| Rallye national du pays Viganais (Dept 30) 13, 14 juin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kiltnico31 championnat de France
Nombre de messages : 308 Age : 42 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Rallye national du pays Viganais (Dept 30) 13, 14 juin Lun 27 Avr - 13:23 | |
| | |
|
| |
nadash championnat d'Europe
Nombre de messages : 506 Age : 42 Localisation : Laroque (34) Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: Rallye national du pays Viganais (Dept 30) 13, 14 juin Mar 28 Avr - 8:33 | |
| nous aussi on sera là... rallye super sympa venez nombreux | |
|
| |
Nombre de messages : 506 Age : 42 Localisation : Laroque (34) Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: Rallye national du pays Viganais (Dept 30) 13, 14 juin Lun 18 Mai - 9:32 | |
| L'engagement par ce matin au courrier... vivement le départ
comme ça je vais pouvoir faire ta connaissance Kiltnico, au lozere j'ai connu cug' et il m'a mis quelques valise, là j'espère être un peu plus dans le coup mais bon on verra... | |
|
| |
Nombre de messages : 308 Age : 42 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: Rallye national du pays Viganais (Dept 30) 13, 14 juin Lun 18 Mai - 16:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Rallye national du pays Viganais (Dept 30) 13, 14 juin Mar 26 Mai - 17:32 | |
| Voici la liste des engagés: http://www.paysviganais.fr/Sportsetloisirs/TeamAutoViganais/tabid/159/Default.aspxCa va être énorme! Ya du monde! Par contre on sera apparemment que 5 en N1! D'ailleurs ça me fait rire une de mes meilleurs potes s'appelle David Pascal, ça doit te dire quelque chose non Pierrot? On se voit dans trois semaines! Boyer est sur liste d'attente, s'il fait le rallye on connait le gagnant, lol! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rallye national du pays Viganais (Dept 30) 13, 14 juin Dim 31 Mai - 10:12 | |
| ha ben elle est pas mal celle la tu connais david comme quoi le monde est petit... pour ce qui est de boyer il est 7 sur liste d'attente et l'asa demande une derogation donc il devrait etre là et encore me coller des valises nous c'est bon on sera là donc rdv samedi au parc | |
|
| |
| Sujet: Re: Rallye national du pays Viganais (Dept 30) 13, 14 juin Dim 31 Mai - 10:13 | |
| vu sur rallyesud : boyer est là donc on va en prendre... | |
|
| |
| Sujet: Re: Rallye national du pays Viganais (Dept 30) 13, 14 juin Lun 1 Juin - 0:26 | |
| Salut Pierrot! achète echappement tu va être content! Et Boyer c'est pas encore sûr, m'enfin pour moi c'est mon deuxième rallye, premier national, alors je vais aller à mon rythme et pas regarder ce qui se passe devant! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Rallye national du pays Viganais (Dept 30) 13, 14 juin Sam 6 Juin - 14:08 | |
| pourquoi qu'est ce qu'il y a sur echappement ... je vais l'acheter et je verrai bien ma connection deconne grave en ce moment donc je me connecte rarement en tout cas on se voit au viganais... | |
|
| |
| Sujet: Re: Rallye national du pays Viganais (Dept 30) 13, 14 juin Lun 15 Juin - 17:09 | |
| Rallye à oublier pour moi.... (si il y en a d'autres...)
Déjà le lundi avant le rallye, je casse une des vis de coupelle de suspensions en voulant la reserrer! Le jeudi, on vidange la boîte et je trouve ce fameux morceau de doigt de synchro! Le vendredi, j'ai failli rater la remorque que l'on m'a prété, l e magasin fermait ses portes! Du coup arrivée sur le Vigan à 3 heures du matin! Le lendemain matin il fallait remonter le protège crter et là grosse galère! On part aux vérifs et là le drâme... J'ai oublié mon casque chez moi à Toulouse (250kms du rallye) Mon copilote va pour le récupérer mais l'aller retour c'était trop juste, finalement des potes de Montpellier me prettent un casque, avec une radio comptatible! 16h01 le départ, tout va bien la voiture tourne bien... On pointe 30 secs en retard en sortie de parc (pas de pénalités) 10 kms de liaison après carc, crac, la boîte commence à faire du bruit! Rallye terminé! On remonte la voiture sur plateau et voilà! Dég! Le dimanche en voulant partir la voiture + la remorque s'est bloquée dans une pente gravilloneuse 2h30 pour la sortir (et un embrayage lol) Week end à oublier, maintenant je ne suis pas sûr de repartir on va remonter la voiture au top et après on verra, ça ferra peut être une 106 n1 de plus à vendre! A voir... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rallye national du pays Viganais (Dept 30) 13, 14 juin | |
| |
|
| |
| Rallye national du pays Viganais (Dept 30) 13, 14 juin | |
|