| Commande groupé hans | |
|
+9Olivier Coulou doryan toc 2nis itee axtony farfadet siocnarf 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
siocnarf WRC Junior
Nombre de messages : 645 Localisation : 44730 Saint Michel Chef Chef Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Commande groupé hans Mar 21 Juil - 14:36 | |
| Salut à tous,
je voulais savoir si une commande groupé de hans est envisageable pour l'année prochaine? Parce que à 500€ le bout de plastique ça fait un peu cher je trouve.
Je sais qu'on a encore le temps mais c'est pour savoir si quelqu'un a un filon ou est intéressé.
A+ | |
|
| |
farfadet Champion du monde WRC
Nombre de messages : 1355 Age : 43 Localisation : Civray de touraine (37) Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Commande groupé hans Mar 21 Juil - 20:34 | |
| Perso je préfère attendre un petit peu pour être sure des différentes normes et surtout réglementation pour l'année prochaine mais l'idée est à mettre dans un coin | |
|
| |
axtony pilote national
| Sujet: Re: Commande groupé hans Mar 21 Juil - 20:43 | |
| C'est pas la peine de faire des commandes groupées pour les Hans parce que les marges sont très faible au niveau des fournisseurs
Le prix ne changera presque pas que tu en commande 5 ou 50.
Je pense qu'il faut peut être attendre comme le dis Farfadet.
Le prix va baisser avant la fin de l'année ( enfin j'espere ) | |
|
| |
itee WRC Junior
Nombre de messages : 615 Localisation : (70) hericourt Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Commande groupé hans Mer 22 Juil - 21:01 | |
| - axtony a écrit:
- C'est pas la peine de faire des commandes groupées pour les Hans parce que les marges sont très faible
au niveau des fournisseurs
Le prix va baisser avant la fin de l'année ( enfin j'espere ) Moi je pense que si justement c'est utile de faire une commande groupée car meme si on gagne 10% c'est toujours, Perso j'ai un copain qui en a commandé une 15zaine debut de l'année il les a eu a 360e donc.... ca peut valoir le coup de se renseigner | |
|
| |
axtony pilote national
| Sujet: Re: Commande groupé hans Mer 22 Juil - 22:48 | |
| - itee a écrit:
- axtony a écrit:
- C'est pas la peine de faire des commandes groupées pour les Hans parce que les marges sont très faible
au niveau des fournisseurs
Le prix va baisser avant la fin de l'année ( enfin j'espere )
Moi je pense que si justement c'est utile de faire une commande groupée car meme si on gagne 10% c'est toujours, Perso j'ai un copain qui en a commandé une 15zaine debut de l'année il les a eu a 360e donc.... ca peut valoir le coup de se renseigner Je travaille dans l'automobile ( peut etre toi aussi ) auprès de fournisseurs de pièces de competition également et je leurs ai déjà posés la question pour des rabais sur des Hans et il m'ont clairement répondu que le taux de marge étant quasi nul pour le moment, une remise est possible mais minime. Je pense que s'embêter a faire une commande groupé et avec toute la logistique que ca comporte çà fait un peu beaucoup. Pour la fin de l'année, une baisse des prix va arriver Selon mon fournisseur, on pourra esperer les toucher pour 350€. @+ | |
|
| |
itee WRC Junior
Nombre de messages : 615 Localisation : (70) hericourt Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Commande groupé hans Mer 22 Juil - 22:54 | |
| oui je travaille dans l'automobile et c'est la misere... l'excuse de la crise marche a merveille..."Monsieur vous comprenez...on peut pas se permettre... avec de tels evenement en debut d'année..."
Mais moi je pars du principe qui ne tente rien n'as rien, et meme si c'est 20e d'economiser c'est toujours ca... ca paye l'essence.lol Apres chacun est libre de le penser comme il veut | |
|
| |
axtony pilote national
| Sujet: Re: Commande groupé hans Mer 22 Juil - 23:11 | |
| - itee a écrit:
- oui je travaille dans l'automobile et c'est la misere... l'excuse de la crise marche a merveille..."Monsieur vous comprenez...on peut pas se permettre... avec de tels evenement en debut d'année..."
Mais moi je pars du principe qui ne tente rien n'as rien, et meme si c'est 20e d'economiser c'est toujours ca... ca paye l'essence.lol Apres chacun est libre de le penser comme il veut Sur le forum SOS rallye amateur nous avions commencé a en parler pour avoir des tarifs Mais ca n'a aboutis a rien. Moi, je vais attendre avant de l'acheter et on verra. Le prix ne va pas augmenter ( j'espere !!! ) Bonne chance a vous si vous voulez monter une commande grooupée @++ | |
|
| |
itee WRC Junior
| |
| |
2nis Champion du monde WRC
| Sujet: Re: Commande groupé hans Mer 29 Juil - 23:08 | |
| je serais partant pour une commande groupé. Pour ce qui est de la baisse des prix d'ici la fin d'année je n'y crois pas. Pourquoi ils baisseraient les prix ? Pour avoir + de client ? On sera oblgé de l'acheter d'ici l'année prochaine donc ils savent très bien qu'on achetera ... donc ils ont aucun intérêt à baisser les prix. Les prix baisseront quand le brevet tombera dans le domaine publique. mais pas avant 2 ans il me semble ... | |
|
| |
toc pilote régional
Nombre de messages : 77 Age : 44 Localisation : amberieu en bugey Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Commande groupé hans Lun 5 Oct - 8:33 | |
| salut a tous je peux vous proposer les 3 hans le sport serie 1190 g a 500€ ttc port offert le racing serie 650g a 595€ ttc port offert le hi tech 500g a 803€ ttc port offert la commande sera passe au alentour du 15 octobre pour toute information 04.74.39.14.70 michael | |
|
| |
doryan championnat d'Europe
| Sujet: Re: Commande groupé hans Lun 5 Oct - 12:23 | |
| Arretez de croire que les revendeurs vendent les Hans presque a perte! Ca reste des vendeurs! si ils pouvaient il pleureraient au tel pour vous dire que les temps sont durs et qu'ils sont obligés de vous vendre les hans a prix fort! Essayez plutot d'organiser des commandes groupées au sein de vos ASA! et vous verrez deja le changement de discours! nous nous sommes en train de le faire, et je peux vous guarantir que des bonnes remises sont possibles! | |
|
| |
itee WRC Junior
| Sujet: Re: Commande groupé hans Lun 5 Oct - 17:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Commande groupé hans Mar 6 Oct - 14:49 | |
| Suivant les quantités : 10-15-20-25% de remise.... | |
|
| |
Coulou Modo !!!
Nombre de messages : 3285 Age : 42 Localisation : Atlanta USA Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Commande groupé hans Mar 6 Oct - 15:59 | |
| | |
|
| |
Olivier WRC Junior
Nombre de messages : 697 Age : 47 Localisation : 71 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Commande groupé hans Mar 6 Oct - 16:23 | |
| Hé bein, ça fait plaisir de voir que les prix commence à baisser. A se rythme là, pour 500 euros dans 1 an, on aura casque+hans (en bas prix). | |
|
| |
siocnarf WRC Junior
Nombre de messages : 645 Localisation : 44730 Saint Michel Chef Chef Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: Commande groupé hans Mer 7 Oct - 10:45 | |
| Merci Coulou pour cette information!!! | |
|
| |
jo28 pilote régional
| Sujet: Re: Commande groupé hans Sam 10 Oct - 13:15 | |
| Bien pris | |
|
| |
| Sujet: Re: Commande groupé hans Lun 12 Oct - 11:31 | |
| L'ASA Vienne auto Competition organise une commande groupée de Hans (remise de 15% sur le sport et 20% sur les autres models). Si des personnes du Poitou Charente sont interréssées, merci de me contacter par MP, si possible avant la fin de la semaine!!! | |
|
| |
DAMIEN21 championnat de France
Nombre de messages : 338 Age : 35 Localisation : fleurey sur ouche(21) Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Commande groupé hans Dim 18 Oct - 19:58 | |
| | |
|
| |
itee WRC Junior
| Sujet: Re: Commande groupé hans Lun 26 Oct - 0:00 | |
| | |
|
| |
Flodi WRC
Nombre de messages : 924 Age : 35 Localisation : Fontain (25) Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: Commande groupé hans Lun 26 Oct - 0:19 | |
| Les prix sont les mêmes partout, commande groupées ou non. Par ailleurs je vous déconseille d'acheter sans essayer, le plus cher n'est pas forcément le mieux, du moins c'est ce que j'ai vu en essayant | |
|
| |
Coulou Modo !!!
Nombre de messages : 3285 Age : 42 Localisation : Atlanta USA Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Commande groupé hans Lun 26 Oct - 18:44 | |
| Je vous conseille le deuxieme model aprés avoir tout essayé, et meme utilisé. | |
|
| |
itee WRC Junior
| Sujet: Re: Commande groupé hans Lun 26 Oct - 19:16 | |
| Quel est la difference avec le premier prix? mis à part le poids | |
|
| |
Flodi WRC
Nombre de messages : 924 Age : 35 Localisation : Fontain (25) Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: Commande groupé hans Lun 26 Oct - 19:17 | |
| - itee a écrit:
- Quel est la difference avec le premier prix?
La casquette du Hans est moins haute, moins de gêne | |
|
| |
itee WRC Junior
| Sujet: Re: Commande groupé hans Lun 26 Oct - 19:20 | |
| oui oui et une forme arrondi egalement... Mais vu que je n'ai jamais roulé ni meme essayé, je me pose des question lol
Cela gene a quel niveau pour les autres modeles? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commande groupé hans | |
| |
|
| |
| Commande groupé hans | |
|