On a bien commencé ce rallye avec le temps de classe dans la première,
le 2ème a 8 secondes
le 3ème un peu plus de 30
et le 4ème un peu plus de 40.
On part dans la deux, on roule fort dans le rapide en monté du début, et au bout de 4 ou 5 bornes, dans du plus serré, dès que je passe une vitesse je rescent un acout dans la caisse.
3 virages plus loin c'est le support de boite qui casse. Je veut parlé de la plaque épaisse prise sur la boite et le silenbloc. Résultat moteur boite sur le protège carter, cardan explosé, le faisseau auxilière (rampe, ventilo...) tout arraché, avec plus aucun bouton sur le tableau de bord.
Bien dégouté en tout cas.
Normalement l'AX sera prète pour les vins, sinon je serait présent avec une certaine 205 blanche et verte, mais dans ce cas pas avec les même ambission, car si j'ai le malheur de l'abimé je croit que dans la région d'Azé y en quelques un et "zune" qui vont me tombé dessus.