meuhmeuh championnat de France
Nombre de messages : 270 Age : 45 Localisation : Alsace - Mulhouse Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Rallye du Florival - 2008 - Embarquée ES 3 - meuhmeuh Mer 8 Avr - 12:44 | |
| Une petite caméra embarquée de meuhmeuh au rallye du Florival ! J'attends vos avis | |
|
val71 WRC
Nombre de messages : 812 Age : 34 Localisation : 71 Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Rallye du Florival - 2008 - Embarquée ES 3 - meuhmeuh Mer 8 Avr - 20:40 | |
| Sa roule fort je trouve, en plus le montage est bien fait. Et la boite courte.......mon rêve Sa donne quoi comme résultat au finale ?? | |
|
Nombre de messages : 270 Age : 45 Localisation : Alsace - Mulhouse Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Rallye du Florival - 2008 - Embarquée ES 3 - meuhmeuh Jeu 9 Avr - 0:01 | |
| | |
|
Pat pilote national
Nombre de messages : 100 Localisation : Alsace Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: Rallye du Florival - 2008 - Embarquée ES 3 - meuhmeuh Jeu 9 Avr - 2:28 | |
| Faut que t'arrete de trainer avec Thierry Ligibel, à ce rythme là tu va bientôt tous nous pourir !!! En tout cas félicitations pour ton résultat et les passages que tu nous a offert ce week end ! Difficile a croire que c'est le même pilote que j'ai connu il y a un an. RDV à l'Ajolais | |
|
| Sujet: Re: Rallye du Florival - 2008 - Embarquée ES 3 - meuhmeuh Jeu 9 Avr - 10:34 | |
| - Pat a écrit:
- Faut que t'arrete de trainer avec Thierry Ligibel, à ce rythme là tu va bientôt tous nous pourir !!!
En tout cas félicitations pour ton résultat et les passages que tu nous a offert ce week end ! Difficile a croire que c'est le même pilote que j'ai connu il y a un an. RDV à l'Ajolais Mon p'ti Pat , je tiens a te signaler que tu es également co-responsable de cette metamorphose... Un grand merci pour tes conseils aussi pendant ce week-end Y'avais beaucoup de gens derriere moi pour ce rallye et je voulais tous les remercier, toi , Thierry , ma p'tite femme chérie qui m'a bien coaché tout le week end !! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rallye du Florival - 2008 - Embarquée ES 3 - meuhmeuh | |
| |
|