C'est clair que le moteur marche bien.
Là au moin en sortie de virage lent ça relance, même en monté.
ça te colle pas dans le siège non plus ça reste un N1 mais parcontre on sent bien que avance et que ça ne mouline pas dans le vide comme le mien.
En roulant fort mais sans aller chercher de grosses limites avec les bon pneus, le deuxième était à 1.5s au kil sur le deuxième tour.
Pour Matour ya pas de souci on y sera.
On va ben trouvé la passe.
On déja essayé plusieur truc vite fait et les uatres possibilités son au nombre de 2
Soit c'est le relais double et ceux que j'ai de rechange sont mort aussi
Soit (je m'excuse des thermes, mais je suis naz en mécanique donc je vais essayer de retranscrire se que mon mécano m'a dit) c'est le capteur de ??????? qui fonctionne avec le volant moteur. Il manque une dent sur le volant ou je c'est pas quoi et quand ça passe devant le capteur le boitier sait que le premier piston est en haut ou un truc dans ce genre
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Enfin vous devez mieux savoir que moi