daniel42 pilote régional
Nombre de messages : 40 Age : 62 Localisation : roanne Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: LA PLACE AUX JEUNES Jeu 26 Mar - 22:48 | |
| Apres 8 saisons en n 1 je prends du repos ( vu mon age ) l année 2008 m'a permis de monter sur le podium a 5 reprises non sans mal car les SANGOUARD , CASSAGNE , BEAU , PHILLIPOT , DEAL etc...mon souvent mis des battons dans les roues mais bon que du plaisir .Mon auto reste en auvergne et de plus a un gas du forum (site 43 ) .Depuis le debut de saison je suis sur le talus( dur dur) mais une n 2 est en projet pour ??? Dans tous les cas je vous encourage pour 2009 . | |
|
Olivier WRC Junior
Nombre de messages : 697 Age : 47 Localisation : 71 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: LA PLACE AUX JEUNES Jeu 26 Mar - 22:54 | |
| Salut Daniel, t'as vu, c'est cool, on a notre place ici même si on est plus en N1. Bonne chance pour ta N2. Excuse moi, je n'avais pas le temps samedi dernier quand on s'est vu aux Vignes; A+ | |
|
axfn1 pilote national
Nombre de messages : 109 Age : 68 Localisation : OLLIOULES 83190 (Var) Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: LA PLACE AUX JEUNES Dim 6 Déc - 13:23 | |
| - daniel42 a écrit:
- Apres 8 saisons en n 1 je prends du repos ( vu mon age ) l année 2008 m'a permis de monter sur le podium a 5 reprises non sans mal car les SANGOUARD , CASSAGNE , BEAU , PHILLIPOT , DEAL etc...mon souvent mis des battons dans les roues mais bon que du plaisir .Mon auto reste en auvergne et de plus a un gas du forum (site 43 ) .Depuis le debut de saison je suis sur le talus( dur dur) mais une n 2 est en projet pour ???
Dans tous les cas je vous encourage pour 2009 . Le sujet est pas neuf (mars)........................... Bah!.............T'est pas si Vieux que ça, regarde moi, je suis un jeune de 53 ans, et je me suis lancé la dedans................... http://axfn1.skyrock.com . Oui c'est dur de rester sur le bas coté et de voir les potes passer à donf, pour moi c'est depuis 2006 suite à ma sortie et la casse de l'auto, et ce ne sera pas avant 2011 pour une nouvelle licence.................alors je m'occupe sur le projet. Bonne continuation pour ton projet N2 qui a cette heure doit être bien avancé, et puis sache que le virus que tu a attrapé est bien plus virulent que le H1N1......... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LA PLACE AUX JEUNES | |
| |
|