| Rallye de MATOUR | |
|
+15Olivier jerome TRS kokoss71 david.71 paquito 71 Jerem Gratoum nicoL max9rs Coulou jerome val71 jer106fn1 pierrot69 chti 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jer106fn1 Champion du monde WRC
Nombre de messages : 1141 Age : 36 Localisation : macon Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Rallye de MATOUR Sam 11 Juil - 0:41 | |
| et ben mon salo, après ta renov moteur sa va envoyer sec! vivement matour | |
|
| |
max9rs WRC
Nombre de messages : 881 Age : 39 Localisation : Pas très loin fait gaffe Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Re: Rallye de MATOUR Mer 15 Juil - 9:28 | |
| Bon ben c'est aller vachement plus vite que prévu pour le moteur. Y en a un presque neuf dedant que l'on prète. Un grand merci à TOC que certains connaissent bien ici (j'ai le même que vous neness et chti ) | |
|
| |
neness pilote national
Nombre de messages : 124 Age : 56 Localisation : 01 Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Rallye de MATOUR Sam 18 Juil - 20:42 | |
| Où récupere t on le roadbook? Merci de vos réponses | |
|
| |
Nombre de messages : 1141 Age : 36 Localisation : macon Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Rallye de MATOUR Dim 19 Juil - 6:10 | |
| aparament a l'office du tourisme!! mais je peut pas te le certifier | |
|
| |
jerome TRS WRC
Nombre de messages : 805 Age : 47 Localisation : 71 toulon/arroux et 74 La clusaz Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Rallye de MATOUR Lun 20 Juil - 21:52 | |
| | |
|
| |
Coulou Modo !!!
Nombre de messages : 3285 Age : 42 Localisation : Atlanta USA Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Rallye de MATOUR Lun 20 Juil - 23:39 | |
| Forfait pour moi car pas encore réparé le cardan et pas trop chaud meme si quand je vois la liste, j'ai bien envie de me battre avec les copains....mais l'auto doit etre nickel pour la vente. | |
|
| |
val71 WRC
Nombre de messages : 812 Age : 34 Localisation : 71 Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Rallye de MATOUR Lun 20 Juil - 23:41 | |
| Domage Coulou , tu vient quand même en spectateur ? | |
|
| |
Coulou Modo !!!
Nombre de messages : 3285 Age : 42 Localisation : Atlanta USA Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Rallye de MATOUR Lun 20 Juil - 23:56 | |
| Non là, ça va pas etre possible............c'est pas agreable d'etre au bord de la route pour un rallye que l'on devait faire, il faut pas m'en vouloir. Je vais aller au terre de Langres me changer les idées et il y aura moins de N1......juste Michel Mauvais | |
|
| |
neness pilote national
Nombre de messages : 124 Age : 56 Localisation : 01 Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Rallye de MATOUR Mar 21 Juil - 0:04 | |
| tu devrai venir nous rejoindre comme ca on aurai fait connaissance et s amuser sur un rallye lol sinon a tres bientot | |
|
| |
jerome TRS WRC
Nombre de messages : 805 Age : 47 Localisation : 71 toulon/arroux et 74 La clusaz Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Rallye de MATOUR Mar 21 Juil - 20:44 | |
| désolé pour toi coulou... | |
|
| |
Coulou Modo !!!
| Sujet: Re: Rallye de MATOUR Dim 26 Juil - 20:36 | |
| Alors..........des news des fous !!! | |
|
| |
a fond pilote national
Nombre de messages : 103 Localisation : MACON Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Rallye de MATOUR Dim 26 Juil - 22:09 | |
| 1 er paulin 2 em deal 3 eme darbon vallet sortie entre fin de crono et pointage sorti de special entree en colision avec une 309 sortie avant et domage pour notre amis CAMPOS gros sorti une caisse | |
|
| |
Coulou Modo !!!
| Sujet: Re: Rallye de MATOUR Lun 27 Juil - 10:45 | |
| Merci mais j'attends d'autres commentaires. A vos résumés. | |
|
| |
max9rs WRC
Nombre de messages : 881 Age : 39 Localisation : Pas très loin fait gaffe Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Re: Rallye de MATOUR Lun 27 Juil - 11:10 | |
| Petit résumé de course: Dans le premier tour, on part fort car on le sait, en régionnal toutes les secondes coutent très chère au finale et contrairement à d'autres nous découvrons le terrain. On est malheureusement géné à deux reprises par un concurent qui partait 2 voitures devant et qui ne se poussait pas pour nous laisser passer . Dans la première il nous gène mais pas trop, on doit laisser 1 ou 2 secondes dans l'histoire et on réalise le temps de classe. Par contre dans la deux il à bien failli prendre une "tarte" à l'arrivée, après nous avoir bloqué sur environ 800m. On doit perd ici environs 6 7 secondes et prenons 3.5s dans la tête par Deal et Darbon. On pointe 4ème de classe au parc à 3 secondes du premier (Deal). Dans le deuxième tour, on demande 2 minutes d'écart au départ pour ne pas renouveler cette mauvaise opération. Et la, on sort vraiement la grosse attaque, on est d'ailleur pas passé loin de la correctionnelle vers la fin de la une. Dans la deux, le goudron ne tien pas et il y a du gravier de partout c'est un truc de dingue (elle sera annulée pour le dernier tour) on fait le temps de classe en réalisant le même chrono que Deal dans le premier tour. On lui reprend 9s dans ce tour et on reprend la tête de la classe. Départ du dernier tour, on nous annonce donc que la 2 est annulée. On se dit que ça devrait le faire mais à peine 6s d'avance ça se gère pas vraiment, il faut rouler mais pas non plus à ce sortir. On part donc sur un bon rythme, je me sentait bien l'auto et sans avoir l'impression d'attaquer comme un fou, on améliore encore un peu notre chrono. Victoire de classe donc pour nous, et bravo à Messieurs Deal et Darbon qui nous on obligé à vraiment se sortir les doigts comme on dit pour pouvoir leur passer devant. En tout cas très beau rallye et très bien organisé. Ps: Merci à Mickael Charvaz qui me prète son moteur, c'est du bonheur quand ça marche comme ça et que l'on peu attaquer fort pour quelque chose au moins, pas juste pour ne pas trop en perdre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rallye de MATOUR Lun 27 Juil - 11:32 | |
| bon ba pour moi le rallye se sera arreter au milieu de l'es 4, sortie de route et une caisse a changer, alor que nopus étions 7ième a la fin du premier tour avec une bataille avec paquot! sinon une super soirée avec l'équipe a max le samedi soir et felicitation a lui et au 2 autre du podium! | |
|
| |
max9rs WRC
| Sujet: Re: Rallye de MATOUR Lun 27 Juil - 11:55 | |
| +1 pour la soirée, on s'est bien marré, avec une nouvelle foie un Nanar d'entologie . Il à rien cassé chez vous quand il s'est cassé la gueule? | |
|
| |
| Sujet: Re: Rallye de MATOUR Lun 27 Juil - 12:00 | |
| olala sacré nanar nan nan il a rien casser, putain mé il y met ou tous ce qui boi?????? | |
|
| |
val71 WRC
Nombre de messages : 812 Age : 34 Localisation : 71 Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Rallye de MATOUR Lun 27 Juil - 14:24 | |
| Alors pour moi, je rentre bien content de ce rallye pour ma première participation. Première spéciale, on réalise le 5 ème temps de classe donc bien content, par contre j'ai beaucoup de mal dans la 2 (a cause du goudron, vidéo a venir !!!) ou on réalise un trés moyen 11 ème temps. Deuxième tours, on repart fort dans la 3 ou on améliore notre temps, dans la 4 on améliore aussi alors que beaucoup de monde en perd ( je croi qu'on fait le 5 ème temps de classe ) Avant le dernier tours on est 6 ème de classe, on a 3s de retard sur Nico Julien et 3s d'avance sur Philippe Paquot, on apprend avant le depart de la 5 que la 6 sera annulé, on roule donc en attanquand un peut pour ne pas se faire rapassé par Philippe, a l'arrivé Nico nous remet 1s et on en remet 3 a Philippe Paquot. Dommage pour Mathieu Vallet qui tappe une 309 juste apres la ligne d'arrivé de l'es 5, alors qu'il était 3 ème de classe... On termine 5 ème de classe, donc vraiment content, surtout qu'avant le depart on voulait "rentré dans les 10"... Juste une chose qui m'a vraiment décu, c'est qu'il ne prime que j'usqu'au 4 ème de classe, alors que l'on étaient 26 au départ....sans comentaire Prochain rallye, les Hautes Côte | |
|
| |
jerome TRS WRC
| Sujet: Re: Rallye de MATOUR Lun 27 Juil - 23:06 | |
| de retour de matour , ou le but premier etait de s'amuser en se partagant le volant avec alban... un grand merci aux haut savoyards d'avoir fait le deplacement pour ce weekend particulier pour moi... un petit coup de gueule quand meme sur les C.....DS , du second d'étage de l'immeuble juxant le stade ( insultes , petards , jets de pierre jusqu'a 5h30 du mat !!!) es 1: (alban) un petit peu delicat ( alban a pas piloter depuis chalon 2008 en clio rs ).. d'ailleurs , il croyait encore avoir la boite a crabot... ... 4.14.8 ! (la gouappe:4.14.9!) es 2: (jerome) 5.20 ! cool ca fait le 6 eme tps ex aequo...on prend un pied pas possible avec des grosses glisses , on a le sourire aux oreilles... on reprends du temps a nos "concurents" favoris ( collaudin, bruchon, lacroix, lapendrie...) es 3: (alban) 4.08.4 on ameliore ,les trajectoires sont propres , sans risques inconsidérés.( colaudin nous reprend 1s , lacroix 3..bruchon et lapendrie une bonne dizaine ) es 4: (jerome) , on est grave motivé et on pense reprendre du temps, on roule bien , on est en avance de 2s a notre intermediaire aux maisons... mais la 106 de campos est sur le toit un petit peu plus bas...on reste bloqué, on repart tranquil en faisant un peu de spectacle...on s'attend à avoir un temps forfaitaire , et là , surprise!!! ils nous mettent 5.42 !!! soit 22s de plus sur 7 kil!!!! es 5: (jerome) sachant que la 6 est annulé alban me laisse le volant pour essayer de combler un peu le retard et surtout que l'on en ai fait 2 chacun, mais sans reconnaitre et pas avec ses notes , c'est pas évident. bilan 4.02 , et oui alban , les virages " a fond" et bein , .... ca passe a fond ... on est devant lacroix , collaudin... heureux! bilan finale : 1 s devant collaudin , et 1 derriere lacroix... loin derriere bruchon... on fini 12 de classe , c'est pile ce qu'on esperait avant le depart...mais bon , la prochaine fois les copains si je m'arete pas vous comprendrez... ( je blague , la sécurité de tous est bien plus importante que 22s !!) , decu de pas avoir fait la 6, je sais que certains trouvait ca risqué , mais bon, on a tous reconnu , on savais tous ce que ca allait donner... alors , perso , j'aurais voulu la faire . decu pour val71 qui n'a pas été récompensé de ses éfforts... super content d'avoir fait la connaissance de vuitenez , content d'avoir revu collaudin , lacroix etc... bon courage a campos et tous ceux qui ont eut des soucis ... un grand merci a alban pour l'alchimie dans l'auto a tres vite | |
|
| |
Gratoum championnat de France
Nombre de messages : 387 Age : 43 Localisation : Mâcon Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Rallye de MATOUR Mar 28 Juil - 0:23 | |
| Pour nous, ce fut un super rallye avec une belle bagarre. On est navré de prendre la 3ème place comme ça à Mathieu Vallet qui s'est vraiment battu jusqu'au bout et qui nous battait à la régulière. Chapeau bas pour tes chronos garçon, tu la méritait cette place sur le podium. Bravo également aux 2 avions de chasse devant nous, ça envoyait fort. Mention spéciale également à David Lutaud qui finit à une probante 7ème place de classe. | |
|
| |
Flo25 championnat de France
| |
| |
| Sujet: Re: Rallye de MATOUR Jeu 30 Juil - 19:42 | |
| oué c'est que de la carrosserie! pour 2010, une auto super, bon montage de la caisse par un gar du forum, revision moteur boite et je revien plus fou que cette année ! sa me manque deja de ne pas rouler bref vivement | |
|
| |
chti pilote national
Nombre de messages : 163 Age : 45 Localisation : neuville sur ain (01) Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: Rallye de MATOUR Ven 31 Juil - 9:17 | |
| Mouais! Bon courage pour le remontage! Je crois que tu va en avoir besoin! Au moins t auras pas le souci d enlever la tonne de goudron qui est sur la caisse | |
|
| |
Flo25 championnat de France
| Sujet: Re: Rallye de MATOUR Ven 31 Juil - 9:51 | |
| A ben c deja bien alors... Tu avais prevu le cou . Bon ben a 2010 alor. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rallye de MATOUR Ven 31 Juil - 10:10 | |
| merci les gars! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rallye de MATOUR | |
| |
|
| |
| Rallye de MATOUR | |
|