[quote="Coulou"]Pour Max, quand j'ai vu les temps du début, je me suis dit que c'etait bon...et que l'apprentissage setait fait sur le routier
On verra ce qu'il va nous dire, mais à mon avis il va dire que quand t'as roulé en N1, rouler dans des autos comme ça, c'est la securité, et l'éfficassité en plus. Quand j'ai roulé en N2, j'ai trouvé ça beaucoup plus facile, donc là...quote]
L'apprentissage s'est fait au départ de la 1. D'entrée les 6 -7 premiers virages c'était par les portes. Je m'y attendais un peu vu la température, mes très vieux N00 derrière au témoin et le souvenir de l'an passé. Ensuite tout le reste du premier tour on y est aller cool, en assurant bien les freinages en travaillant les trajectoires... et on a été bien surpris d'être 2 de classe au premier regroupement à 10 - 12 secondes par la.
Le deuxième tour, j'ogmente le rythme, on améliore de + d'une demi au kil et premier scratch de classe N3 dans l'ES 3 avec 1.2s d'avance. Dans la 4, je fais moin de couille, (je m'était souvant la 5 au lieu de la 3) j'ai l'impression d'être mieu que dans celle d'avant mais 3ème temps à 3 dixièmes.
Je connait pas assez l'auto, et cette spéciale est assez rapide et téchnique en faite.
Sinon c'est clair que ça va bien, ça pousse, ya du couple, ça freine et finalement c'est moins impressionnant que ça en a l'air.
En tout cas on est super comptant pour notre première, on voulais juste essayer de rentrer dans les 5 et on est 2ème: nikel.
Arrivée au départ de l'es 5 arrêt de course de presque une heure.
La neige se mets à tombée, et de plus en plus.
Sur la ligne on nous dit de faire gaffe, que s'est ultra glissant et qu'a 2 km ya de l'huile plein la route suite à une sortie.
Ok: je par à fond pour vérifier
et dans le premier virage en fond de 2
à oui ça glisse en effet.
On assure tout le long après en restant sur un bon rythme, mais vraiment sans aucune prétention ni préssion ou envie de bien faire.
L'ES 6 encore bien pire, on roule pareil (500 dernier mètres au aurait dit la ronde du jura) on assure bien et on passe la ligne.
En voyant que l'on pose entre 20 et 30s par spéciale à tout ceux de devant dans la classe, je sais pas pourquoi mais j'ai le pressentiment que ça pouvait le faire.
C'est au park fermé finale que Turnel vient me félicité et demande ou je suis passé ou si je suis pas entièrement fou. On lui mets plus de 30s dans ce tour.
Je lui dit que je pense avoir bien assuré, mais qu'on vient de la N1 quand même...
Donc super heureux et ce matin, gros mal de tête pour aller au boulo.