| Bruit coté distribution | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kiltnico31 championnat de France
Nombre de messages : 308 Age : 42 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Bruit coté distribution Mar 20 Jan - 23:29 | |
| Salut à tous, J'avais un bruit côté distribution, je me suis donc attaqué au changement de la distri (galet, pompe à eau, courroie)... Le bruit est toujours là, ça fait un bruit de galet mort (à peu prés), on l'entend plus au niveau du villebrequin. Votre aide sera la bienvenue je vote en touche... (vous avez pas une allumette et un peu d'essence ) | |
|
| |
zeppelinsax championnat de France
| Sujet: Re: Bruit coté distribution Mar 20 Jan - 23:33 | |
| Peut être la poulie de vilbrequin alors. | |
|
| |
Romain71 championnat de France
Nombre de messages : 329 Age : 43 Localisation : Chalon sur Saône Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Bruit coté distribution Mer 21 Jan - 1:26 | |
| Peut être la courroie trop tendue. Sur les moteur tu, une légère surtension fait un bruit "de galet mort", genre bruit de roulement ... | |
|
| |
Nombre de messages : 308 Age : 42 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: Bruit coté distribution Mer 21 Jan - 2:00 | |
| - Romain71 a écrit:
- Peut être la courroie trop tendue. Sur les moteur tu, une légère surtension fait un bruit "de galet mort", genre bruit de roulement ...
Oui c'est vrai que l'on a tendue la courroie à l'oreille, mais en la tordant je peux faire 1/4 de tour... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bruit coté distribution Mer 21 Jan - 2:01 | |
| - zeppelinsax a écrit:
- Peut être la poulie de vilbrequin alors.
Oui je pensais aussi à ça mais c'est un palier... ça peut pas faire de bruit non? | |
|
| |
tomtom12 championnat de France
Nombre de messages : 281 Age : 41 Localisation : 12 Aveyron Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: Bruit coté distribution Mer 21 Jan - 19:58 | |
| jai le meme bruit ke toi et, j ai dans un premier tps detendu la courroie d alternateur... ca le fait moins! par contre jai quan meme ouver le caache distri et j ai vue que les ecriture sur la couroie etaient abimé, pas normal car elle a tournée que 4h! de plus le galet tendeur est marqué ( comme une poussiere ki serai passé entre lui et la couroie..) donc je pense a une surtention de la distrib! je te tien au jus! mais si kkun a un avi... je prend! | |
|
| |
Smith pilote national
Nombre de messages : 156 Localisation : Lugny Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Bruit coté distribution Jeu 22 Jan - 21:42 | |
| J'ai deja vu sur un TU une courroie qui avait été trop tendu, et par ce fait la pompe a eau (qui etait neuve) avait été endommagée, car elle fesait du bruit meme avec un nouveau kit distri.
Oliv | |
|
| |
| Sujet: Re: Bruit coté distribution Jeu 22 Jan - 22:20 | |
| Merci pour tous...
Je vais détendre la courroie ce soir pour voir si le bruit est toujours là! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bruit coté distribution Ven 23 Jan - 12:35 | |
| Avis à la population! Plus de bruit! Merci pour les conseils! Ma courroie était trop tendue! Je suis trop content Je peut faire un quart de tour assez facilement dans la partie longue c'est ça? | |
|
| |
Romain71 championnat de France
Nombre de messages : 329 Age : 43 Localisation : Chalon sur Saône Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Bruit coté distribution Sam 24 Jan - 1:40 | |
| | |
|
| |
tomtom12 championnat de France
Nombre de messages : 281 Age : 41 Localisation : 12 Aveyron Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: Bruit coté distribution Lun 16 Fév - 0:08 | |
| meme probleme ke toi! et resolu de la meme facon! elle etai aussi un peu tro tendue! en plus j avai mon cache plastique d en bas qui c etai deformé, donc petit coup de decapeur thrmique et le tour et joué! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bruit coté distribution | |
| |
|
| |
| Bruit coté distribution | |
|