| support chandelles, levage rapide | |
|
+7max9rs gaeloulecoyot team205rallye romainharaszti Flodi Cleans_106 PERRUCHES16 11 participants |
Auteur | Message |
---|
PERRUCHES16 pilote régional
Nombre de messages : 11 Age : 37 Localisation : Made in jura Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: support chandelles, levage rapide Mar 16 Juin - 20:58 | |
| Bonjour a tous,
Je fais appel a vos connaissances pour savoir si les supports de chandelle intégrer aux bas de caisse autrement appelé kit levage rapide sont autorisé en groupe N? j'ai déjà vue des groupe N avec et l'annexe J autorise de renforcer les point de levage mais j'ai peur que se soit considérer comme des renfort de caisse...
Merci d'avance pour vos réponse... | |
|
| |
Cleans_106 pilote régional
| Sujet: Re: support chandelles, levage rapide Ven 5 Nov - 2:39 | |
| Bonsoir, J'aimerais savoir si quelqu'un aurait des plans pour fabriquer des chandelles ? J'ai l'opportunité de les faire au lycée seulement le prof demande des plans... A+ Sportivement, Cleans_106 | |
|
| |
Flodi WRC
Nombre de messages : 924 Age : 35 Localisation : Fontain (25) Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: support chandelles, levage rapide Mer 10 Nov - 0:01 | |
| PERRUCHES16, je pense pas que ça pose de soucis. Du moins nous on compte bien le faire sur la nouvelle caisse.
Cleans_106, si tu as quelque chose fais moi le passer stp, je cherche également un plan... | |
|
| |
| Sujet: Re: support chandelles, levage rapide Mer 10 Nov - 0:23 | |
| J'ai fais un plan sur papier, j'essaye de scanner ça. (Encore faut-il que je trouve quelqu'un qui possède un scanner) | |
|
| |
Flodi WRC
Nombre de messages : 924 Age : 35 Localisation : Fontain (25) Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: support chandelles, levage rapide Mer 10 Nov - 0:28 | |
| Ok Merci d'avance | |
|
| |
| Sujet: Re: support chandelles, levage rapide Ven 26 Nov - 3:33 | |
| Ma première chandelle a était faite aujourd'hui, merci à mon meilleur ami de faire ça en cours (Atelier au lycée, et qu'une séance par semaine) A l'occasion je ferais une photo avec un coup de scan' de mon plan. | |
|
| |
Flodi WRC
| Sujet: Re: support chandelles, levage rapide Ven 26 Nov - 10:43 | |
| Merci d'avance pour le plan | |
|
| |
romainharaszti pilote régional
| Sujet: Re: support chandelles, levage rapide Mar 30 Nov - 1:28 | |
| est ce que je pourrais avoir le plan aussi s'il vous plais | |
|
| |
team205rallye pilote régional
Nombre de messages : 86 Age : 37 Localisation : saint etienne Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: support chandelles, levage rapide Mar 30 Nov - 9:09 | |
| Serait il possible d l avoir aussi , merci davance (Alex_42205@hotmail.fr) | |
|
| |
Flodi WRC
| Sujet: Re: support chandelles, levage rapide Mar 21 Déc - 21:35 | |
| Et au final, c'est autorisé en grN ou pas ?! | |
|
| |
Flodi WRC
| Sujet: Re: support chandelles, levage rapide Mar 21 Déc - 21:41 | |
| Alain Bruchon, du forum N2, vient de me montrer ça ... | |
|
| |
gaeloulecoyot pilote régional
Nombre de messages : 43 Age : 38 Localisation : Rennes Date d'inscription : 03/08/2010
| Sujet: Re: support chandelles, levage rapide Mer 22 Déc - 14:59 | |
| Ceci ne concerne que le cric embarqué... A l'assitance tu utilises le matériel que tu veux | |
|
| |
max9rs WRC
Nombre de messages : 881 Age : 39 Localisation : Pas très loin fait gaffe Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Re: support chandelles, levage rapide Jeu 23 Déc - 9:04 | |
| - gaeloulecoyot a écrit:
- Ceci ne concerne que le cric embarqué...
A l'assitance tu utilises le matériel que tu veux +1 | |
|
| |
Flodi WRC
| Sujet: Re: support chandelles, levage rapide Jeu 23 Déc - 9:30 | |
| Je sais bien, la n'étais pas ma question. Je voulais juste savoir si les supports de chandelles étaient autorisés en grN, et non considérés comme des renforts. Mais j'ai eu ma réponse entre temps, c'est bien autorisés | |
|
| |
aurelien pilote national
Nombre de messages : 153 Localisation : chalon sur saone (71) Date d'inscription : 04/09/2008
| Sujet: Re: support chandelles, levage rapide Dim 26 Déc - 23:29 | |
| est ce que l'on peut souder les ronds (qui servent a tenir les chandelles) sous la caisse, ou doit t'on les mettre dans l'habitache? | |
|
| |
larifflette 106 championnat de France
Nombre de messages : 205 Age : 45 Localisation : annezin 62232 Date d'inscription : 12/09/2010
| Sujet: chandelles Dim 26 Déc - 23:52 | |
| Salut
Sur la mienne j ai percer a travers le bas de caisse c est plus resistant Souder de chaque cote avec une petite plaque de renfort sur l exterieur Tous autour du tube.
Sportivement | |
|
| |
Flodi WRC
| Sujet: Re: support chandelles, levage rapide Lun 27 Déc - 0:11 | |
| Mettre des supports de chandelles demande pas mal de boulot. Il faut les mettre dans les bas de caisse | |
|
| |
Coulou Modo !!!
Nombre de messages : 3285 Age : 42 Localisation : Atlanta USA Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: support chandelles, levage rapide Lun 27 Déc - 0:28 | |
| Je vous le conseille à moitié. C'est bien chez soit pour poser l'auto mais en assistance c'est pas le top. Les grosses equipes utilisent ça pour etre mieux mais vous allez vite en avoir mart. Il faut quand meme mettre un crie, d'un de l'autre...
A mon avis beaucoup de boulot pour pas grand chose!! | |
|
| |
larifflette 106 championnat de France
Nombre de messages : 205 Age : 45 Localisation : annezin 62232 Date d'inscription : 12/09/2010
| Sujet: Re: support chandelles, levage rapide Lun 27 Déc - 0:57 | |
| Pour le levage un cric sur le protege carter. Je m ai les 2 chandelles avant Et pour l arriere j ai soude un morceau de tube carre au niveau Du crochet de remorquage et la j y passe un autre tube carre Qui rentre dans le precedent d une longueur total de 70 cm Et l as je leve l arriere facilement puis quequ un mais les chandelles Bien sur il faut recherche le point de bascule pour soude les bout de tube dans la caisse.
Sportivement | |
|
| |
Flodi WRC
| Sujet: Re: support chandelles, levage rapide Lun 27 Déc - 9:05 | |
| Je dirais même qu'une fois que les chandelles avant sont mises, on lève l'arrière à la main | |
|
| |
jerome pilote national
Nombre de messages : 161 Age : 43 Localisation : montceau les mines Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: support chandelles, levage rapide Lun 27 Déc - 10:30 | |
| + 1 avec coulou moi je les est sur la mienne et les chandelles je m en servais seulement chez moi car dans une n1 a part mettre de l essence il ya pas grand chose a faire en principe et il faut un bon emplacement plat a l assistance aussi...hors quand ta une n1 t est pas sur le bitum | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: support chandelles, levage rapide | |
| |
|
| |
| support chandelles, levage rapide | |
|