pose d'un kit complet de silent bloc rigide powerflex
5 participants
Auteur
Nombre de messages : 18 Age : 38 Localisation : elsass 68 Date d'inscription : 06/04/2009
Sujet: pose d'un kit complet de silent bloc rigide powerflex Jeu 9 Avr - 22:24
bonsoir, j'aimerai savoir si quelqu'un as un tuto ou a deja monté un kit silent bloc car franchement moi je patoge dans la semoule je lis des tas de truc sur le net et j'ai pas trop confiance dans les preparateur jacky qui font tous et n'importe quoi sur leurs auto.... help!!!
merci d'avance!
dédérapage championnat de France
Nombre de messages : 274 Age : 48 Localisation : rivesaltes(66) Date d'inscription : 08/11/2007
Sujet: Re: pose d'un kit complet de silent bloc rigide powerflex Jeu 9 Avr - 22:29
Salut! Peugeot sport fournis presque tout a des tarifs que je trouve raisonable Train arrière, supports moteur, et triangles renforcés.
il y a déja des tuto sur les "power flex" les avis sont plus que partagés
tcassonnet pilote régional
Nombre de messages : 19 Age : 48 Localisation : 28-37 Date d'inscription : 26/04/2008
Sujet: Re: pose d'un kit complet de silent bloc rigide powerflex Jeu 9 Avr - 23:44
Si tu vise la classe part effectivement sur des triangle peugeot sport. Si tu veux te faire la main ou tu n'a pas réellement de prétention. Les power flex sont un bon compromis sans un investissement trop important. Nous avons roulé 3 ans est pas de probléme. Avec des chronos somme tout convenanble pour nous ( 5éme de classe en spéciale sur une petite dizaine). Montage assez simple mais pas evident, il faut souvent chauffer le silent bloc d'origine et découper l'insert extérieur pour mettre le power flex.
Damien Modo !!!
Nombre de messages : 1310 Age : 46 Localisation : clairvaux les lacs (39) Date d'inscription : 02/01/2006
Sujet: Re: pose d'un kit complet de silent bloc rigide powerflex Ven 10 Avr - 7:56
monte soit des peugeot sports, soit economise l'achat de ces bip.. et laisse ceux d'origine ou remonte en des origines; de toutes facon c'est pas ca qui va faire grand chose.
le principal c'est q'ils soit en bon etat, mais des origines sinon ca va tres bien
Staff Champion du monde WRC
Sujet: Re: pose d'un kit complet de silent bloc rigide powerflex Ven 10 Avr - 14:12
J'ai testé et c'est de la merde ( faut appeler un chat un chat ) Un rallye et ils étaient mort sur les triangles. Bref soit tu montes du PS, soit tu restes en origine mais ne perd pas ton argent dans ces pièces "tuning"
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: pose d'un kit complet de silent bloc rigide powerflex
pose d'un kit complet de silent bloc rigide powerflex
Page 1 sur 1