Et bien pour moi, premier rallye en N2...................
Auto prêtée par un copain (merci à lui car pas tout les gens auraient fait ce geste)
on a tourné sur un circuit le jeudi pour voir si l'auto allait bien car elle est neuve et au top (à part les proflex).
Aucun soucis sur le circuit à part la pédale d'accélérateur qui reste au fond, bloqué par une vis, heureusement dans du serré ouff. L'auto parait sympa mais pas simple de ce rendre compte sur une grande piste.
Samedi matin, c'est partie, un peu dans le doute car je savais pas du tout ou j'allais, je suis pas un pro et donc je savais pas du tout si j'allais m'habituer à l'auto.
On est 8 dans la classe et j'ai gardé mon numero de N1.....comme si je faisais partie encore de la famille.
Premiere es nickel, j'attaque quand meme mais j'arrive pas à me faire à la DA, c'est un confort de pilotage mais tres dur de savoir si on surbraque ou pas......beaucoup de souvirage, de glisse, pas tres propres. On realise le 3eme temps à moins de 2 s des deux premiers.
Dans la 2, j'attaque un peu plus mais ça paye pas, c'est pas une speciale pour moi, on prends 3s par le premier et 0.1 par 2eme.
Pour le deuxieme tour, on ameliore bien nos chronos dans la 1 et on revient à 0.4 s de la deuxieme place, dans la 4, le deuxieme casse la boite et abandonne, on passe deuxieme.
Le lendemain, je pars plus confiant, et améliore encore une fois. Je pense mettre rapproché du premier mais il fait peter un temps de malade......faut plus compter sur la premiere place. Idem pour la speciale 6, ou j'améliore bien, mais pas possible de faire un temps de classe.
Dernier tour nickel, à la fin d'urcy les freins chauffent, ça sent la plaquettes au barbecue. Donc dans la derniere, tranquille, petit frein à main pour nos amis photographes..........
Résultat 2eme de classe N2 à 29 s du vainqueur Jm Kempf (c'est pas un inconnu) (2eme de classe N1 aussi...),RAS pour l'auto, On va travailler dessus pour la Chataigne dans le but de la rendre un peu facile à conduire.
ALLEZ POUR LES FANS:PS1: Le vainqueur de la N1 n'avait pas sa paire de gant.
PS2: 623, c'est nombre de personnes presentent chez le vainqueur de la N1 le samedi soir.
PS3: Eddy bat le reccord des 205 N1 dans Gergueil qui etait détennu par Ben Becherot
PS4: Ben Becherot bat le reccord de l'envollé de moineau dans la speciale de Fleurey.
PS5: Ben Becherot voulait essayé de repasser devant moi le dimanche....pi quoi encore !!
PS6: Le chien du vainqueur de classe a encore des bout de gant dans les dents.
PS7: J'ai un phare d'ax à vendre
PS8: Le prix du phare est 300 €, Ben il est dispo quand tu veux.
PS9: J'ai fait un meilleur temps de N1 et un temps à égalité.
PS10: 3, c'est le volume en Db du micro pour la remise des prix
PS11: Eddy était tendu au début
PS12: Eddy s'est vite détendu apres....alors tu arretes le rallye.
PS13: Eddy le cotiste c'est cru au Mont dore tellement les montés etaient longues.
PS14: Eddy a bu 16 bierres au parc fermé.
PS15: En cote, la moyenne, c'est deux bieres à chaque monté.
PS16: Il y avait 8 spéciales au rallye
PS17: J'ai essayé la voiture de Damien, super auto sauf l'assistance de freinage clio R3
PS18: Val, promis on fait la classe à Nogaro
PS19: 11 N1, j'avais jamais vu aussi peu de monde en N1
PS20: Ca fait plaisir d'etre sur la premiere feuille du classement.
PS21: Merci Flodi pour les Stikers coulouaventure...
PS22: Merci à Olivier J pour les conseils d'avant course.
PS23: Merci à la famille Pierre à feu pour le lieu d'assistance.
PS24: Merci au propriétaire de la N2 qui m'a fait confiance.
PS25: Bientot des cameras embarqués
PS26: c'etait le dernier des PS
Bisous à tous !!