| Nouvelle sur le forum, mais ancienne copilote en N1 | |
|
+19paquito 71 kiltnico31 max9rs davidrallyesport val71 ToutAFond01 despe71 patate31 Coulou 2nis pioute MANU521 laurent siocnarf jer106fn1 Flo25 chti zeppelinsax Hélène01 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hélène01 pilote régional
Nombre de messages : 9 Age : 43 Localisation : ECHALLON 01 Date d'inscription : 03/07/2009
| Sujet: Nouvelle sur le forum, mais ancienne copilote en N1 Ven 3 Juil - 0:57 | |
| Salut tous le monde, je me suis enfin décidé a m'inscrire sur le Site de la N1 (site superb pour tous les passionnés et les fous de la N1), ça fait un moment que je surf sur ce site, et j'ai enfin pris le décision de m'inscrire en tand que ex-copilote !! En 2007, j'étais la copilote de Guillaume SANGOUARD (premier saison ), pour moi saison superbe avec une superbe ambiance, très bonne ambiance entre les équipages et j'en reviens pas du soutiens entre chaque equipage (dernièrement à l'ain jura suite au gros problèmes sur l'AX juste avant les vérifs, guillaumea eu le soutiens de tous le monde, ils sont tous venu pour lui donner un coup de main, etc... (MERCI A EUX !!), tous ses efforts ont été payant par rapport à ces resultats !!! Auparavant je suivais quelqu'un que courrait sur une saxo en F/13 ou il a pas du tout la même ambiance, soutiend, etc... Donc VIVE les petites classes !!! En copilotant Guillaume , il m'a permis de réliser mon rêve, de vivre des moments très intenses, de grosses grosses sensations, plusieurs podiums, et surtout la Finale à Mende, qui malheureusement n'a pas été un très beau resultat, "mais pour moi un reve" , par contre pour lui un echec !! Mais il s'est bien rattrapper en 2008, avec d'autres copilotes plus expérimentés, etc... Un jour il l'a gagnerat cette Finale, il le mérite, car c'est un exellent pilote , perfectionniste et surtout passionné !!! UN GRaND MERCI a LUI !!! Sinon moi je suis une passionnée de rallye depuis mon enfance, j'habite à Echallon, sur la speciale mythique de l'Ain Jura, d'ailleurs par rapport au rallye Ain jura on aurait besoin de votre soutien, (je vous ferais parvenir quelques lettres de pétition afin de faire un maximum pour que le rallye Ain Jura continu a se faire (c'est mal barré !!), et pour tout autres rallyes dans l'ain don le Suran et autres departements, et les courses de cote, etc.. ; et aussi pour soutenir le pilote Fabrice CHARLEMAGNE et son copilote !! Merci à tous de m'accepter sur votre forum, même si je suis une ancienne copilote, mais toujours une grade FAN et supportrice !! | |
|
| |
zeppelinsax championnat de France
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum, mais ancienne copilote en N1 Ven 3 Juil - 7:31 | |
| Bienvenue | |
|
| |
chti pilote national
Nombre de messages : 163 Age : 45 Localisation : neuville sur ain (01) Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum, mais ancienne copilote en N1 Ven 3 Juil - 9:32 | |
| Bienvenue sur le forum Effectivement Guillaume est un des grand pilote de la N1 et j imagine la joie que tu as eu de le copiloter! Il est vrai que les rallyes sont dans une mauvaise passe et il faut tous que l on se mobilise pour faire vivre ce sport! Nous avons déja perdu Coligny, Ain Bugey, et peut etre le Suran... Demain ce sera lequel? Des pages pages ont été ouverrtes sur le site FACEBOOK, nous sommes nombreux à y etre inscrits mais pas assez vu le nombre de pilotes que nous sommes. Dc bienvenue sur le forum et bonne saison 2009! Dsl pour cette parenthèse mais ca me travaille depuis un petit moment. | |
|
| |
Flo25 championnat de France
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum, mais ancienne copilote en N1 Ven 3 Juil - 10:37 | |
| | |
|
| |
jer106fn1 Champion du monde WRC
Nombre de messages : 1141 Age : 36 Localisation : macon Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum, mais ancienne copilote en N1 Ven 3 Juil - 10:40 | |
| bienvenue | |
|
| |
siocnarf WRC Junior
Nombre de messages : 645 Localisation : 44730 Saint Michel Chef Chef Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum, mais ancienne copilote en N1 Ven 3 Juil - 10:53 | |
| | |
|
| |
laurent Modo !!!
Nombre de messages : 1119 Age : 44 Localisation : 71 Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum, mais ancienne copilote en N1 Ven 3 Juil - 11:26 | |
| | |
|
| |
MANU521 championnat de France
Nombre de messages : 347 Age : 49 Localisation : DIJON Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum, mais ancienne copilote en N1 Ven 3 Juil - 14:24 | |
| | |
|
| |
pioute pilote national
Nombre de messages : 161 Age : 47 Localisation : pas de calais (62) Date d'inscription : 01/01/2006
| |
| |
Hélène01 pilote régional
Nombre de messages : 9 Age : 43 Localisation : ECHALLON 01 Date d'inscription : 03/07/2009
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum, mais ancienne copilote en N1 Ven 3 Juil - 16:30 | |
| Merci à tous pour votre accueil, exactement comme quand j'ai débarqué dans la N1 !! c'est sur que grâce à Guillaume, j'ai réaliser mon rêve, de plus avec un grand pilote pour moi , de très très grosses sensations, et une ambiance super !!!! J'ai mis du temps à me mettre à copiloter, car en 2001, j'ai perdu mon meilleur ami, mon grand frère aux Rallye de la Chataigne (le 17 novembre)il était copilote, donc pas facil pour moi de me mettre dans le baquet et de faire passer la pillle à mes parents surtout !!! Mais ils lui on fait confiance, moi aussi et c'était parti pour une saison de FOU !! Même si je ne copilote plus (pour le moment !!!), ça me titille !!!! j'hésite entre vendre mon équipement ou le garder et retrouver un pilote de confiance , et me remettre dans le baquet de droite !! Je reste très investi dans le rallye, car c'est ma passion, etc... je vous ferais part de quelques lettres a signer et faire passer pour la sauvegarde du rallye, mais aussi pour l'ASA ESCA, pour essayer de sauver l'ain jura et autres rallyes et courses de cote dans la région, et dans l'ain en particulier !! Il a quelque temps en arrière vers chez moi il y avait la course de cote de Menthière, organisé par le Team 3 Vallées, maintenant on a plus que le droit d'organiser un Bapteme de copilotage pour le téléthon et encore péniblement, l'année passé on n'a pu ce faire, le Prefet n'a rien voulu savoir !!!! Par contre quand il a des accidents, voir des morts sur le Tour de France la on dit rien (ya de l'argent, beaucoup ARGENT !!!) Je n'ai rien contre ce sport, et tout autres sports, mais on ne fait pas autant de scandal quand il y a un accident, des morts, etc.... Je me souviens quand je copilotais guillaume, les quelques foies ou je levais la tête, je voyais des gens assis, avec des enfants en pleine trajectoire, etc... Le pire c'était à la Finale, sur une petite route toute bosselée, humide, grasse, des chataignes de partout, pas plus large qu'une route forestière (type chemin de la guerre, pour ceux qui connaisse !!) Ca fait vraiment peur !! Etand enfant quand mon père m'emenait sur des Rallyes j'étais toujours à coté de lui, debout, et il ne se m'étais pas à des endroits dangereux, etc... En même temps mon père est également un passionné !! Je me souviens à la cote chalonnaise dans une spéciale, on s'est retrouvé nez à nez avec un quad en pleine zone d'accélération !!! Guillaume était FOU , je l'ai jamais vu s'enervé autant ! !! | |
|
| |
2nis Champion du monde WRC
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum, mais ancienne copilote en N1 Ven 3 Juil - 22:16 | |
| Bienvenue ! Le forum est à l'imgae de l'ambiance qui règne lors des rallyes : super ambiance, pas prise de tête et toujours prêt à donenr des coups de main | |
|
| |
Coulou Modo !!!
Nombre de messages : 3285 Age : 42 Localisation : Atlanta USA Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum, mais ancienne copilote en N1 Ven 3 Juil - 22:18 | |
| Bienvenue à toi sur le forum. | |
|
| |
patate31 championnat de France
Nombre de messages : 352 Age : 45 Localisation : toulouse Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum, mais ancienne copilote en N1 Ven 3 Juil - 23:47 | |
| hey !!! salut et bienvenue sur le forum (c 'est pas trop tot ! ) | |
|
| |
despe71 pilote régional
Nombre de messages : 25 Age : 39 Localisation : macon 71 Date d'inscription : 30/06/2009
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum, mais ancienne copilote en N1 Sam 4 Juil - 1:04 | |
| | |
|
| |
Hélène01 pilote régional
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum, mais ancienne copilote en N1 Sam 4 Juil - 2:25 | |
| Hey hey coucou babat comme dit ton frangin et oui a y est enfin je me suis inscrite !! ca va toi ?? je te ferais passer si tu veux on a eu la gentillesse de m'envoyer des photos de la finale à mende a la remise des prix, je te les feraient passer, car si tu te rappelle bien tu as jamais pu te LEVER !!! | |
|
| |
patate31 championnat de France
Nombre de messages : 352 Age : 45 Localisation : toulouse Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum, mais ancienne copilote en N1 Sam 4 Juil - 12:23 | |
| | |
|
| |
ToutAFond01 championnat de France
Nombre de messages : 275 Age : 40 Localisation : Montagnat (01) Date d'inscription : 12/05/2009
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum, mais ancienne copilote en N1 Sam 4 Juil - 14:20 | |
| Bienvenue à toi!!! | |
|
| |
Hélène01 pilote régional
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum, mais ancienne copilote en N1 Sam 4 Juil - 18:46 | |
| Non tu t'en rappelle pas tu m'étonnes vu l'état !!!!! ton père croyait que tu avais pris FROID | |
|
| |
val71 WRC
Nombre de messages : 812 Age : 34 Localisation : 71 Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum, mais ancienne copilote en N1 Dim 5 Juil - 21:33 | |
| Bienvenue a toi | |
|
| |
davidrallyesport Champion du monde WRC
Nombre de messages : 1642 Age : 49 Localisation : AUCHEL Date d'inscription : 12/08/2007
| |
| |
max9rs WRC
Nombre de messages : 881 Age : 39 Localisation : Pas très loin fait gaffe Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum, mais ancienne copilote en N1 Lun 6 Juil - 10:21 | |
| bienvenue à toi. | |
|
| |
kiltnico31 championnat de France
Nombre de messages : 308 Age : 42 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum, mais ancienne copilote en N1 Lun 6 Juil - 11:37 | |
| | |
|
| |
paquito 71 pilote national
Nombre de messages : 178 Age : 43 Localisation : charnay les macon Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum, mais ancienne copilote en N1 Lun 6 Juil - 14:38 | |
| Salut bienvenue je confirme babat tu etai vraiment pas chouette | |
|
| |
Hélène01 pilote régional
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum, mais ancienne copilote en N1 Lun 6 Juil - 16:13 | |
| salut ça va ? Mais c'est pas de ça faute, il a voulu gouter les spécialités(boisson !!) de chaque comité, surtout la bière CORSE !!!! Pourtant on arrosait pas de victoire !!!, juste d'avoir terminé la finale, sans avoir laissé un morceaux d'AX sur les spéciales Par contre mon portable y est resté, il a pris l'eau dans les spéciales du vendredi, tellement y pleuvait !!! Enfin bref c'est pas grave, on a bien rigolé, Par contre babat HS le lendemain a coté des WC !!!!! | |
|
| |
benjamin Champion du monde WRC
Nombre de messages : 1374 Age : 48 Localisation : Vonges (21) Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum, mais ancienne copilote en N1 Lun 6 Juil - 16:54 | |
| bienvenue | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum, mais ancienne copilote en N1 | |
| |
|
| |
| Nouvelle sur le forum, mais ancienne copilote en N1 | |
|