Revenir en haut Aller en bas
nadash
championnat d'Europe
nadash


Nombre de messages : 506
Age : 41
Localisation : Laroque (34)
Date d'inscription : 30/03/2009

projet de vidéo pour le challenge N1 Empty
MessageSujet: Re: projet de vidéo pour le challenge N1   projet de vidéo pour le challenge N1 EmptyLun 18 Jan - 23:23

si tu parle de ta vidéo tu peux me la faire passer via msn, sinon je ne suis pas intérressé... projet de vidéo pour le challenge N1 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nadash-motors.tv
jer106fn1
Champion du monde WRC
jer106fn1


Nombre de messages : 1141
Age : 35
Localisation : macon
Date d'inscription : 02/01/2009

projet de vidéo pour le challenge N1 Empty
MessageSujet: Re: projet de vidéo pour le challenge N1   projet de vidéo pour le challenge N1 EmptyLun 18 Jan - 23:27

mdr, c'est vrai que la phrase porte a confusion, mais pas de sa chez nous!! projet de vidéo pour le challenge N1 Lol projet de vidéo pour le challenge N1 Lol
ba passe moi ton msn par mp!
Revenir en haut Aller en bas
nadash
championnat d'Europe
nadash


Nombre de messages : 506
Age : 41
Localisation : Laroque (34)
Date d'inscription : 30/03/2009

projet de vidéo pour le challenge N1 Empty
MessageSujet: Re: projet de vidéo pour le challenge N1   projet de vidéo pour le challenge N1 EmptyMar 19 Jan - 0:17

pour les gros fichiers vidéos je viens de creer un compte chez megaupload, contacté moi via msn ou mp et je vous en donnerai les code et id d'acces
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nadash-motors.tv
Coulou
Modo !!!
Coulou


Nombre de messages : 3285
Age : 41
Localisation : Atlanta USA
Date d'inscription : 09/12/2006

projet de vidéo pour le challenge N1 Empty
MessageSujet: Re: projet de vidéo pour le challenge N1   projet de vidéo pour le challenge N1 EmptyMar 26 Jan - 4:14

Nadash est entrain de faire du beau boulot, merci à lui !!!
Si vous avez des videos ext sympa c'est le moment car apres ce sera trop tard... projet de vidéo pour le challenge N1 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coulouaventure.com
jer106fn1
Champion du monde WRC
jer106fn1


Nombre de messages : 1141
Age : 35
Localisation : macon
Date d'inscription : 02/01/2009

projet de vidéo pour le challenge N1 Empty
MessageSujet: Re: projet de vidéo pour le challenge N1   projet de vidéo pour le challenge N1 EmptyMar 9 Fév - 0:33

ah quand la vidéo............??? projet de vidéo pour le challenge N1 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Coulou
Modo !!!
Coulou


Nombre de messages : 3285
Age : 41
Localisation : Atlanta USA
Date d'inscription : 09/12/2006

projet de vidéo pour le challenge N1 Empty
MessageSujet: Re: projet de vidéo pour le challenge N1   projet de vidéo pour le challenge N1 EmptyMar 9 Fév - 3:12

Elle va arriver bientot, Nadash est entrain de la finir. (moi je l'ai vu !!! projet de vidéo pour le challenge N1 Icon_geek )

Il a fait du bon boulot et il faut noté que c'est bien sympa de sa part de passer du temps pour faire de la pub pour le Challenge.
C'est avec ce type de personne mais aussi avec les personnes qui ont posé des liens sur leur site ou sur les forums que l'on avance dans le bon sens.
Merci à vous !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coulouaventure.com
nadash
championnat d'Europe
nadash


Nombre de messages : 506
Age : 41
Localisation : Laroque (34)
Date d'inscription : 30/03/2009

projet de vidéo pour le challenge N1 Empty
MessageSujet: Re: projet de vidéo pour le challenge N1   projet de vidéo pour le challenge N1 EmptyMer 10 Fév - 13:23

Coulou a écrit:
Elle va arriver bientot, Nadash est entrain de la finir. (moi je l'ai vu !!! projet de vidéo pour le challenge N1 Icon_geek )

Il a fait du bon boulot et il faut noté que c'est bien sympa de sa part de passer du temps pour faire de la pub pour le Challenge.
C'est avec ce type de personne que l'on avance dans le bon sens.

et pour me remercier tu vire mon nom de la tete de la liste des inscrits au challenge projet de vidéo pour le challenge N1 Lol

blague a part flodi doit me faire passer quelques videos et après on va pouvoir finaliser la video, donc tu me dit quand tu la veux et moi je te la ferai passer... là on en est toujours au meme point que la derniere fois que tu la vu (j'ai plus de "grosses" videos a ajouter) j'attende celle de flodi et je la fini...


si coulou et d'accord et si vous etes gentil, je vous mettrez l'intro sur le forum, juste pour vous donner un petit avant gout
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nadash-motors.tv
Coulou
Modo !!!
Coulou


Nombre de messages : 3285
Age : 41
Localisation : Atlanta USA
Date d'inscription : 09/12/2006

projet de vidéo pour le challenge N1 Empty
MessageSujet: Re: projet de vidéo pour le challenge N1   projet de vidéo pour le challenge N1 EmptyJeu 11 Fév - 3:17

Attends de la finir pour la presenter, mais c'est vrai qu'elle est sympa projet de vidéo pour le challenge N1 Icon_geek

Je t'ai deja passé des images de flodi, il est meme dans la video.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coulouaventure.com
nadash
championnat d'Europe
nadash


Nombre de messages : 506
Age : 41
Localisation : Laroque (34)
Date d'inscription : 30/03/2009

projet de vidéo pour le challenge N1 Empty
MessageSujet: Re: projet de vidéo pour le challenge N1   projet de vidéo pour le challenge N1 EmptyJeu 11 Fév - 12:35

ok, pas d'avant premiere... j'attend de voir les videos de flodi et je la fini
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nadash-motors.tv
nadash
championnat d'Europe
nadash


Nombre de messages : 506
Age : 41
Localisation : Laroque (34)
Date d'inscription : 30/03/2009

projet de vidéo pour le challenge N1 Empty
MessageSujet: Re: projet de vidéo pour le challenge N1   projet de vidéo pour le challenge N1 EmptyDim 14 Fév - 1:39

jer106fn1 a écrit:
ah quand la vidéo............??? projet de vidéo pour le challenge N1 Lol

elle arrive ce n'est qu'une question d'heures projet de vidéo pour le challenge N1 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nadash-motors.tv
jer106fn1
Champion du monde WRC
jer106fn1


Nombre de messages : 1141
Age : 35
Localisation : macon
Date d'inscription : 02/01/2009

projet de vidéo pour le challenge N1 Empty
MessageSujet: Re: projet de vidéo pour le challenge N1   projet de vidéo pour le challenge N1 EmptyDim 14 Fév - 7:02

comme on dirait dans le sud..."é puté bientot elle arrive fada"!! mdr é oui! hihihiihihi
je comfirme apéro bien chargé ahahahahah
Revenir en haut Aller en bas
Coulou
Modo !!!
Coulou


Nombre de messages : 3285
Age : 41
Localisation : Atlanta USA
Date d'inscription : 09/12/2006

projet de vidéo pour le challenge N1 Empty
MessageSujet: Re: projet de vidéo pour le challenge N1   projet de vidéo pour le challenge N1 EmptyDim 14 Fév - 8:52

Voici messieurs la video. Moi perso, je l'a trouve top projet de vidéo pour le challenge N1 Icon_bounce . Je la pose comme ça pour le moment mais on va essayer de la mettre en avant.
Pas besoin de remercier l'équipe du forum, le createur, monteur, et metteur en scene s'appelle nadash. C'est lui qu'il faut féliciter pour ce travail.....super boulot !!! Hésitez pas à mettre des commentaires car il a passé pas mal de temps, et il est pas tres payé par le forum !!! projet de vidéo pour le challenge N1 Icon_geek


Revenir en haut Aller en bas
http://www.coulouaventure.com
tchinted
pilote régional
tchinted


Nombre de messages : 27
Age : 51
Localisation : Faulx
Date d'inscription : 18/07/2006

projet de vidéo pour le challenge N1 Empty
MessageSujet: Re: projet de vidéo pour le challenge N1   projet de vidéo pour le challenge N1 EmptyDim 14 Fév - 10:13

Superbissime!Beau travail Nadash ... un parfum formule de promotion.
Chapeau.
Revenir en haut Aller en bas
Flodi
WRC
Flodi


Nombre de messages : 924
Age : 35
Localisation : Fontain (25)
Date d'inscription : 05/04/2006

projet de vidéo pour le challenge N1 Empty
MessageSujet: Re: projet de vidéo pour le challenge N1   projet de vidéo pour le challenge N1 EmptyDim 14 Fév - 13:05

Du beau boulot ! projet de vidéo pour le challenge N1 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.2d-competition.fr
aurelien
pilote national
aurelien


Nombre de messages : 153
Localisation : chalon sur saone (71)
Date d'inscription : 04/09/2008

projet de vidéo pour le challenge N1 Empty
MessageSujet: Re: projet de vidéo pour le challenge N1   projet de vidéo pour le challenge N1 EmptyDim 14 Fév - 13:12

super belle video avec des image sympa comme le pilote qui remercie les spectateurs.
j'est reconnu quelques voitures. projet de vidéo pour le challenge N1 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
jer106fn1
Champion du monde WRC
jer106fn1


Nombre de messages : 1141
Age : 35
Localisation : macon
Date d'inscription : 02/01/2009

projet de vidéo pour le challenge N1 Empty
MessageSujet: Re: projet de vidéo pour le challenge N1   projet de vidéo pour le challenge N1 EmptyDim 14 Fév - 13:29

t'est un chef nadash!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ToutAFond01
championnat de France
ToutAFond01


Nombre de messages : 275
Age : 40
Localisation : Montagnat (01)
Date d'inscription : 12/05/2009

projet de vidéo pour le challenge N1 Empty
MessageSujet: Re: projet de vidéo pour le challenge N1   projet de vidéo pour le challenge N1 EmptyDim 14 Fév - 13:34

très belle vidéo! projet de vidéo pour le challenge N1 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://teamtaf.spaces.live.com
Contenu sponsorisé





projet de vidéo pour le challenge N1 Empty
MessageSujet: Re: projet de vidéo pour le challenge N1   projet de vidéo pour le challenge N1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
projet de vidéo pour le challenge N1
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» video bonus surprise du challenge N1
» Vidéo Promotion Challenge N1 2011 Soyez dedans !!
» Flyer pour publicité Challenge N1
» Nouveau participant pour le challenge N1
» OLIVIER JANIN/(THOMAS PLURIEL pour 2 rallyes) SAXO CHALLENGE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La classe N1 partout en France :: MULTIMEDIA : Le Rallye en photos et vidéos. :: Vidéos-
Sauter vers: